Pièce dédiée et mesures ..
+18
Gilles
Admin
Jesse
narshorn
bachibousouk
Ragnarsson
lechat
mastro
Eagles
CLENTZ
PFB
Vacuum
bernard74
etmo
Lawrence
moonfly
Cyrille-Audio
Vintage02
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui a une pièce dédiée et pratique les mesures afin d'optimiser sa pièce d'écoute ?
Re: Pièce dédiée et mesures ..
Bonsoir Lawrence,
J'aimerai bien que parfois il y ait un peu plus de légèreté dans les échanges.... mais il semblerait que certains sujets soient véritablement très sérieux et les prendre à la légère est considéré comme une forme d'irrespect...
Question écoute, en ce moment j'écoute Jun Miyake - Whispered Garden et ça plane pour moi...
sur un vulgaire SE EL34 ... et des enceintes France Acoustique.... qui sont bien meilleures que leur marque pourrait laisser croire... c'est du 100% subjectif ...
Mais ma subjectivité est 100% objective, ça compense, non ??!!...
J'aimerai bien que parfois il y ait un peu plus de légèreté dans les échanges.... mais il semblerait que certains sujets soient véritablement très sérieux et les prendre à la légère est considéré comme une forme d'irrespect...
Question écoute, en ce moment j'écoute Jun Miyake - Whispered Garden et ça plane pour moi...
sur un vulgaire SE EL34 ... et des enceintes France Acoustique.... qui sont bien meilleures que leur marque pourrait laisser croire... c'est du 100% subjectif ...
Mais ma subjectivité est 100% objective, ça compense, non ??!!...
Vintage02- Membre Bleu
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4