Le Blog de Tony " Officina Tron-audio "
3 participants
Page 1 sur 1
Le Blog de Tony " Officina Tron-audio "
Bonjour amis audiophiles et mélomane,
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore voici le lien de mon blog personnel :
Officina Tron-audio Switzerland en relation avec une de mes passions l'électroniques à tubes et la reproduction musicale.
Vous y trouverez de nombreuses rubriques, des informations, des liens et des vidéos ainsi qu'une rubrique dédiée au DIY avec de nombreux projets complets éprouvés et performants !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du fait de la grande quantité d'informations que j'y insère le blog et souvent actualisé et mise à jour !
Vous pouvez sans autre commenter les rubriques et/ou me contacter si besoin via le blogg, par l'intermédiaire du forum ou directement pas e-mail !
Meilleures salutations. Tony
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore voici le lien de mon blog personnel :
Officina Tron-audio Switzerland en relation avec une de mes passions l'électroniques à tubes et la reproduction musicale.
Vous y trouverez de nombreuses rubriques, des informations, des liens et des vidéos ainsi qu'une rubrique dédiée au DIY avec de nombreux projets complets éprouvés et performants !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du fait de la grande quantité d'informations que j'y insère le blog et souvent actualisé et mise à jour !
Vous pouvez sans autre commenter les rubriques et/ou me contacter si besoin via le blogg, par l'intermédiaire du forum ou directement pas e-mail !
Meilleures salutations. Tony
Re: Le Blog de Tony " Officina Tron-audio "
Un sacré bravo admiratif, tant pour la qualité des réalisations genre "horloges suisses" que pour le blog lui même !!! Crdt JC
Duntech Crown Prince- Classdaudio SDS470/Ayon Triton II/ATI AT526NCore- Weiss DAC2- ASRC Z-SYS z3src- Horloge Mutec MC3- 3xCDR Recorders Tascam CDRW2000- Drive CD Shiroshita SoundWarrior SW-CT10- McBookAir 11">Firewire- Pl. Technics SL1200/DL103R- PA PS Audio GTPC- Processeur TC DBMax- Console mix. A&H QuPAC- 2xChameleon1500D- 4xRCF ART500/800,Outline. Mesures: Osc. Tektronix TDS2022C,Analyseur Quantum QA401,OMNIMIC V2
maxitonus- Membre Bleu
Re: Le Blog de Tony " Officina Tron-audio "
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour ton message il me fait plaisir !
Salutations. Tony
Merci pour ton message il me fait plaisir !
Salutations. Tony