Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive

3 participants

Aller en bas

Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive Empty Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive

Message  Keziah Hier à 20:35

Bonjour,

j'ai (il me semble) une micropuce qui a laché sur mon ampli chant Behringer Eurolive B205D, depuis impossible d'utiliser une des deux entrées micro... J'aimerai donc la changer mais je n'arrive pas à savoir ce que je dois acheter...

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

J'ai trouvé ce schéma de circuit (en PJ) et la photo joint, vu que la pièce à explosé je vois plus grand chose dessus tout ce que j'ai réussi à identifier c'est qu'il s'agissait de la chip IC7 074 mais aucune équivalence sur le web...

Merci d'avance

Je n'arrive pas à importer des images donc elles sont là en lien Google Drive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Keziah
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive Empty Re: Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive

Message  bernard74 Hier à 20:43

erreur du lien .... si la puce a cramé , il doit bien y avoir autre chose qui déconne......remplacer seulement la puce ce n'est pas garantie qu'elle ne pète pas à nouveau dans la minute .....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1645
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive Empty Re: Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive

Message  Keziah Hier à 21:10

bernard74 a écrit:erreur du lien .... si la puce a cramé , il doit bien y avoir autre chose  qui déconne......remplacer seulement la puce ce n'est pas garantie  qu'elle ne pète pas  à nouveau dans la minute .....

Ah mince, une idée d'où est ce que ça pourrait venir ou du moins de ce que je peux tester pour en savoir plus ?

Keziah
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive Empty Re: Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive

Message  fyl Hier à 23:52

Keziah a écrit:
chip IC7 074 mais aucune équivalence sur le web...

Ampli op quadruple TL074.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fyl
fyl
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1756
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive Empty Re: Identification chip sur pcb d'ampli chant Behringer Eurolive

Message  Keziah Aujourd'hui à 0:12

fyl a écrit:
Keziah a écrit:
chip IC7 074 mais aucune équivalence sur le web...

Ampli op quadruple TL074.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci j'en ai déduit aussi que c'était un TL074 mais il y en a tellement de types différentes comment je peux savoir que c'est la bonne ?

Keziah
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum