Les pieds dans le tapis !
+3
Egeswald
banzai
thierryLR
7 participants
Page 1 sur 1
Les pieds dans le tapis !
Bonjour,
Manque de concentration, âge ou fatigue toujours est-il que j’ai réussi l'exploit de lâcher la boite en carton contenant un lot d’EL84 (version Reflektor 6P14P) …
Chaque tube était dans sa boite individuelle et le fond de la boite en carton était tapissé d’une plaque épaisse de mousse alvéolée.
Avez-vous déjà vécu cette mésaventure ? Et quelles conséquences sur ces tubes réputés résistants ?
Merci !
Manque de concentration, âge ou fatigue toujours est-il que j’ai réussi l'exploit de lâcher la boite en carton contenant un lot d’EL84 (version Reflektor 6P14P) …
Chaque tube était dans sa boite individuelle et le fond de la boite en carton était tapissé d’une plaque épaisse de mousse alvéolée.
Avez-vous déjà vécu cette mésaventure ? Et quelles conséquences sur ces tubes réputés résistants ?
Merci !
thierryLR- Membre Bleu
Re: Les pieds dans le tapis !
Bonjour,
probablement aucunes conséquences.
en tout etat de cause seul un lampmetre ou insertion dans un ampli te dira ce qu'il en est.
probablement aucunes conséquences.
en tout etat de cause seul un lampmetre ou insertion dans un ampli te dira ce qu'il en est.
banzai- Membre Bleu
Bonjour,
Je partage l'avis de Banzaï, surtout si les tubes ne sont pas sortis de leurs boites individuelles.
Lorsque nous commandons des tubes expédiés par le vendeur via la poste, j'aime mieux ne pas imaginer la manière dont les paquets sont secoués... et en général, les tubes résistent si l'emballage est correct.
Allez, pas de déprime. Cette mésaventure vaut mieux qu'une jambe cassée ! Cordialement.
Je partage l'avis de Banzaï, surtout si les tubes ne sont pas sortis de leurs boites individuelles.
Lorsque nous commandons des tubes expédiés par le vendeur via la poste, j'aime mieux ne pas imaginer la manière dont les paquets sont secoués... et en général, les tubes résistent si l'emballage est correct.
Allez, pas de déprime. Cette mésaventure vaut mieux qu'une jambe cassée ! Cordialement.
Egeswald- Membre Bleu
Thorens TD160 + Denon DL103 + Pré-pré jsilvestre + EAR 834P, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, Auna 320BT, DAC DIY AD1865 SRPP, 2 amplis K209+ Grand_Floyd Bi-Amp, , Altec VOT/GPA 515-8LF, Altec 288C/Philips 15 cellules, Tweeters AKT (André Klein), Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Domi- Membre Bleu
Merci pour vos réponses.
thierryLR- Membre Bleu
moi je suis contre les tapis dans les pièces audio...
papourien- Membre Bleu
moi je suis contre les pieds dans les pièces audio , seules les oreilles sont admises....
Bonjour,
Effectivement, pas de pb ni en utilisation ni pour les mesures.
A voir sur la durée.
Bon week-end
Effectivement, pas de pb ni en utilisation ni pour les mesures.
A voir sur la durée.
Bon week-end
thierryLR- Membre Bleu