Platine MARANTZ CD50
+9
moonfly
LaurentM
gmarin
guizoste
FaMiRéMi
guytou
Egeswald
tron_ic
Jesse
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Platine MARANTZ CD50
Bonjour,
" je vais bien m'amuser ici lol"
ça c'est à voir, en tout cas, bienvenue.
moonfly- Membre Bleu
Salut Jesse,
Je suis nouveau ici, inscription motivée par la qualité de tes messages concernant la modification de ce lecteur.
Les photos et textes sont des datas qui donnent une lecture très agréable. Merci !
J'ai cependant une question :
- Dans l'un de tes premiers messages , tu parles ajouter un bouton en façade pour l'extinction de l'affichage.
Est ce moi ou tu as oublié cette partie ?
à te lire,
Merci par avance
Je suis nouveau ici, inscription motivée par la qualité de tes messages concernant la modification de ce lecteur.
Les photos et textes sont des datas qui donnent une lecture très agréable. Merci !
J'ai cependant une question :
- Dans l'un de tes premiers messages , tu parles ajouter un bouton en façade pour l'extinction de l'affichage.
Est ce moi ou tu as oublié cette partie ?
à te lire,
Merci par avance
Jesse a écrit:Bonjour.
Voici le début d'une longue série de modifications.
Pour toutes celles-ci je ne vais utiliser que quelques outils et "accessoires" a la portée de tous ->
(...)
De plus le trou resté en façade va permettre d'y insérer un interrupteur pour l'extinction de l'affichage du lecteur que nous verrons plus tard.
...
Jesse.
florentdu33- Membre Bleu
Bonjour Jesse,
J'ai lu avec beaucoup d'attention ton poste sur la modification de ton cd-50, et j'ai décidé de m'y mettre sur mon cd-40.
J'ai effectué toutes les modifications décrites mise à part l'installation d'une nouvelle horloge, et je dois dire que le résultat est très convaincant.
Merci à toi pour le partage de ce travail d’optimisation.
J'ai lu avec beaucoup d'attention ton poste sur la modification de ton cd-50, et j'ai décidé de m'y mettre sur mon cd-40.
J'ai effectué toutes les modifications décrites mise à part l'installation d'une nouvelle horloge, et je dois dire que le résultat est très convaincant.
Merci à toi pour le partage de ce travail d’optimisation.
fred19- Membre Bleu
Page 2 sur 2 • 1, 2