PLAQUETTE LOGO
5 participants
Page 1 sur 1
PLAQUETTE LOGO
Bonjour,
Je recherche une société qui fabrique des plaquettes avec un logo et un nom à graver.
Du type de ceux que l'on peux voir sur les amplis du commerce avec des dimensions, par exemple, 5 à 8 cm de large et 5 cm de haut.
Si vous connaissez quelqu'un, merci par avance.
Oydes
Je recherche une société qui fabrique des plaquettes avec un logo et un nom à graver.
Du type de ceux que l'on peux voir sur les amplis du commerce avec des dimensions, par exemple, 5 à 8 cm de large et 5 cm de haut.
Si vous connaissez quelqu'un, merci par avance.
Oydes
OYDES2- Membre Bleu
Re: PLAQUETTE LOGO
Bonjour Oydes,
je connais bien quelques très bonnes adresses mais comme tu t'en doutes elles sont toutes en Suisse ! Pour illustrer j'ai fait réaliser par mon ébéniste mes plaquettes elles font 50 x 50 comme celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout est bien sûr possible ! il suffit d'un dessin à l'échelle ou mieux vectorisé.
Salutations. Tony
je connais bien quelques très bonnes adresses mais comme tu t'en doutes elles sont toutes en Suisse ! Pour illustrer j'ai fait réaliser par mon ébéniste mes plaquettes elles font 50 x 50 comme celle-ci :
Tout est bien sûr possible ! il suffit d'un dessin à l'échelle ou mieux vectorisé.
Salutations. Tony
Plaquette
Bonjour à toutes et à tous,
me concernant, je fais confiance à PLAQUEOMATIC ( voir leur site sur internet ).
Excellente finition pour un prix que je qualifierai de ridicule. Dans les dimensions que tu recherches, OYDES, je ne pense pas qu'à l'unité, la plaquette coute plus de 10 euros :cheers:
Amicalement
SGG
me concernant, je fais confiance à PLAQUEOMATIC ( voir leur site sur internet ).
Excellente finition pour un prix que je qualifierai de ridicule. Dans les dimensions que tu recherches, OYDES, je ne pense pas qu'à l'unité, la plaquette coute plus de 10 euros :cheers:
Amicalement
SGG
SuperGégé- Membre Bleu
PM-300B- Membre Bleu
Bonjour,
Très interressant.
Merci.
Très interressant.
Merci.
OYDES2- Membre Bleu
Bonjour,
Le choix de couleur est assez restreint par contre.
Stéphane
C'est pas mal ce site et la plaquette gravée en plastique sort vraiment pour pas cher.SuperGégé a écrit:me concernant, je fais confiance à PLAQUEOMATIC ( voir leur site sur internet ).
Le choix de couleur est assez restreint par contre.
Stéphane
Bonjour,
Et le résultat en vrai pour Plaqueomatic.
Excellent rapport qualité/prix avec 9€ livré pour deux pastilles en couleur livrées en 7 jours.
Stéphane
Mini ampli iCore à base de TPA3255
Et le résultat en vrai pour Plaqueomatic.
Excellent rapport qualité/prix avec 9€ livré pour deux pastilles en couleur livrées en 7 jours.
Stéphane
Mini ampli iCore à base de TPA3255
Page 1 sur 1