Mise à jour des règles du forum Bleu
5 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour des règles du forum Bleu
Chers membres, amis et lecteurs,
Un message général à été envoyé ce matin à toute la communauté afin de vous informer d'une mise à jour importante des règles du forum Bleu. https://www.forum-bleu.com/t13-regles-du-forum-bleu
J'attire particulièrement votre attention sur le point 12A.
D'avance, je vous en remercie d'en prendre bonne note
Salutations.
Un message général à été envoyé ce matin à toute la communauté afin de vous informer d'une mise à jour importante des règles du forum Bleu. https://www.forum-bleu.com/t13-regles-du-forum-bleu
J'attire particulièrement votre attention sur le point 12A.
D'avance, je vous en remercie d'en prendre bonne note
Salutations.
Dernière édition par Admin le Mar 18 Avr - 14:35, édité 1 fois
12A) A compter du 01.10.2022 l'administrateur sanctionnera sans préavis tout membre qui fait fit des règles et/ou qui ne les respectes pas d'une suspension temporaire d'une semaine. Une nouvelle transgression entrainera une suspension de 2 semaines. Une 3ème transgression entrainera une exclusion définitive.
Jef- Membre Bleu
Re: Mise à jour des règles du forum Bleu
Bonjour à tous,
Il semble qu'une partie de la communauté du Forum Bleu n'aie pas reçu mon e-mail d'information concernant une mise à jour importante des règles du forum. https://www.forum-bleu.com/t13-regles-du-forum-bleu
J'ai donc renvoyé ce matin à tous les membres mon message...
D'avance je vous prie d'en prendre bonne note.
Meilleures salutations.
.
Il semble qu'une partie de la communauté du Forum Bleu n'aie pas reçu mon e-mail d'information concernant une mise à jour importante des règles du forum. https://www.forum-bleu.com/t13-regles-du-forum-bleu
J'ai donc renvoyé ce matin à tous les membres mon message...
Cher membres, amis et lecteurs
Juste un message d'information générale pour vous informer d'une mise à jour importante des règles du forum Bleu.
En effet, suite à divers signalement et aussi à une évidente détérioration des échanges dans certaines filière, j'ai modifié le règlement du Forum Bleu en y ajoutant le point 12A
D'avance je vous prie d'en prendre bonne note.
Meilleures salutations.
.
Un message général à été envoyé ce jour à 14h45 à toute la communauté afin de vous informer d'une mise à jour des règles du forum Bleu. https://www.forum-bleu.com/t13-regles-du-forum-bleu
Le point 12B à été ajouté afin de palier à certains dérives récurrentes.
D'avance, je vous remercie d'en prendre bonne note
Salutations.
Un message général à été envoyé ce jour à 14h45 à toute la communauté afin de vous informer d'une mise à jour des règles du forum Bleu. https://www.forum-bleu.com/t13-regles-du-forum-bleu
Le point 12B à été ajouté afin de palier à certains dérives récurrentes.
D'avance, je vous remercie d'en prendre bonne note
Salutations.
Je m'étonne que les messages, qui mentionnent la date, n'incluent pas l'année mais uniquement le jour et l'heure : c'est un manquement absolument rébarbatif et qui empêche de se repérer quant à la chronologie des messages....
Ce serait vraiment utile de rectifier ce point .
Idefix
Je m'étonne que les messages, qui mentionnent la date, n'incluent pas l'année mais uniquement le jour et l'heure : c'est un manquement absolument rébarbatif et qui empêche de se repérer quant à la chronologie des messages....
Idefix
Dernière édition par Idefix le Mar 17 Oct - 0:36, édité 1 fois
Idefix- Membre Bleu
Bonsoir idefix,
Pour faire court c'est une option qui se règle dans son profil
Salutations. Tony
Cela à été signalé il y à quelques temps déjà et un message d'information à été posté ici dans la rubrique infos & annonces du forum Bleu : https://www.forum-bleu.com/t976-format-date-heure-anneeIdefix a écrit:Je m'étonnes que aucun message qui mentionne la date ne précise pas l'année mais uniquement le jour et l'heure : c'est un manquement absolument rébarbatif et qui empêche de se repérer quant à la chronologie des messages....
Pour faire court c'est une option qui se règle dans son profil
Salutations. Tony
Bonsoir Tony
Désolé, mais ta réponse n'est pas tout à fait exacte : je constate en effet que la possibilité de paramétrage individuel du format de date est illusoire ;
En effet
1 - personne n'applique la règle de paramétrage du compte individuel (en tout cas je n ai vu mention de l'année dans aucun message)
2 - d'ailleurs tes propres messages ne mentionnent pas l'année (même actuellement) alors que tu aurais modifié le paramétrage de la date pour inclure l'année. Il en est de même des messages de Domi qui a aussi indiqué avoir changé le paramétrage de date de son compte.
J'en conclus qu'il vaudrait mieux inclure le format de date à un paramétrage des comptes par défaut (global).
Bonne nuit
Désolé, mais ta réponse n'est pas tout à fait exacte : je constate en effet que la possibilité de paramétrage individuel du format de date est illusoire ;
En effet
1 - personne n'applique la règle de paramétrage du compte individuel (en tout cas je n ai vu mention de l'année dans aucun message)
2 - d'ailleurs tes propres messages ne mentionnent pas l'année (même actuellement) alors que tu aurais modifié le paramétrage de la date pour inclure l'année. Il en est de même des messages de Domi qui a aussi indiqué avoir changé le paramétrage de date de son compte.
J'en conclus qu'il vaudrait mieux inclure le format de date à un paramétrage des comptes par défaut (global).
Bonne nuit
Idefix- Membre Bleu
Bonjour idefix,
Salutations.
Certes, c'est pourquoi une fois constaté j'en ai informé la communauté. Il est probable qu'il faudrait réitérer cette information. En attendant ceux qui le constatent peuvent modifier ce paramètre dans leur profil comme indiqué. (Sélectionner le deuxième dans la liste)Idefix a écrit:...je constate en effet que la possibilité de paramétrage individuel du format de date est illusoire
Je vois bien l'année dans les différents messages...Idefix a écrit:.. personne n'applique la règle de paramétrage du compte individuel (en tout cas je n ai vu mention de l'année dans aucun message)
Ici également je vois bien l'année sur tout les messages de Domi. Paramètre ton profil comme indiqué et réessaie.Idefix a écrit:Il en est de même des messages de Domi qui a aussi indiqué avoir changé le paramétrage de date de son compte.
Cela à été fait mais le paramétrage personnel offert dans l'espace profil prends visiblement la priorité.Idefix a écrit:J'en conclus qu'il vaudrait mieux inclure le format de date à un paramétrage des comptes par défaut (global).
Salutations.
Je fais cela dans mon profil et ça semble fonctionner à l'affichage
Merci Tony
Je fais cela dans mon profil et ça semble fonctionner à l'affichage
Merci Tony
Idefix- Membre Bleu
mise à jour des régles du forum
Bonjour Tony
est-il possible que chaque message soit daté jour / mois et année?
Il est difficile de comprendre les messages quand le sujet dure sur plusieurs années
cordialement
Papyvintage
est-il possible que chaque message soit daté jour / mois et année?
Il est difficile de comprendre les messages quand le sujet dure sur plusieurs années
cordialement
Papyvintage
papyvintage- Membre Bleu
Page 1 sur 1