Financement du Forum & donateurs public ?
Page 1 sur 1
Est t'il souhaitable de connaître les donateurs du financement 2020 ?
Financement du Forum & donateurs public ?
Bonjour à tous,
Comme mentionné dans le titre de ce sondage je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet avant une éventuelle publication.
Il est bien clair que les donateurs qui ont expressément souhaité rester anonyme le resterons et que seul ceux qui le souhaitent ou qui n'y voient pas d’inconvénient seraient mentionné sous leurs pseudonymes.
Salutations. Tony
Comme mentionné dans le titre de ce sondage je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet avant une éventuelle publication.
Il est bien clair que les donateurs qui ont expressément souhaité rester anonyme le resterons et que seul ceux qui le souhaitent ou qui n'y voient pas d’inconvénient seraient mentionné sous leurs pseudonymes.
Salutations. Tony
Bonjour à tous,
Tout d'abord je remercie chacun d'entre vous pour votre vote ici.
De l'évaluation du résultat j'en conclu et décide que les prénoms et/ou pseudos des donateurs seront rendu public. Bien évidemment je respecterais celles et ceux qui ont souhaité rester anonymes.
La liste des donateurs pour le financement de 2020 sera publiée ici
Salutations. Tony
Tout d'abord je remercie chacun d'entre vous pour votre vote ici.
De l'évaluation du résultat j'en conclu et décide que les prénoms et/ou pseudos des donateurs seront rendu public. Bien évidemment je respecterais celles et ceux qui ont souhaité rester anonymes.
La liste des donateurs pour le financement de 2020 sera publiée ici
Salutations. Tony