Logos (Favicon) dans les favoris de Firefox
2 participants
Page 1 sur 1
Logos (Favicon) dans les favoris de Firefox
Thorens TD160 + Denon DL103 + Pré-pré jsilvestre + EAR 834P, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, Auna 320BT, DAC DIY AD1865 SRPP, 2 amplis K209+ Grand_Floyd Bi-Amp, , Altec VOT/GPA 515-8LF, Altec 288C/Philips 15 cellules, Tweeters AKT (André Klein), Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Domi- Membre Bleu
Re: Logos (Favicon) dans les favoris de Firefox
Bonjour Dominique,
Je ne pense pas que c'est normal dans le sens ou c'est pas ce que j'aurais souhaité. Dès que j'ai un moment je vais y jeter un oeil.
Salutations. Tony
Je te remercie pour cet info !Domi a écrit:Lorsque que je tente un "drag and drop" du lien du Forum Bleu dans mes favoris sous Firefox, le logo "bleu" du forum se transforme en logo "vert". - Est-ce normal ?
Je ne pense pas que c'est normal dans le sens ou c'est pas ce que j'aurais souhaité. Dès que j'ai un moment je vais y jeter un oeil.
Salutations. Tony
Bonjour Domi,
Je n'utilise plus Firefox depuis longtemps mais c'est peut-être une histoire de sécurité.
Le Forum-bleu n'est pas sécurisé.
As-tu essayé d'ajouter manuellement cette page aux favoris ?
Clic droit sur la barre de favoris, tu devrais avoir une ligne "Ajouter cette page aux favoris"
et un raccourci ( Ctrl+D sous Edge Chromium, par ex. )
Domi a écrit:Lorsque que je tente un "drag and drop" du lien du Forum Bleu dans mes favoris sous Firefox, le logo "bleu" du forum se transforme en logo "vert". - Est-ce normal ?
Je n'utilise plus Firefox depuis longtemps mais c'est peut-être une histoire de sécurité.
Le Forum-bleu n'est pas sécurisé.
As-tu essayé d'ajouter manuellement cette page aux favoris ?
Clic droit sur la barre de favoris, tu devrais avoir une ligne "Ajouter cette page aux favoris"
et un raccourci ( Ctrl+D sous Edge Chromium, par ex. )
Invité- Invité