Enceinte active Triangle Color123
2 participants
Page 1 sur 1
Enceinte active Triangle Color123
Bonjour,
J'ai actuellement des enceintes Triangle Color 123 branchées sur un Imac27 sous Catalina, j'avais branché entre mes enceintes Triangle et mon ordinateur un petit Dac HRT micro Streamer, mais qui vient de tomber en panne.
Mon problème actuel est de ne plus pouvoir bénéficier du son de mes Triangles directement sur mon Imac27 car je n'ai pas de prise Jack mais juste une prise casque, pourriez vous me donnez une solution en attendant de racheter un Dac et connecter en RCA vers RCA?.
Merci à vous
Cordialement
J'ai actuellement des enceintes Triangle Color 123 branchées sur un Imac27 sous Catalina, j'avais branché entre mes enceintes Triangle et mon ordinateur un petit Dac HRT micro Streamer, mais qui vient de tomber en panne.
Mon problème actuel est de ne plus pouvoir bénéficier du son de mes Triangles directement sur mon Imac27 car je n'ai pas de prise Jack mais juste une prise casque, pourriez vous me donnez une solution en attendant de racheter un Dac et connecter en RCA vers RCA?.
Merci à vous
Cordialement
Dominique- Membre Bleu
Re: Enceinte active Triangle Color123
Bonsoir,
Un grand merci à vous pour votre réactivité concernant mon problème, je viens d'y mettre un câble bas de gamme et le son est revenu à la maison!!.
En terme de qualité que peut on mettre comme câblage RCA vers Jack?
Merci à vous
Bien cordialement
Dominique
Un grand merci à vous pour votre réactivité concernant mon problème, je viens d'y mettre un câble bas de gamme et le son est revenu à la maison!!.
En terme de qualité que peut on mettre comme câblage RCA vers Jack?
Merci à vous
Bien cordialement
Dominique
Dominique- Membre Bleu
Re: Enceinte active Triangle Color123
Ne parlons pas de qualité en utilisant la sortie casque d'un PC !!!
La qualité c'est avec un DAC...
La qualité c'est avec un DAC...