Premier bricolage haut parleur ( recherche conseils )

5 participants

Premier bricolage haut parleur ( recherche conseils ) Empty Premier bricolage haut parleur ( recherche conseils )

Message  Dreamon42 Mer 9 Oct 2024 - 12:26

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit car la section DIY est fermée, donc n'hésitez pas à me dire le sujet le plus approprié pour poser ma question si je me trompe.

Je suis en pleine conception d'un spectacle pour enfants, et j'aimerai avoir un appareil "type" compteur Geiger dans son utilisation.

Je n'y connais rien en électronique, mais je suis débrouillard et je n'ai pas peur de découvrir, c'est juste que je ne sais pas par où commencer.

Ce qu'il faut dans mon appareil c'est :
Un haut parleur
Une piste audio simple en boucle (code morse)
Un levier ou roue de volume haut bas

Je ne sais pas quel support utiliser pour mon audio, je ne sais pas comment assembler tout ça, mais tout est personnalisable car la coque sera faite selon le circuit.

J'ai un petit appareil à souder donc je suppose que c'est déjà une base. Pour le reste, auriez vous des conseils s'il vous plaît ?

Merci par avance !

Ju

Dreamon42
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Premier bricolage haut parleur ( recherche conseils ) Empty Re: Premier bricolage haut parleur ( recherche conseils )

Message  Jef Mer 9 Oct 2024 - 13:23

Bonjour

J'ai juste un peu de difficulté à imaginer votre besoin ?

A vous lire cependant je pense qu'un truc tout fait vous épargnera bien des déconvenues....
Et vous ne serez ainsi pas en retard dans vos bricolages à l'heure du spectacle !!!

Je lance donc l'option d'un matériel de ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette micro-chaîne connecté avec son look design dispose de nombreuses fonctions pour le plaisir de tous : bluetooth, cd, radio dab+, aux-in, lecture usb pour les fichiers musicaux. Écoutez votre musique ou radio sans faire de bruit grâce à la sortie casque.