Nouveau bijou de Justin Taylor
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau bijou de Justin Taylor
Bonjour
Prise de son au petits oignons au chateau d'Assas avec son clavecin local. Interprétation et transcriptions de très haut niveau , clavecin réglé pour l'occasion par Thibault Guilmin, ça donne un diapason d'or mérité. Le clavecin n'a aucune acidité et il a de très beaux timbres riches.
Et non, comme ça le clavecin n'est pas chiant.
Prise de son au petits oignons au chateau d'Assas avec son clavecin local. Interprétation et transcriptions de très haut niveau , clavecin réglé pour l'occasion par Thibault Guilmin, ça donne un diapason d'or mérité. Le clavecin n'a aucune acidité et il a de très beaux timbres riches.
Et non, comme ça le clavecin n'est pas chiant.
Re: Nouveau bijou de Justin Taylor
Merci pour cette information. Le clavecin n'est jamais rasoir mais souvent mal enregistré, surtout avec un orchestre.
Gelan- Membre Bleu
Je suis d'accord, il y a de plus ou moins bons clavecins mais l'enregistrement n'est pas toujours à la hauteur en effet. Avec un orchestre on l'entend rarement suffisamment.Gelan a écrit:Merci pour cette information. Le clavecin n'est jamais rasoir mais souvent mal enregistré, surtout avec un orchestre.
Bonsoir,
J'avoue ne pas être un inconditionnel du clavecin mais là, l'extrait donne envie d'écouter le reste ... Merci pour cette proposition d'écoute
J'avoue ne pas être un inconditionnel du clavecin mais là, l'extrait donne envie d'écouter le reste ... Merci pour cette proposition d'écoute
Vintage02- Membre Bleu
Page 1 sur 1