Garrard 401
3 participants
Page 1 sur 1
Garrard 401
Bonjour à tous,
Voilà ma platine Garrard 401 est enfin prête après un long moment de remis en état.
Il faut souligner l'excellent travail effectué sur la mécanique, refaite entièrement par Classic Turntable Company Director le résultat est à la hauteur de mes espérances. L'axe ainsi que le puits est neuf et réalisé par eux, le silence est remarquable et la stabilité de la vitesse parfaite.
Quelques photos sont mieux qu'un long discourt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ma platine Garrard 401 est enfin prête après un long moment de remis en état.
Il faut souligner l'excellent travail effectué sur la mécanique, refaite entièrement par Classic Turntable Company Director le résultat est à la hauteur de mes espérances. L'axe ainsi que le puits est neuf et réalisé par eux, le silence est remarquable et la stabilité de la vitesse parfaite.
Quelques photos sont mieux qu'un long discourt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.Big-net- Membre Bleu
Re: Garrard 401
Bonjour M.Big-net,
Un grand classique que cette Garrard , magnifiquement mise ici en valeur par ce très classieux socle laqué !
J'en bave de jalousie... Compliments...
Un grand classique que cette Garrard , magnifiquement mise ici en valeur par ce très classieux socle laqué !
J'en bave de jalousie... Compliments...
Je te remercie du compliment, mais elle a attendu longtemps pour être bien rénové.
Cette platine est un très vieux rêve, cela a démarré par un article sur les réglages des bras de lecture avec une photo d'une 401 (posé sur un bloc de béton) qui leur servait de référence. Cela a été pour moi "La Platine de référence".
Cette platine est un très vieux rêve, cela a démarré par un article sur les réglages des bras de lecture avec une photo d'une 401 (posé sur un bloc de béton) qui leur servait de référence. Cela a été pour moi "La Platine de référence".
M.Big-net- Membre Bleu
Re
Et elle en fait toujours partie, comme en témoignent les prix élevés ou elle s'échange encore !
Cette restauration est vraiment superbe... avec les SME... j'en radote...
M.Big-net a écrit: Cela a été pour moi "La Platine de référence".
Et elle en fait toujours partie, comme en témoignent les prix élevés ou elle s'échange encore !
Cette restauration est vraiment superbe... avec les SME... j'en radote...
Eh bien, ça fait réver! De la belle Musique en perspective.
Quelles sont les cellules?
Jean-Noël
Quelles sont les cellules?
Jean-Noël
And that heartbreak feeling? ….Laura Viers
Part of amp design is deciding what "tone" you want. Because it’s going to have a sound, no matter what technology is there ... Class D, MOSFETs, bipolar transistors, pentode, triode, or DHT. No matter what you design, it will have a sound, no matter what you do, or how clever you are. The perfect component does not exist. The designer needs to steer that little touch of coloration in a good direction.
Lynn Olson
Selkie_boy- Membre Bleu
Sur le 3012R, il s'agit d'une ancienne Denon DL-301 mkII et sur le 3009 une Ortofon concord avec pointe 78 tours.
M.Big-net- Membre Bleu
Page 1 sur 1