L'amplificateur SE845 de Kmajjo
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
A l'occasion d'une discussion ailleurs sur le Bleu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre ami Kmajjo nous montre le schéma qu'il à mis en oeuvre : Un SRPP Modifié de G. Gomes
J'ai pensé dans un esprit de clarté qu'il serait bon et encore plus intéressant de scinder les deux discussions.
Voici mon SE845 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puissance et distorsion : 15w à 1% / 18 W à 3% / 21W à 5%
Cordialement
A l'occasion d'une discussion ailleurs sur le Bleu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre ami Kmajjo nous montre le schéma qu'il à mis en oeuvre : Un SRPP Modifié de G. Gomes
J'ai pensé dans un esprit de clarté qu'il serait bon et encore plus intéressant de scinder les deux discussions.
Voici mon SE845 :
Puissance et distorsion : 15w à 1% / 18 W à 3% / 21W à 5%
Cordialement
kmajjo- Membre Bleu
Bonjour kmajjo,
Et bienvenu sur le forum Bleu.
Il serait également intéressant je pense que l'on aie une idée plus précise sur l'alimentation générale voir des sous ensembles qui le composent comme le filtrage et l'alimentation des Fil/cathode des DHT
Un schéma bien sûr serait parfait pour illustrer tes choix. D'avance je t'en remercie.
Salutations. Tony
Et bienvenu sur le forum Bleu.
Très bien et j'espère que tu pourras nous en dire un peu plus voir nous partager quelques vues de ton appareil !kmajjo a écrit:J'ai réalisé un SE845 avec un driver SRPP/Gomez de 6SL7.
Il serait également intéressant je pense que l'on aie une idée plus précise sur l'alimentation générale voir des sous ensembles qui le composent comme le filtrage et l'alimentation des Fil/cathode des DHT
Un schéma bien sûr serait parfait pour illustrer tes choix. D'avance je t'en remercie.
Salutations. Tony
Dernière édition par tron_ic le Jeu 14 Mai 2020 - 11:09, édité 1 fois
Re: L'amplificateur SE845 de Kmajjo
Oui , mais j'avais déjà utilisé ce driver avec des 6SN7 pour mon 300B il y a 6 ans environ, avec les conseils de FrancisPierrick a écrit:Ça ressemble au belcanto dont nous avions parlé ici : driver-optimalement-un-845 .
Exact, normalement il faut au mini une capa de 0,47uf voir 1 uf , mais comme cet ampli sera placé dans un sytème 4 voies actif en bas ( 100hz - 300 Hz) cela ne me pose pas de pb.Sinon la valeur du condensateur de liaisons n'est-elle pas faible 100NF?
kmajjo- Membre Bleu
Re: L'amplificateur SE845 de Kmajjo
Attention la partie "Retard mise sous tension HT" n'est pas à jour.Tony a écrit:Il serait également intéressant je pense que l'on aie une idée plus précise sur l'alimentation générale voir des sous ensembles qui le composent comme le filtrage et l'alimentation des Fil/cathode des DHT
kmajjo- Membre Bleu
Page 1 sur 1