Anniversaire de Mr ROGGERO
+3
tboll
Ilboudo
Luckram
7 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire de Mr ROGGERO
Bonjour Marcel,
Je n'ai pas la chance de vous connaitre, autrement que par vos réalisations qui font mon admiration depuis longtemps, comme à un grand nombre d'entre nous.
Aussi, j'espére que vous comprendrez ma familiarité de ce jour pour vous souhaiter un bon anniversaire !
Prenez bien soin de vous,
Cdlt.
Je n'ai pas la chance de vous connaitre, autrement que par vos réalisations qui font mon admiration depuis longtemps, comme à un grand nombre d'entre nous.
Aussi, j'espére que vous comprendrez ma familiarité de ce jour pour vous souhaiter un bon anniversaire !
Prenez bien soin de vous,
Cdlt.
Bravo
La Musique, la bonne, conserve.
Vous en êtes la preuve.
Puisse-t-on ( moi encore ?) renouveler nos vœux à votre centenaire.
Respectueusement.
Ilboudo
Vous en êtes la preuve.
Puisse-t-on ( moi encore ?) renouveler nos vœux à votre centenaire.
Respectueusement.
Ilboudo
Ilboudo- Membre Bleu
Ilboudo- Membre Bleu
Re: Anniversaire de Mr ROGGERO
Bonsoir Marcel et bon anniversaire
Je te souhaite encore beaucoup de plaisir et de joie avec la musique et ton superbe système.
Si je peux me permettre, quels conseils simples donnerais-tu à un audiophile aujourd'hui ?
Thierry
Je te souhaite encore beaucoup de plaisir et de joie avec la musique et ton superbe système.
Si je peux me permettre, quels conseils simples donnerais-tu à un audiophile aujourd'hui ?
Thierry
- Tweeter Fostex T925
- CD Marantz 6002
- platine Linn LP 12
- préamplificateur phono Pacific
- préamplificateur avec transformateurs Silk
- préamplificateur Berman 76/6SN7 (Sound Practices)
- SE 845 en pleine forme
tboll- Membre Bleu
Anniversaire ..........
A tous :
Ho ho ho, si je 'attendais à ce fil ..!
Alors un immense merci A TOUS pour vos bien délicates et roboratives attentions.
Oui bel et bien 91 printemps ce 1er avril, et juré/craché je ne l'ai pas fait exprès :-).
Il n'y a aucun excès de familiarité, au contraire. Et tout le monde se tutoie ici.
Bien cordialement à TOUS :
Mercel.
"" quels conseils simples donnerais-tu à un audiophile aujourd'hui ? ""
D'être humble, de réaliser pour soi-même son installation selon ses propres affinités, et d'accepter les critiques même non fondées, sans toutefois se laisser marcher sur les pieds ..
Ho ho ho, si je 'attendais à ce fil ..!
Alors un immense merci A TOUS pour vos bien délicates et roboratives attentions.
Oui bel et bien 91 printemps ce 1er avril, et juré/craché je ne l'ai pas fait exprès :-).
Il n'y a aucun excès de familiarité, au contraire. Et tout le monde se tutoie ici.
Bien cordialement à TOUS :
Mercel.
"" quels conseils simples donnerais-tu à un audiophile aujourd'hui ? ""
D'être humble, de réaliser pour soi-même son installation selon ses propres affinités, et d'accepter les critiques même non fondées, sans toutefois se laisser marcher sur les pieds ..
MRoggero- Membre éminent
Bon Anniversaire Marcel
Très bon Anniversaire Marcel,
Voilà la preuve que l'audiophilie tubesque est un véritable élixir de jouvence….
@+
Daniel
Voilà la preuve que l'audiophilie tubesque est un véritable élixir de jouvence….
@+
Daniel
dsagnes- Membre Bleu
Anniversaire ..........
Rebonjour à tous et merci, permettez-moi de répondre globalement.
Les tubes :
Tout a été dit, tout a été inventé, pour les tenants de techniques contemporaines (j'y ai goûté et grand respect) sujet rebattu, classé et condamné à la trappe à +/- long terme. OK.
Les dinosaures (dont je suis) pourraient rétorquer : techniques autorisant des rendements autrement supérieurs certes. Mais monolithiques, uniformes, basées sur les mêmes chips dont on est dépendants, et obligés de suivre leur évolution dirigée.
On est loin d'avoir fini de ferrailler ! Vive l'éclectisme encore libre.
Cdt,
Marcel.
Les tubes :
Tout a été dit, tout a été inventé, pour les tenants de techniques contemporaines (j'y ai goûté et grand respect) sujet rebattu, classé et condamné à la trappe à +/- long terme. OK.
Les dinosaures (dont je suis) pourraient rétorquer : techniques autorisant des rendements autrement supérieurs certes. Mais monolithiques, uniformes, basées sur les mêmes chips dont on est dépendants, et obligés de suivre leur évolution dirigée.
Cdt,
Marcel.
