Recherche filtre secteur façon Francis Ibre

Aller en bas

Recherche filtre secteur façon Francis Ibre Empty Recherche filtre secteur façon Francis Ibre

Message  lehomestudio Sam 1 Juin 2024 - 13:31

Bonjour,

Je souhaite faire réaliser un filtre secteur multi étages façon Francis Ibre pour utiliser au sein de mon petit studio personnel de production de musique.

Le courant secteur est assez mauvais dans le bâtiment, des perturbations sont audibles aux moniteurs.

Les appareils à alimenter sont des synthétiseurs analogiques et numériques, des effets de traitement, une console de mixage analogique, amplificateurs, moniteurs, matériel hi-fi.

N'ayant pas les connaissances nécéssaires à la réalisation d'un filtre de ce type je privilégie d'en faire construire un par une personne qui serait capable d'effectuer ce type de réalisation.

Les besoins élémentaires sont une disponibilité de 20 ampères et 20 prises de sortie, au format rack 19 pouces.

L'objectif idéal est de pouvoir alimenter mes vieilles machines sensibles à la qualité du courant avec une sinusoïdale pure.

Je suis situé en en haute provence.

À bientôt

lehomestudio
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche filtre secteur façon Francis Ibre Empty Re: Recherche filtre secteur façon Francis Ibre

Message  lehomestudio Sam 14 Sep 2024 - 22:50

Je suis toujours à la recherche d'une personne pouvant faire cette réalisation, merci.

lehomestudio
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum