Le tube rectifieur GZ32
+10
trappeur
tron_ic
Canadien
exode06
jaja75
jimbee
GuyM82
francis ibre
Selkie_boy
Jesse
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le tube rectifieur GZ32
Bonjour Jesse,
Oui je pense que tu entendra plus de différences en changeant le type de valve....
As tu reçu tes 6sl7 et le condo de 47uF ?
Sinon je trouve qu'il y a de l'abus pour un revendeur pro tel que banzai music....
Julien
Oui je pense que tu entendra plus de différences en changeant le type de valve....
As tu reçu tes 6sl7 et le condo de 47uF ?
Sinon je trouve qu'il y a de l'abus pour un revendeur pro tel que banzai music....
Julien
juju35135- Membre Bleu
Non, toujours pas.
De BANZAI j'attends une GZ34 JJ, 2 6SL7 JJ matched & balanced (depuis le 19/05), 1 5U4GB selected EH, 2 6SN7 EH matched & balanced, 1 condo de 330 µ, 1 condo de 47 µ, 1 condo de 47 µ, 4 condos de 100 µ (depuis le 03/06), 2 6SN7GT selected SHUGUANG, 1 5U4G selected SHUGUANG (depuis le 09/06).
De Chine 2 KT 66 SHUGUANG matched pair que je reçois demain commandées il y a 10 jours !
Si c'est eux qui étaient en Allemagne: je suis sur que je les aurais reçu le lendemain...
Normal que les Chinois prennent toutes les parts de marché et ils commencent a avoir un sacré savoir faire de plus.
Cordialement.
Jesse.
De BANZAI j'attends une GZ34 JJ, 2 6SL7 JJ matched & balanced (depuis le 19/05), 1 5U4GB selected EH, 2 6SN7 EH matched & balanced, 1 condo de 330 µ, 1 condo de 47 µ, 1 condo de 47 µ, 4 condos de 100 µ (depuis le 03/06), 2 6SN7GT selected SHUGUANG, 1 5U4G selected SHUGUANG (depuis le 09/06).
De Chine 2 KT 66 SHUGUANG matched pair que je reçois demain commandées il y a 10 jours !
Si c'est eux qui étaient en Allemagne: je suis sur que je les aurais reçu le lendemain...
Normal que les Chinois prennent toutes les parts de marché et ils commencent a avoir un sacré savoir faire de plus.
Cordialement.
Jesse.
- SOURCE: Personnal Computer (+ MusicBee)
et
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire LHY AUDIO (5VDC/1.6A)
avec
- AMPLI: O-NOORUS D1 (optimisé) avec alimentation à découpage SENGTERBELLE (42VDC/8.3A)
ou
- AMPLI/DAC: Modèle DIY spécial "DTC" (avec deux puces TPA3255 en PBTL)
Jesse- Membre Bleu
Bonjour.
Reçu ENFIN une partie de ma commande de chez BANZAI ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais pouvoir tester la 5U4G de chez EH et dire ce que j'en pense comparée a ma GZ32 MAZDA.
Je vais changer ma capa de 120 par la 47 et écouter ce qu'il se passe et faire des mesures.
Je vais monter mes inters pour le TR/UL.
Je vais changer mes condos pourris par les neufs reçus.
Voila, j'ai un peu de taf.
Cordialement.
Jesse.
Reçu ENFIN une partie de ma commande de chez BANZAI ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais pouvoir tester la 5U4G de chez EH et dire ce que j'en pense comparée a ma GZ32 MAZDA.
Je vais changer ma capa de 120 par la 47 et écouter ce qu'il se passe et faire des mesures.
Je vais monter mes inters pour le TR/UL.
Je vais changer mes condos pourris par les neufs reçus.
Voila, j'ai un peu de taf.
Cordialement.
Jesse.
- SOURCE: Personnal Computer (+ MusicBee)
et
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire LHY AUDIO (5VDC/1.6A)
avec
- AMPLI: O-NOORUS D1 (optimisé) avec alimentation à découpage SENGTERBELLE (42VDC/8.3A)
ou
- AMPLI/DAC: Modèle DIY spécial "DTC" (avec deux puces TPA3255 en PBTL)
Jesse- Membre Bleu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3