Carte contrôleur CD-PRO2
Page 1 sur 1
Carte contrôleur CD-PRO2
Bonjour
J’ai une carte contrôleur « VFD Display DSA Controller CDPRO2-DISPLAY-DSA for CDpro2 LF » associée à mon transport CD-PRO2.
Je suppose qu’elle m’a lâché puisque subitement le mécanisme de lecture est en rade et que la carte n’émet plus que des signaux horizontaux sur les segments lumineux centraux.
Questions :
Quelle vérification puis je faire sur cette carte pour en savoir plus sur le problème ?
Quelle puce contrôleur est utilisée sur ce genre de carte ?
La référence est effacée…
En remplacement, je ne trouve que les mêmes cartes venant de Chine…
Merci pour vos idées et conseils
Jef
J’ai une carte contrôleur « VFD Display DSA Controller CDPRO2-DISPLAY-DSA for CDpro2 LF » associée à mon transport CD-PRO2.
Je suppose qu’elle m’a lâché puisque subitement le mécanisme de lecture est en rade et que la carte n’émet plus que des signaux horizontaux sur les segments lumineux centraux.
Questions :
Quelle vérification puis je faire sur cette carte pour en savoir plus sur le problème ?
Quelle puce contrôleur est utilisée sur ce genre de carte ?
La référence est effacée…
En remplacement, je ne trouve que les mêmes cartes venant de Chine…
Merci pour vos idées et conseils
Jef
Jef- Membre Bleu
Re: Carte contrôleur CD-PRO2
Bonjour
Je fais un petit up pour le haut de la pile
Pas d'idée ? Bon pour un achat d'un nouveau contrôleur.... ou bien une autre solution ?
J'ai bien vu une version développée avec Arduino, mais je ne me sens pas trop de m'y lancer
Merci
Je fais un petit up pour le haut de la pile
Pas d'idée ? Bon pour un achat d'un nouveau contrôleur.... ou bien une autre solution ?
J'ai bien vu une version développée avec Arduino, mais je ne me sens pas trop de m'y lancer
Merci
Jef- Membre Bleu
Re: Carte contrôleur CD-PRO2
Bonjour
Pour ceux que cela aurait pu intéresser, il s'agissait bien de la carte contrôleur DSA qui avait un problème et laissait le bloc lecture sans vie.
Problème résolu avec une nouvelle interface.
Bien à vous.
Pour ceux que cela aurait pu intéresser, il s'agissait bien de la carte contrôleur DSA qui avait un problème et laissait le bloc lecture sans vie.
Problème résolu avec une nouvelle interface.
Bien à vous.
Jef- Membre Bleu