Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday

+7
paskwalito
narshorn
Jesse
jimbee
GG14
Jef
Vintage02
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday - Page 2 Empty Re: Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday

Message  Jesse Mer 24 Mai 2023 - 9:51

Bonjour 'Sieur' Etmo.

Toujours aussi agréable...

Tu demandes aux autres de présenter leur matériel, commences déjà par toi-même au lieu de rabâcher sans cesse et pour rien ton éternelle rengaine  Evil or Very Mad

Aussi, tu parles de 'mes massacres': je ne vois pas de quoi tu veux nous parler et si tel était le cas, il y a bien de nombreuses personnes qui m'ont confié leurs appareils et en sont satisfait: seraient-ils selon toi des 'masos' ?

Pour conclure, la citation employé par HA-Re te sied parfaitement:

"Le professeur d'évangélisation des nuls s'il veut pas qu'on lui fasse la leçon, il n'a qu'à pas nous parler sur ce ton et dire des énormités vaguement technique... un jour ça rentrera !!!"

-> ne vous en déplaise mais vous n'avez comme unique élève que ... VOUS Exclamation Laughing

Bien à vous et bonne journée dans votre petit monde.

Jesse.

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3808
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday - Page 2 Empty Re: Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday

Message  Ha-Re Mer 24 Mai 2023 - 11:34

Etmo, tu fais très souvent dans la simplicité, même grossière, alors que tu peux faire bien mieux, je te l'ai déjà dit et même demandé de faire des efforts à de nombreuses reprises (et je ne suis pas le seul si tu n'as aucun doute sur ton comportement).

Au passage, vu que tu l'avais évoqué, ta personne ne me regarde pas et je l'espère bien meilleure, j'en suis même sûr, que tes comportements écrits, seule chose que je pointe et qui t'es facilement améliorable Wink mais tu n'en as pas la volonté (pour les autres) préférant un artificiel entre-soi de soi de plus volontairement malsain Evil or Very Mad

La polémique, s'opposé, déformer, vociférer, la mauvaise foi c'est facile, on peut tous le faire Wink

"Le coût de la hauteur et des tailles d'image stéréo je m'en souviens encore" tiens tu me ressors encore ça alors que tu l'as déformé, exagéré, sorti du contexte l'EQ et encore mieux tu ne l'a même pas compris, ni mon propos, ni le schéma que je t'ai expliqué plusieurs fois, et tu m'as bien pourri la simple explication de cette petite entreprise... vraiment quelle mauvaise foi et petitesse... surtout que tu as en plus appris des choses par ce sujet venant de moi (je me fais de fleurs pour que tu redescendes et reviennes à ma/notre hauteur)

Tu te souviens ou pas que je t'ai plusieurs fois invité à ouvrir un sujet là-dessus pour répondre à cette insinuation répétée, je le refais encore une fois où tu vas essayer de chercher où tu t'es planté dans l'interprétation/compréhension de mes écrits (et des documents fournis) ou relire pour voir que ce que tu me fais dire n'est pas exact Rolling Eyes

T'as vu avec quelle délicatesse, souplesse Very Happy  et retenue, je suis intervenu sur le sujet de ton bureau, dans ce contexte pourri que tu entretiens, prends en de la graine pour le comportement Wink

Ecrire c'est déjà montré et j'ai déjà parlé de mes systèmes sans en cacher les difficultés ou de mes expériences (que tu as mis en doute comme par harsard dans ta bonne foi) au fil des écrits et je ne souhaite pas plus que cela montrer jocolor

Et ta reconnaissance je m'en fous un peu pour te le dire franchement, à mon âge elle est ailleurs, par contre échanger sur l'audio sereinement avec toi est peut-être possible même avec des désaccords argumentés ou de simples points de vue "équitables" mais cela fait déjà un moment que je te le propose Wink

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday - Page 2 Empty Re: Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday

Message  Vintage02 Mer 24 Mai 2023 - 21:41

etmo a écrit:
Le type a juste une formation de deux ans en acoustique.

Rencontre avec Mark Haliday

En lisant ce qui est écrit sur le site "devenir ingénieur son" (qui en passant est souvent pris en référence sur ce forum) il ne semblent pas que Mark Haliday soit un perdreau de l'année !!...

Vous même vous pouvez justifier d'une formation en acoustique de combien d'années ??!!...

C'est pour savoir si éventuellement on doit contacter Mark Haliday afin que vous lui donniez des cours de rattrapage, vu que d'après vous il ne semble pas connaitre grand chose. Je pense qu'il sera ravi de pouvoir progresser grâce à vous.
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday - Page 2 Empty Re: Distorsion & enregistrement - Entretien avec Mark Haliday

Message  Vintage02 Mer 24 Mai 2023 - 22:16

Encore un gars qui vient de débuter et qui nous fait un vidéo ...



... et qui erreur de débutant, nous fait de l'analogique Razz

Perso, je commence à croire que justement il n'y a que les pros avec de l'expérience qui peuvent maitriser l'analogique ... les autres utilisent le digital pour corriger facilement leur bévues !!... Wink

_________________
"Être vieux c'est avoir oublié qu'on a été enfant et ne plus savoir s'amuser avec pas grand chose"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum