Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?
2 participants
Page 1 sur 1
Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?
Bonsoir,
Je cherche des utilisateur du Teledyne Acoustic Research AR92, je voudrais connaitre leurs expériences.
Merci à l'avance et bonne année. M6Leica.
Je cherche des utilisateur du Teledyne Acoustic Research AR92, je voudrais connaitre leurs expériences.
Merci à l'avance et bonne année. M6Leica.
M6leica- Membre Bleu
Re: Teledyne- Acoustic Research AR92 votre avis?
Acoustic Reseach a fait des modèles sympas, sur celui-ci pas très commun, tu as plus de chance en fouinant le net d'avoir des avis sûrement, mais sait-on jamais.
Il me semble les avoir aperçu sur LS3/5A dans "installation des membres" ou "vos petits systèmes", le membre Doom peut-être mais pas sûr, il en était satisfait.
C'est tout pour moi
Suis retombé dessus, Doom vendait des AR91 avec doc des spé des AR92
je te joins un zip avec une grande image capture de l'annonce échanges si tu n'es pas inscrit à ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble les avoir aperçu sur LS3/5A dans "installation des membres" ou "vos petits systèmes", le membre Doom peut-être mais pas sûr, il en était satisfait.
C'est tout pour moi
Suis retombé dessus, Doom vendait des AR91 avec doc des spé des AR92
je te joins un zip avec une grande image capture de l'annonce échanges si tu n'es pas inscrit à ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha-Re- Membre Bleu
HA-RE, bonsoir.
Merci pour te réponse. Oui, je cherche sur la toile des info sur le AR9-2, mais il y a trop peu d'info.
Teledyne est le nom ajouté aux enceinte RA, après leurs vente (j'espère ne pas dire une bêtise-Info trouvée sur la Toile).
C'est comme le Marantz. PM Marantz. PM, c'est après l'achat de Marantz par Philips.
La particularité des certains enceintes RA, est leur rapport Qualité/Prix selon moi exceptionnelle. J'ai entendu le 3Ra simplement magnifique!.
De quoi tu parle, quand tu parle d'échange? Da la rubrique échange du Forum Bleu? Ou d'un Forum en particulière? Merci encore une fois. M6leica.
Merci pour te réponse. Oui, je cherche sur la toile des info sur le AR9-2, mais il y a trop peu d'info.
Teledyne est le nom ajouté aux enceinte RA, après leurs vente (j'espère ne pas dire une bêtise-Info trouvée sur la Toile).
C'est comme le Marantz. PM Marantz. PM, c'est après l'achat de Marantz par Philips.
La particularité des certains enceintes RA, est leur rapport Qualité/Prix selon moi exceptionnelle. J'ai entendu le 3Ra simplement magnifique!.
De quoi tu parle, quand tu parle d'échange? Da la rubrique échange du Forum Bleu? Ou d'un Forum en particulière? Merci encore une fois. M6leica.
M6leica- Membre Bleu
je t'ai fait en pièce jointe sous les spés si pas vu, une grande image zippée si tu n'as pas accès au forum LS3/5A sur la vente récente de R91 qui est commentée/appréciée pour te faire une idée de cette gamme d'enceintes par ces échanges d'autres amateurs et du "prix/état"
Ha-Re- Membre Bleu
Merci HA-RE, je comprend, le mieux c'est de m'inscrire au Forum, parfait! A+ M6Leica.
M6leica- Membre Bleu