"416 like" par Cyrille-Audio
+3
Ha-Re
Cyrille-Audio
Tagada69
7 participants
Page 1 sur 1
"416 like" par Cyrille-Audio
Bonjour
des news de ce haut parleur ?
des news de ce haut parleur ?
Tagada69- Membre Bleu
Re: "416 like" par Cyrille-Audio
Bonjour,
L'investissement est conséquent, j'aimerai autant que vous que cela avance plus vite.
Comme le GM38F76P "standard", il attend son premier lot de plaques de champ.Tagada69 a écrit:des news de ce haut parleur ?
L'investissement est conséquent, j'aimerai autant que vous que cela avance plus vite.
Cyrille-Audio- Membre Bleu
Bonjour,
cdlt.
une idée du délai final ?Cyrille-Audio a écrit:j'aimerai autant que vous que cela avance plus vite.
cdlt.
Tagada69- Membre Bleu
Bonjour,
Malheureusement c'est assez nébuleux, les artisans ne sont pas très soutenus en cette période.
Je suis bien le premier embêté.
Malheureusement c'est assez nébuleux, les artisans ne sont pas très soutenus en cette période.
Je suis bien le premier embêté.
Bonjour,
Petit retour d'info : les moteurs sont assemblés, et les membranes légères spécifiques sont en court de pressage.
Petit retour d'info : les moteurs sont assemblés, et les membranes légères spécifiques sont en court de pressage.
teaser qui nous met l'eau à la bouche
tu dois en tout cas être content d'arriver enfin à finaliser après les difficultés d'attente fournisseurs
tu dois en tout cas être content d'arriver enfin à finaliser après les difficultés d'attente fournisseurs
Ha-Re- Membre Bleu
Bonjour,
je me propose "béta testeur" pour comparer a mes 416 si intérêt ! pour toi....
cdlt.
et pour un délai final ?Cyrille-Audio a écrit:Petit retour d'info : les moteurs sont assemblés, et les membranes légères spécifiques sont en court de pressage.
je me propose "béta testeur" pour comparer a mes 416 si intérêt ! pour toi....
cdlt.
Tagada69- Membre Bleu
Bonjour,
Mi-octobre.Tagada69 a écrit:et pour un délai final ?
Si un possesseur de VOT veut faire une porte-ouverte/écoute desdits HP chez lui, il est probable que cela suscite de l'intérêt.Tagada69 a écrit:je me propose "béta testeur" pour comparer a mes 416 si intérêt ! pour toi....
c'est mon cas.... VOTCyrille-Audio a écrit:Si un possesseur de VOT veut faire une porte-ouverte/écoute desdits HP chez lui, il est probable que cela suscite de l'intérêt.
et preneur pour un comparatif !
Tagada69- Membre Bleu
Bonjour,
Je suis prêt à me déplacer avec les HP, même de quoi mesurer.
Quel coin de France ?Tagada69 a écrit:c'est mon cas.... VOT et preneur pour un comparatif !
Cyrille-Audio a écrit:Quel coin de France ?
Bonsoir,
Les VOT sont du coté de Grenoble (env. 40km). Cdlt
Tagada69- Membre Bleu
Bonjour,
Noté.Tagada69 a écrit:Les VOT sont du coté de Grenoble (env. 40km). Cdlt
Top Cyrille !Cyrille-Audio a écrit:Petit retour d'info : les moteurs sont assemblés, et les membranes légères spécifiques sont en court de pressage.
Il y a pas mal de possesseurs de VOT en RP, un essai doit être possible qqpart ... (poser la question sur Mélaudia aussi ..)
NicolasD- Membre Bleu
Bonjour,
Pas sérieux !!!
après une année .... pas de suite !!!Cyrille-Audio a écrit:Noté.Tagada69 a écrit:Les VOT sont du coté de Grenoble (env. 40km). Cdlt
Pas sérieux !!!
