Amplificateur SE AUDION TRIODE 845
3 participants
Page 1 sur 1
Amplificateur SE AUDION TRIODE 845
Description
Blocs MONOS AMPLIS Marque " AUDION " triode 845 - Single Ended -
AUDION est une marque anglaise discrète, réputée pour ses montages des grosses triodes ; marque toujours existante.
Amplis classe A - Alimentations séparées - 2 x 22 W -
Parfait Etat de marche ainsi que cosmétique - Le TOUT a été révisé et mis à niveau chez Radio Museum mi-2022 - par un technicien expérimenté et sérieux . ( facture et descriptif de ce qui a été fait ) - triodes 845 testées BONNES - marque CEDITRON ( USA ,je pense )
4 emballages carton d' origine .
Ecoute possible avec Tannoy Canterbury 15
J' EN MODIFIE LE PRIX ; 2'850€
Blocs MONOS AMPLIS Marque " AUDION " triode 845 - Single Ended -
AUDION est une marque anglaise discrète, réputée pour ses montages des grosses triodes ; marque toujours existante.
Amplis classe A - Alimentations séparées - 2 x 22 W -
Parfait Etat de marche ainsi que cosmétique - Le TOUT a été révisé et mis à niveau chez Radio Museum mi-2022 - par un technicien expérimenté et sérieux . ( facture et descriptif de ce qui a été fait ) - triodes 845 testées BONNES - marque CEDITRON ( USA ,je pense )
4 emballages carton d' origine .
Ecoute possible avec Tannoy Canterbury 15
J' EN MODIFIE LE PRIX ; 2'850€
melomann78- Membre Bleu
Re: Amplificateur SE AUDION TRIODE 845
J'ai peut-être un copain que ça peut intéresser.
Je ne trouve pas de doc sur cette marque anglaise, elle doit être assez discrète comme tu dis.
Une photo aiderai aussi à se faire une petite idée.
Thierry
Je ne trouve pas de doc sur cette marque anglaise, elle doit être assez discrète comme tu dis.
Une photo aiderai aussi à se faire une petite idée.
Thierry
- Tweeter Fostex T925
- CD Marantz 6002
- platine Linn LP 12
- préamplificateur phono Pacific
- préamplificateur avec transformateurs Silk
- préamplificateur Berman 76/6SN7 (Sound Practices)
- SE 845 en pleine forme
tboll- Membre Bleu
melomann78- Membre Bleu
Bonsoir,
Audion est un constructeur Anglais créé par un ancien de Audio Innovation et qui a récemment déménagé en France.
Ici leur site: (il y en a 2) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’ampli en question est il le “Black Shadow 845”? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Noel
Audion est un constructeur Anglais créé par un ancien de Audio Innovation et qui a récemment déménagé en France.
Ici leur site: (il y en a 2) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’ampli en question est il le “Black Shadow 845”? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Noel
Dernière édition par Selkie_boy le Mer 2 Aoû 2023 - 12:10, édité 1 fois
And that heartbreak feeling? ….Laura Viers
Part of amp design is deciding what "tone" you want. Because it’s going to have a sound, no matter what technology is there ... Class D, MOSFETs, bipolar transistors, pentode, triode, or DHT. No matter what you design, it will have a sound, no matter what you do, or how clever you are. The perfect component does not exist. The designer needs to steer that little touch of coloration in a good direction.
Lynn Olson
Selkie_boy- Membre Bleu
Bonjour Jean Noël ,
Ce sont ces amplis - là , non baptisés " Black Shadow " car juste antérieurs je pense . SAUF que chaque ampli mono a sa propre alimentation séparée et qu'ils sont dorés et noir , chaque " boitier " a exactement la même architecture et les mêmes dimensions .
Je vais essayer d'envoyer qq photos, mais pour l'instant, je n'y suis pas parvenu sur ce forum car je n'y suis pas habitué ; c'est pourquoi ,je le peux facilement sur ton e mail. Le mien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Cordialement . Pierre.
Ce sont ces amplis - là , non baptisés " Black Shadow " car juste antérieurs je pense . SAUF que chaque ampli mono a sa propre alimentation séparée et qu'ils sont dorés et noir , chaque " boitier " a exactement la même architecture et les mêmes dimensions .
Je vais essayer d'envoyer qq photos, mais pour l'instant, je n'y suis pas parvenu sur ce forum car je n'y suis pas habitué ; c'est pourquoi ,je le peux facilement sur ton e mail. Le mien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Cordialement . Pierre.
melomann78- Membre Bleu
AUDION 845
Re bonjour Jean Noël,
Quelque chose m'échappe pour pouvoir joindre des photos à mes messages sur le Forum Bleu. Ces photos sont visibles sur " Le Bon Coin " car j'y ai passé une annonce.
Cdt. Pierre.
Quelque chose m'échappe pour pouvoir joindre des photos à mes messages sur le Forum Bleu. Ces photos sont visibles sur " Le Bon Coin " car j'y ai passé une annonce.
Cdt. Pierre.
melomann78- Membre Bleu
AUDIO SE 845
J'EN MODIFIE LE PRIX ; 2'500€
melomann78- Membre Bleu