MRoggero- Membre éminent
Bonjour Marcel, bonjour à tous,
Ta réponse est elle-même très humble et je t'en remercie. J'aime bien la fin, ne pas se "laisser marcher sur les pieds".
Tu trouveras sans doute ma curiosité mal placée mais tu es libre de ne pas répondre, il n'empêche que j'aimerai savoir ce que tu penses de ton système.
Bonne journée.
Thierry
Ta réponse est elle-même très humble et je t'en remercie. J'aime bien la fin, ne pas se "laisser marcher sur les pieds".
Tu trouveras sans doute ma curiosité mal placée mais tu es libre de ne pas répondre, il n'empêche que j'aimerai savoir ce que tu penses de ton système.
Bonne journée.
Thierry
- Tweeter Fostex T925
- CD Marantz 6002
- platine Linn LP 12
- SE 845 en pleine forme
tboll- Membre Bleu
MRoggero a écrit:Rebonjour à tous et merci, permettez-moi de répondre globalement.
Les tubes :
Cdt,
Marcel.
Bonjour Marcel,
Je te renouvelle un joyeux anniversaire.
Un petit clin d'oeil amical pour les nouveaux audiophiles, ils n'auront pas la chance de se lancer dessus des VT4C....Aujourd'hui ce serait comme se jeter des billets de 500 euros
Philippe
Dernière édition par OYDES2 le Jeu 2 Avr 2020 - 18:16, édité 1 fois
OYDES2- Membre Bleu
Anniversaire ..........
"" ce que tu penses de ton système. ""
Je ne puis dire moins : c'est une option "full pavillons" qui ne m'a pas déçu, dès les premiers essais + mesures ..
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait que des fans, question d'affinités.
Au fil du temps il a connu diverses évolutions au niveau du matériel.
Cdt,
Marcel.
Je ne puis dire moins : c'est une option "full pavillons" qui ne m'a pas déçu, dès les premiers essais + mesures ..
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait que des fans, question d'affinités.
Au fil du temps il a connu diverses évolutions au niveau du matériel.
Cdt,
Marcel.
MRoggero- Membre éminent
Bonsoir Marcel,
Quelle sobriété dans tes propos ! J'arrête de t'ennuyer avec mes questions. Continue à te faire de belles écoutes dans ton beau pays.
Thierry
Quelle sobriété dans tes propos ! J'arrête de t'ennuyer avec mes questions. Continue à te faire de belles écoutes dans ton beau pays.
Thierry
- Tweeter Fostex T925
- CD Marantz 6002
- platine Linn LP 12
- SE 845 en pleine forme
tboll- Membre Bleu
Anniversaire ..........
Thierry =
C'est très volontiers lorsqu'il s'agit de décrire les particularités du système, voire d'en défendre les options ..
Par contre parler soi-même de son bébé dans un sens d'auto-satisfaction, à en flatter les possibles qualités audio, serait un peu ostentatoire à mon sens. Laissons-en le soin à mes visiteurs, que ce soit en positif ou en négatif :-).
Bien cdt,
Marcel.
C'est très volontiers lorsqu'il s'agit de décrire les particularités du système, voire d'en défendre les options ..
Par contre parler soi-même de son bébé dans un sens d'auto-satisfaction, à en flatter les possibles qualités audio, serait un peu ostentatoire à mon sens. Laissons-en le soin à mes visiteurs, que ce soit en positif ou en négatif :-).
Bien cdt,
Marcel.
MRoggero- Membre éminent
Bonjour Marcel,
Ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas passé sur ce forum. C'est une agréable surprise de voir passer ton anniversaire et de te lire. J'ai pensé à toi dernièrement, car dans cette pandémie qui touche davantage les personnes âgées, je me disais que tu étais la plus vieille personne que je connaisse! À te lire, j'ai l'impression que tu vas bien et j'en suis fort content.
Sur ce, joyeux anniversaire et bon prochain tour de Soleil!
Au plaisir,
Sébastien
Ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas passé sur ce forum. C'est une agréable surprise de voir passer ton anniversaire et de te lire. J'ai pensé à toi dernièrement, car dans cette pandémie qui touche davantage les personnes âgées, je me disais que tu étais la plus vieille personne que je connaisse! À te lire, j'ai l'impression que tu vas bien et j'en suis fort content.
Sur ce, joyeux anniversaire et bon prochain tour de Soleil!
Au plaisir,
Sébastien
Sébastien- Membre Bleu
Anniversaire ..........
Bonsoir Sébastien,
Heureux aussi de te lire.
Et oui je sais : pithécanthrope des forums :-). Il y a des jours où je me demande ce que j'y fais encore.
Ça va bien, et j'en espère autant pour toi et les tiens.
Merci à toi,et bien cdt,
Marcel.
Heureux aussi de te lire.
Et oui je sais : pithécanthrope des forums :-). Il y a des jours où je me demande ce que j'y fais encore.
Ça va bien, et j'en espère autant pour toi et les tiens.
Merci à toi,et bien cdt,
Marcel.
MRoggero- Membre éminent
Page 1 sur 1