Tagada69- Membre Bleu
Bonjour,
cdlt
mon précédent message semble invisible.....Tagada69 a écrit:après une année .... pas de suite !!! Pas sérieux !!!
cdlt
Tagada69- Membre Bleu
Bonjour,
Donc je favorise la production de HP OEM payés d'avance par les clients pro.
La R&D sur des HP "demandés" cela coûte du temps, de l'argent, et ne rapporte pas grand choses suite aux expériences sur d'autres HP "attendus".Tagada69 a écrit:Bonjour,
après une année .... pas de suite !!!
Donc je favorise la production de HP OEM payés d'avance par les clients pro.
Ce qui n'est pas sérieux en gérance c'est de perte l'argent de la société dans des projets qui ne mènent à rien.Tagada69 a écrit:Pas sérieux !!!
Cyrille-Audio a écrit:La R&D sur des HP "demandés" cela coûte du temps, de l'argent, et ne rapporte pas grand choses suite aux expériences sur d'autres HP "attendus".Tagada69 a écrit:après une année .... pas de suite !!!
Donc je favorise la production de HP OEM payés d'avance par les clients pro.Ce qui n'est pas sérieux en gérance c'est de perte l'argent de la société dans des projets qui ne mènent à rien.Tagada69 a écrit:Pas sérieux !!!
Bonjour,
Ok maintenant c'est clair ...!
mais ce qui est vraiment très surprenant ....
Euh.... tout le monde .... donc je ne suis pas le seul !!!Cyrille-Audio a écrit:Bonjour,
Tous le monde cherche, voir me demande, donc je développe... un nouveau 38cm.
Cyrille-Audio a écrit:
Bonjour,
Petit retour d'info : les moteurs sont assemblés, et les membranes légères spécifiques sont en court de pressage. Wink
Tagada69 a écrit:et pour un délai final ?
Cyrille-Audio a écrit:Mi-octobre.
euh juste ... pour préciser ! nous étions alors début octobre ... 2023 !!
Cyrille-Audio a écrit:Quel coin de France ?
Tagada69 a écrit:Les VOT sont du coté de Grenoble (env. 40km). Cdlt
Cyrille-Audio a écrit: Noté.
Cyrille-Audio a écrit:Je suis prêt à me déplacer avec les HP, même de quoi mesurer.
et donc alors pas la peine d'avoir écris tout cela lors de nos échanges.....
et surtout à aucun moment on informe que le topo est abandonné .....
passer du temps sur un forum est certainement plus important je suppose
et oui c'est ce que l'on appelle la "Read & Discussion"......Cyrille-Audio a écrit:La R&D
Cyrille-Audio a écrit:Le but ici est d'offrir une alternative dans l'esprit de l'ancien, un peu comme ce que j'avais fait avec le BM38ND76P qui "remplaçait" le 515, mais en allant encore plus loin car ce HP devrait être équipé d'un moteur Alnico afin d'en avoir la douceur.
Donc au passage, Merci pour "l'alternative" et pour la "douceur".....
Pour un HP qui devait aller encore plus loin ..... c'est très réussi !!! car on ne le voit plus !!!
Vu d'ici, et certainement de la part des quelques personnes intéressées et/ou futur clients , cela ressemble plutôt à un bel échec !
Et surtout encore un Grand Merci !! et heureusement pour moi que ne traite pas mes clients de la même façon .....
Je réitère
Tagada69 a écrit:Pas sérieux !!!
Très cordialement.
Tagada69- Membre Bleu
Ce n'est pas le premier sujet ou je vois des internautes demander à une entreprise si elle peut développer le haut-parleur "idéal" pour eux.
J'ai vu une étude arriver au bout, et plus de clients ensuite.
J'ai vu des études qui n'étaient pas la priorité.
Le marché audiophile est un marché de niche, avec des clients potentiels très exigeants, et fauchés quand ils voient le prix demandé pour leur rêve.
Je ne suis pas souvent tendre avec les fabricants, mais là je comprends Cyrille.
