Recherche focal 5c313
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche focal 5c313
Bonjour, je ne sais pas comment aide un de mes voisins qui s’appelle Dominique, j’essaie de trouver un médium focal 5c313 pour ces enceintes, je ne sais pas où trouver cela j’ai beau chercher sur internet et je ne trouve que le caoutchouc de la membrane , je ne veux pas vous embêter avec cette recherche mais si quelqu’un sait m’aider , je vous remercie d’avance cordialement fi
fifi64- Membre Bleu
Re: Recherche focal 5c313
Bonjour fifi64,
Focal répare/échange les HPs
Il y a longtemps je possèdait des biblio Focal, j'avais cramé un HP de grave avec un bon coup de DC...
Ils m'avaient fait un devis (assez cher quand même, pour réparer le haut-parleur)
A tester au pire, si tu n' en trouves pas un de remplacement....
Julien
Focal répare/échange les HPs
Il y a longtemps je possèdait des biblio Focal, j'avais cramé un HP de grave avec un bon coup de DC...
Ils m'avaient fait un devis (assez cher quand même, pour réparer le haut-parleur)
A tester au pire, si tu n' en trouves pas un de remplacement....
Julien
juju35135- Membre Bleu
Re: Recherche focal 5c313
Bonsoir Pifi64
Je rejoins Julien si Focal peut faire un devis pourquoi s'en priver, ensuite il y a aussi des réparateurs de HP en France, mais pourrais tu être un peu plus explicite sur le problème du HP.
Est-il à remembrer, a-t’il une coupure électrique entre ses bornes + et - ou une autre panne.
Bonne soirée
Pierrick
fifi64 a écrit:Bonjour, je ne sais pas comment aide un de mes voisins qui s’appelle Dominique, j’essaie de trouver un médium focal 5c313 pour ces enceintes, je ne sais pas où trouver cela j’ai beau chercher sur internet et je ne trouve que le caoutchouc de la membrane , je ne veux pas vous embêter avec cette recherche mais si quelqu’un sait m’aider , je vous remercie d’avance cordialement fi
Je rejoins Julien si Focal peut faire un devis pourquoi s'en priver, ensuite il y a aussi des réparateurs de HP en France, mais pourrais tu être un peu plus explicite sur le problème du HP.
Est-il à remembrer, a-t’il une coupure électrique entre ses bornes + et - ou une autre panne.
Bonne soirée
Pierrick
Pierrick- Membre Bleu