Transfos de sortie
5 participants
Page 1 sur 1
Transfos de sortie
Bonsoir,
Une question simple ou les passionnés se procure la pièce maitresse, le transformateur de sortie ?
Rare et couteux quelles sont les pistes ? le bon coin, sites chinois, récupérations, achats du neuf ? c'est pour information, je n'en ai pas besoin, .. du moins pour le moment.
Je suppose que les heureux possesseurs ne sont pas prêts de s'en séparer..
Une question simple ou les passionnés se procure la pièce maitresse, le transformateur de sortie ?
Rare et couteux quelles sont les pistes ? le bon coin, sites chinois, récupérations, achats du neuf ? c'est pour information, je n'en ai pas besoin, .. du moins pour le moment.
Je suppose que les heureux possesseurs ne sont pas prêts de s'en séparer..
Electroman- Membre Bleu
Re: Transfos de sortie
Bonsoir,
Sur mon blog, il y à quelques références sous liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y à parfois quelques bonnes occasions sur les petites annonces ici et/ou ailleurs.
Salutations. Tony
Il y à nombre de possibilités sur le marché comme par exemple Hammond transformer. Il existe également plusieurs artisans de talents qui œuvrent dans se domaine en réalisant des transformateurs très performants.eletroman a écrit:Une question simple ou les passionnés se procure la pièce maitresse, le transformateur de sortie ?
Sur mon blog, il y à quelques références sous liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y à parfois quelques bonnes occasions sur les petites annonces ici et/ou ailleurs.
Salutations. Tony
Bonjour,
Très bon site avec de belles réalisations. La qualité est présente ainsi que la technologie. Bravo !
Très bon site avec de belles réalisations. La qualité est présente ainsi que la technologie. Bravo !
Electroman- Membre Bleu
Re: Transfos de sortie
bien entendu PFBPFB a écrit:La pièce maitresse de ton système est......la pièce.Electroman a écrit:Une question simple ou les passionnés se procure la pièce maitresse, le transformateur de sortie ?
mais pour la même pièce (bien traitée si possible) 2 transfos de sortie de fabrication différente s'entendront normalement
la liste fournie par Antoine:
[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et les commentaires dans ce sujet) sont un bon résumé de ce qui se fait.
le même ampli SE avec un TS Edcor ou un Lundahl ne sonnera effectivement pas pareil.
" La part de l’écoute subjective est essentielle, mais c’est bien par les mesures objectives les plus poussées que l’on aboutit aux véritables progrès audibles." Pierre Etienne LEON
paskwalito- Membre Bleu