J'ai vu une étude arriver au bout, et plus de clients ensuite.
J'ai vu des études qui n'étaient pas la priorité.
Le marché audiophile est un marché de niche, avec des clients potentiels très exigeants, et fauchés quand ils voient le prix demandé pour leur rêve.
Je ne suis pas souvent tendre avec les fabricants, mais là je comprends Cyrille.
Bonjour,
D'autant que j'ai longtemps été DIYer sur les forums français.
Ce n'est pas vous qui payez mes frais de sociétés
Cela me coûte zéro euros de commenter en dilettente en buvant mon café.Tagada69 a écrit:passer du temps sur un forum est certainement plus important je suppose
D'autant que j'ai longtemps été DIYer sur les forums français.
J'ai sorti le GM38F76P pour offrir une alternative au TAD, je n'en ai vendu aucun.Tagada69 a écrit:Pour un HP qui devait aller encore plus loin ..... c'est très réussi !!! car on ne le voit plus !!!
Comme le dit Dominique :Tagada69 a écrit:Vu d'ici, et certainement de la part des quelques personnes intéressées et/ou futur clients ,
Tagada prêt à débourser 1 500€ pour une paire de 38cm "made in Sarthe" ?Notepi a écrit:Le marché audiophile est un marché de niche, avec des clients potentiels très exigeants, et fauchés quand ils voient le prix demandé pour leur rêve.
Ce n'est pas vous qui payez l'échec.Tagada69 a écrit:cela ressemble plutôt à un bel échec !
Tagada69 a écrit:Et surtout encore un Grand Merci !! et heureusement pour moi que ne traite pas mes clients de la même façon .....
Ce n'est pas vous qui payez mes frais de sociétés
Au plaisir.Tagada69 a écrit:Je réitèreTagada69 a écrit:Pas sérieux !!!
mais c 'est incroyable de casser ceux qui essaient de faire des choses! certes il en parle à l 'avance mais tout ne peut pas se passer comme on le souhaite.
bon courage à vous, merci de nous faire rever !
astrom- Membre Bleu
Tagada prêt à débourser 1 500€ pour une paire de 38cm "made in Sarthe" ?
S'ils présentent les mêmes qualités que les 38 TAD de dernière génération, en matière de distorsion, linéarité(difficile de faire mieux) et pêche, c'est une bonne affaire au prix proposé.
4 kgs d'alnico aux fesses, çà pousse fort pour les avoir écoutés avec la 2 pouces qui va bien sur le pavillon ad hoc.
magnusson- Membre Bleu
BonsoirCyrille-Audio a écrit:
Tagada prêt à débourser 1 500€ pour une paire de 38cm "made in Sarthe" ?
j'étais prêt a payer ce prix et même ++
plutôt que de dénicher une paire de 416-8A en occasion à l'autre bout du monde pour 1000 voir 1500 euros et qui sera loin d'être en super état !!!
Bien sur à la condition que ce nouveau H-P soit à la hauteur de "L'ancêtre "?
cdlt
Tagada69- Membre Bleu
astrom a écrit:mais c 'est incroyable de casser ceux qui essaient de faire des choses! certes il en parle à l 'avance mais tout ne peut pas se passer comme on le souhaite.
Bonjour je ne casse pas je constate !
- je voulais acheter des H-P neuf si bien sur à la hauteur de mon attente pour avoir des anciens 416-8A
- j'avais crée ce post initialement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cyrille-Audio c'est proposé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- donc... j'espérais je prenais des news de temps en temps ...
- des délais on été donné pour moi l'affaire n'étais qu'une question de mois
- j'avais donc espoir ....
- et j'apprends en prenant de nouveau des infos que ce n'est plus d'actualité ! Perso dans mon cas je dépose au minimum un message pour diffuser l'info (ici) c'est pas compliqué ! Cyrille-Audio est bien plus présent que moi sur ce forum et voilà le tour était joué !
Non..... ?
Tagada69- Membre Bleu