Format Date, heure & année
2 participants
Page 1 sur 1
Format Date, heure & année
Bonjour à tous,
Un membre perspicace m'à fait remarquer qu'il n'y avais pas l'inscription de l'année dans les messages postés ! Etant donné que j'avais réglé cette option dans mon profil je n'ai pas constaté ce manque.
Ceux qui souhaitent y remédier c'est très simple il suffit d'aller dans votre profil et de sélectionner l'onglet => préférences puis aller en bas de page sélectionner dans la boite de sélection l'option avec l'année
Vous aurez ainsi la date complète avec bien sûr l'année.
Salutations. Tony
Un membre perspicace m'à fait remarquer qu'il n'y avais pas l'inscription de l'année dans les messages postés ! Etant donné que j'avais réglé cette option dans mon profil je n'ai pas constaté ce manque.
Ceux qui souhaitent y remédier c'est très simple il suffit d'aller dans votre profil et de sélectionner l'onglet => préférences puis aller en bas de page sélectionner dans la boite de sélection l'option avec l'année
Vous aurez ainsi la date complète avec bien sûr l'année.
Salutations. Tony
Bonjour tron_ic,
En attendant ta réponse à ma question, j'ai eu l'idée de parcourir le paramétrage de mon profil et j'ai vu et appliqué cette possibilité de changement de format de la date.
- J'aurais pu éviter cette question à laquelle j'avais la réponse.
Et tout cas, merci. Je pense que ton tuto sera utile à plus d'un lecteur.
Bonne journée,
En attendant ta réponse à ma question, j'ai eu l'idée de parcourir le paramétrage de mon profil et j'ai vu et appliqué cette possibilité de changement de format de la date.
- J'aurais pu éviter cette question à laquelle j'avais la réponse.
Et tout cas, merci. Je pense que ton tuto sera utile à plus d'un lecteur.
Bonne journée,
Thorens TD160 + Denon DL103 + Pré-pré jsilvestre + EAR 834P, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, Auna 320BT, DAC DIY AD1865 SRPP, 2 amplis K209+ Grand_Floyd Bi-Amp, , Altec VOT/GPA 515-8LF, Altec 288C/Philips 15 cellules, Tweeters AKT (André Klein), Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Domi- Membre Bleu
Page 1 sur 1