Subatomic Livox's V2
+22
GG14
etmo
Gilles
Pierrick
Vintage02
Ragnarsson
wakup2
Cyrille-Audio
Jef
mastro
besk
alberto
Vacuum
tron_ic
Admin
PFB
jimbee
Lawrence
œdicnème
narshorn
Notepi
moonfly
26 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Subatomic Livox's V2
etmo a écrit:tron_ic a écrit:Hello Lawrence,Ouais c'est pas faux ! Force est de constater que notre monde est un peu fou...Lawrence a écrit:C'est affreux mes amis..
En face, sur le forum Hifi, on se battait pour des histoires de câbles et de fusibles! Ici, c'est pour des histoires de selfs et de résistances!
On est tous fous!
Mais bon gardons espoir car il y à du bon dans chacun de nous !
Au plaisir de te lire.
Salutations. Tony
Si nous sommes passés des câbles et fusibles aux selfs et résistances, nous avons progressé dans la hiérarchie des composants électroniques et leurs influences. La prochaine génération passera peut-être aux circuits intégrés. A ce rythme, pour les processeurs, faudra au moins un siècle avant d’aborder le sujet.
narshorn- Membre Bleu
On peut commencer par les 4 bits, puis beaucoup plus fort par le Z80 qui équipait le ZX81 DE SINCLAIRA ce rythme, pour les processeurs, faudra au moins un siècle avant d’aborder le sujet. jocolor
GG14- Membre Bleu
J'ai commencé en assembleur et Pascal sur un Amstrad CPC 464, donc un Z80. Au niveau synthètiseur pour le son c'était très limité.
C'était au siècle dernier.
C'était au siècle dernier.
etmo- Membre Bleu
Bonjour,
je pense qu'il faudra beaucoup plus longtemps que ça vu que pour l'instant ça en est encore à : avec quoi fixer un HP dans un boite et après il y aura peut être comment.
Si nous sommes passés des câbles et fusibles aux selfs et résistances, nous avons progressé dans la hiérarchie des composants électroniques et leurs influences. La prochaine génération passera peut-être aux circuits intégrés. A ce rythme, pour les processeurs, faudra au moins un siècle avant d’aborder le sujet. "
je pense qu'il faudra beaucoup plus longtemps que ça vu que pour l'instant ça en est encore à : avec quoi fixer un HP dans un boite et après il y aura peut être comment.
moonfly- Membre Bleu
Salut à tous,
J'ai profité de ma journée pour acheter ce qu'il restait à avoir en bois, normalement j'ai ce qu'il faut pour faire la caisse, il me manque les borniers, les écrous à frapper quelques autres trucs... du matériel aussi et des matériaux tel que du résiliant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça va venir!
@moonfly, oui et je change le boomer contre un 15 pouces, comme ça mes enceintes seront parfaites!
Sans rire, mes Livox's fonctionnent très bien avec quasiment les mêmes HPs, pourquoi ça ne le ferai pas avec les Dayton? On me l'a reproché en me vantant les mérites des petits LB et pourtant j'ai réussi à marier les Audax avec les triangle.
Cordialement, Laurent
J'ai profité de ma journée pour acheter ce qu'il restait à avoir en bois, normalement j'ai ce qu'il faut pour faire la caisse, il me manque les borniers, les écrous à frapper quelques autres trucs... du matériel aussi et des matériaux tel que du résiliant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça va venir!
@moonfly, oui et je change le boomer contre un 15 pouces, comme ça mes enceintes seront parfaites!
Sans rire, mes Livox's fonctionnent très bien avec quasiment les mêmes HPs, pourquoi ça ne le ferai pas avec les Dayton? On me l'a reproché en me vantant les mérites des petits LB et pourtant j'ai réussi à marier les Audax avec les triangle.
Cordialement, Laurent
Vacuum- Membre Bleu
Vacuum- Membre Bleu
tout vient à point à qui sait attendre
" La part de l’écoute subjective est essentielle, mais c’est bien par les mesures objectives les plus poussées que l’on aboutit aux véritables progrès audibles." Pierre Etienne LEON
paskwalito- Membre Bleu
nous n'allons pas survivre avant leurs mise en service ......
bernard74- Membre Bleu
Merci Pascal pour ta gratitude ! La motivation apporté par "l'autre" , l'interlocuteur, s'il y en a, est la plus importante ! Bonne soirée Pascal !
Bernard, bonne écoute !
Bernard, bonne écoute !
Vacuum- Membre Bleu
Bon alors mon bon flemmard, ou c'en est rendu ?
Charvel- Membre Bleu
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8