Vds Rogers LS5/9

Aller en bas

Vds Rogers LS5/9 Empty Vds Rogers LS5/9

Message  yann35 Sam 24 Aoû 2024 - 10:53

Bonjour,
Je met en vente mes fidèles Rogers LS5/9 qui m ont accompagnées depuis une vingtaine d'années . Que dire de ces merveilleuses enceintes sinon qu'elles ne se livrent pas facilement , mais que , quand l ampli idéal a été trouvé , elles chantent merveilleusement bien , avec une délicatesse et un charme qui n appartient qu'à elles . Pour ma part , je les ai fait fonctionner avec des Phase Linéar 400, Hiraga 30watts, Kanéda MDA de 50 watts , push pulls de 6550, KT88 et EL34 , et , enfin , ces dernières années, avec un clone maison de l'Ongaku qui malgré sa "petite" puissance de 20à 25 watts par canal les a drivé merveilleusement , avec des timbres de toute beauté et une poigne de maitre quand c'était nécessaire . Je vend ces belles enceintes 1500 euros la paire pieds compris . Ceux ci sont des Atacama qui peuvent être lestés  pour les alourdir comme il se doit . Je les avais remplis de sable (que j ai ôté pour la vente) ce qui leur ajoutait une bonne dizaine de kilos à chacun , améliorant nettement la stabilité de l image sonore et la réponse des enceintes . Bien entendu , les LS5/9 sont écoutables chez moi et je reste à votre disposition pour plus d'éléments de réponses à vos éventuelles questions ... La suite en image...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yann35
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 824
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum