Problème Mise à jour de Anubis Pro Aneman se ferme...

2 participants

Aller en bas

Problème Mise à jour de Anubis Pro Aneman se ferme... Empty Problème Mise à jour de Anubis Pro Aneman se ferme...

Message  Chuchi Jeu 15 Aoû 2024 - 10:59

Désolé de vous déranger lors d’un weekend du 15 Août dont je croyais pouvoir profiter sereinement pour faire la mise à jour du mois de juin dernier
Voici les caractéristiques de mon iMac Retina 5K, 27", 2020 (3,8 GHz Intel Core i7 8 cœurs)
J’ai voulu effectuer la mise à Jour vers la version datant de juin 2024, pour ce faire j’ai téléchargé  via « google Chrome »
a) la version Aneman 1,6
b) Merging_RAVENNA_AES67_VAD_3.3.0_58708
c)Merging_Anubis_Toolkit_1.6.3_58708

Procédure utilisée
J’ai désinstallé  VAD/ANEMANN en passant par l’utilitaire « Uninstall_All"  
J’ai installé la nouvelle version Ravenna
Mais je ne parviens pas à visualiser mon Anubis pro pour la mettre en mode « maintenance »  alors que mon « Anubis » est bien visible dans Google Chrome
lorsque j'ouvre la dernière version de Anemann, elle se ferme immédiatement
Manifestement j’ai dû faire une erreur dans la chronologie des étapes de la mise à jour à

Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me décrire la chronologie et les manipulations/téléchargements/et installations de MAJ pour que tout rentre dans l’ordre.
Je précise que la mise à jour que j’ai tentée de faire  concernait une Anubis dont la mise à jour date de l’année dernière et que je n’avais pas fait celle de février 2024

Désolé de vous imposer du travail suite à une méconnaissance et mauvaise compréhension des instructions de mise à jour.

Merci de votre aide
Bon weekend
Christian
Bien cordialement
Christian
Fichiers joints
Problème Mise à jour de Anubis Pro Aneman se ferme... Attachment
a.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(220 Ko) Téléchargé 1 fois
Problème Mise à jour de Anubis Pro Aneman se ferme... Attachment
b.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(125 Ko) Téléchargé 1 fois

Chuchi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mise à jour de Anubis Pro Aneman se ferme... Empty Re: Problème Mise à jour de Anubis Pro Aneman se ferme...

Message  Jef Jeu 15 Aoû 2024 - 13:26

Bonjour

Quelle version d'OSX utilisez-vous ?

Note: VAD 3.3.0 is supported on macOS Monterey, Ventura and Sonoma.
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum