Enceintes Acoustic Cros Bijou LB12
4 participants
Page 1 sur 1
Enceintes Acoustic Cros Bijou LB12
Bonjour, bonsoir à tous,
Il y à quelque temps j'avais déjà remarqué et apprécié les premières réalisations de cet artisan passionné. Et voilà que je tombe sur cet article décrivant une enceinte de type à pavillon replié ! Whaaaa, elles sont splendides, j'aime vraiment beaucoup.
Je profite donc de faire un clinc d'œil à son concepteur, lui dire bravo et lui souhaiter de bonnes choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations. Tony
Il y à quelque temps j'avais déjà remarqué et apprécié les premières réalisations de cet artisan passionné. Et voilà que je tombe sur cet article décrivant une enceinte de type à pavillon replié ! Whaaaa, elles sont splendides, j'aime vraiment beaucoup.
Je profite donc de faire un clinc d'œil à son concepteur, lui dire bravo et lui souhaiter de bonnes choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations. Tony
Re: Enceintes Acoustic Cros Bijou LB12
Bonjour,
je viens de m’inscrire sur de forum conseillé par Tony qui fait ma promotion à merveille
Il est 13 h 45 je dois aller bosser de retour très bientôt Avec vous pour me familiariser à se site
Amicalement à tous
Éric Cros
je viens de m’inscrire sur de forum conseillé par Tony qui fait ma promotion à merveille
Il est 13 h 45 je dois aller bosser de retour très bientôt Avec vous pour me familiariser à se site
Amicalement à tous
Éric Cros
Cros- Membre Bleu
Bonjour Eric,
A tout bientôt. Salutations. Tony
Oui c'est vrai je les trouves vraiment superbes ! Mais attention j'ai pas dit qu'elles sonnaient bien ou divinement bien.....enfin pas encore !Cros a écrit:
...par Tony qui fait ma promotion à merveille...
A tout bientôt. Salutations. Tony
Mr Tony
Personnellement je suis sourd donc ?????
Par contre demain samedi j’ai Une écoute d’une personne
Qui veux se faire un système avec des emplis à tube
Je pense que tu dois vendre t’es super réalisations
Donne moi un lien pour que nous puissions te joindre facilement
En se qui me concerne tu peux au
0615248595
Amicalement
Éric cros
Personnellement je suis sourd donc ?????
Par contre demain samedi j’ai Une écoute d’une personne
Qui veux se faire un système avec des emplis à tube
Je pense que tu dois vendre t’es super réalisations
Donne moi un lien pour que nous puissions te joindre facilement
En se qui me concerne tu peux au
0615248595
Amicalement
Éric cros
Cros- Membre Bleu
Bonjour Eric,
Vous pouvez également jeter un œil sur cet article ou je décrit diverses solutions SE, PP, etc Dans l'immédiat, je n'ai pas d'appareil fini et il faut compter un délais de 1 à 2 mois (selon l'état stock et des transfo dispo). Maintenant que j'y pense les boîtiers sont en bois et tu pourrais envisager de les reprendre en peinture afin de les assortir.
Autres possibilités tu commandes un kit, un packaging complet ou ce que tu veux et tu vends à ton nom en fait j'ai rien contre de l' l'OEM !
Meilleures salutations. Tony
Beethoven était sourd et cela ne l'à pas empêché de composer la 9eme symphonie !Cros a écrit:Personnellement je suis sourd donc ?????
Oui c'est possible et on peut en discuter en détails selon les souhaits et/ou attentes de l'amateur. Dans cette optique voir avec lui s'il préférerai plutôt tel config ou tel tubes. Ceci dit tu connais probablement déjà mon blog mon blog perso.Cros a écrit:j’ai Une écoute d’une personne Qui veux se faire un système avec des emplis à tube.Je pense que tu dois vendre t’es super réalisations
Vous pouvez également jeter un œil sur cet article ou je décrit diverses solutions SE, PP, etc Dans l'immédiat, je n'ai pas d'appareil fini et il faut compter un délais de 1 à 2 mois (selon l'état stock et des transfo dispo). Maintenant que j'y pense les boîtiers sont en bois et tu pourrais envisager de les reprendre en peinture afin de les assortir.
Autres possibilités tu commandes un kit, un packaging complet ou ce que tu veux et tu vends à ton nom en fait j'ai rien contre de l' l'OEM !
0041 79 353'76'05Cros a écrit:Donne moi un lien pour que nous puissions te joindre facilement
Meilleures salutations. Tony
Bonjour Tony
Si sa t’intéresse je peux mettre un lien sur mon site acoustic-cros Dans mes partenaires
Sa étofferai ma publication et te ferait connaître un peu plus
Pour sa envoie moi un lien,texte, publication ou ?????
Sur ma boîte mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’écoute De se matin a été très positive
Je lui ai donné les coordonnées de ton site pour qu’ il Puisse se faire une idée de tes réalisations
Tu devrais avoir de ses nouvelles
Bien cordialement
Éric Cros
Si sa t’intéresse je peux mettre un lien sur mon site acoustic-cros Dans mes partenaires
Sa étofferai ma publication et te ferait connaître un peu plus
Pour sa envoie moi un lien,texte, publication ou ?????
Sur ma boîte mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’écoute De se matin a été très positive
Je lui ai donné les coordonnées de ton site pour qu’ il Puisse se faire une idée de tes réalisations
Tu devrais avoir de ses nouvelles
Bien cordialement
Éric Cros
Cros- Membre Bleu
Plan de ces Bijoux?
Bonjour
J'ai pour projet de monter des enceintes à base de ces EMS LB12 MKII
Quelqu'un aurait-il le plan de ces enceintes en charge pavillon arrière replié?
EMS ne les propose qu'en charge TQWT et les réalisations que l'on voit sont souvent proposée en back horn, mais sans les plans (secret industriel de la part des concepteurs?)
Merci pour vos réponses
J'ai pour projet de monter des enceintes à base de ces EMS LB12 MKII
Quelqu'un aurait-il le plan de ces enceintes en charge pavillon arrière replié?
EMS ne les propose qu'en charge TQWT et les réalisations que l'on voit sont souvent proposée en back horn, mais sans les plans (secret industriel de la part des concepteurs?)
Merci pour vos réponses
Beranger2b- Membre Bleu