les switchs ETHERNET

+25
wakup2
Jandominic
mastro
narshorn
Notepi
tboll
Admin
lamouette
tron_ic
banzai
Bleu677
BlueMonk
padcost
Ha-Re
fyl
paskwalito
etmo
Ragnarsson
ytabouret
woodix
Jef
PFB
Selkie_boy
Vintage02
GG14
29 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  jimbee Jeu 23 Fév 2023 - 13:07

Vintage02 a écrit:Entre nous, pourquoi seriez-vous plus crédible que LEFSON ou Danny ?....
Ben oui, pourquoi, on se demande... ? ( le sujet s'éthernise)


Dernière édition par jimbee le Jeu 23 Fév 2023 - 15:04, édité 1 fois
jimbee
jimbee
Membre éminent
Membre éminent

Messages : 2434
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  GG14 Jeu 23 Fév 2023 - 13:09

Ce que je retiens est l'action profonde, oui mais à quel endroit Laughing Laughing Laughing
GG14
GG14
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4120
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  Vintage02 Jeu 23 Fév 2023 - 13:15

lamouette a écrit:vintage, tu as osé contester , tu n'es pas sorti de l'auberge Smile
Non je ne conteste pas, j'interroge ?....
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 13:15

Vintage02 a écrit:
wakup2 a écrit:
Vintage02 a écrit:Bonjour Wakup2,
wakup2 a écrit:
Lefson a écrit:Le LEFSON C-MOD est indiscutablement celui dont le niveau de perte électrique est le plus proche du condensateur idéal. La technologie LEFSON « WIRELIKE » permet un niveau de perte audio plus faible qu’un condensateur de haute qualité à diélectrique polypropylène
Ba oui il vend des condo il fallait bien qu'il balance son baratin pour dire que ses condo sont meilleurs  Laughing
Une question, faut-il déduire de votre affirmation que tous ceux qui "vendent" quelques choses sont des baratineurs ??!!.. limite charlatan ??!!...

Il y a déjà eu ce procès d'intention au sujet de Danny Richie, mais pas que ...

Parfois les propos de certains semblent donner cette impression qu'ils sont les seuls à savoir qui est "bon" ou qui est "mauvais" !!...

Pourquoi ne pas juste montrer ce que vous faites dans le même cas ??!!... Êtes-vous capable de faire un condensateur de A à Z, de mesurer l'ensemble de ses caractéristiques ??.. et de le soumettre à l'appréciation des autres pour qu'ils testent les bienfaits éventuels que votre production aurait ??..

De plus vous n'avez semble-t-il pas tester, les dits, condensateurs de Lefson, ni les réalisations de Lamouette ??!!... donc pourquoi critiquer en présupposant que c'est mauvais ou mensonger ??!!...
N'importe quoi... Rolling Eyes  c'est quand même fatiguant a la longue...

Enfin quand même... un peu de bon sens ! C'est de la publicité, du marketing, uniquement pour dire que ses propre condo sont meilleurs que les autres, trouve moi une étude qui n'as pas de conflit d'interet et on en reparle.

Quek intérêt de tester les condensateurs Lefson ? Ce n'était absolument pas le sujet, il suffit de bien relire ?

Pour les réalisations de lamouette j'espère que tu rigole !!! J'ai demandé un tas de fois qu'il montre ses réalisations et je lui ai même proposer de venir !!!

Et pas la peine de crier... et crier au scandale  Rolling Eyes

Pour le soit disant procès d'intention de Daniel Ritchie... la encore c'est du grand n'importe quoi... C'est Daniel lui même qui affirme qu'il n'y a aucune différence mesurable entre les 2 filtres qu'il montre, et je ne suis pas d'accord, et j'ai donné clairement mon avis... je ne voie pas pourquoi il faudrait toujours mal le prendre, je n'ai agressé personne... je dit juste que cela m’étonnerai fortement qu'il n'y ai aucune différence mesurable, ni plus ni moins... et je ne suis pas d'accord sur le fait de dire qu'une enceinte ayant une réponse linéaire serait plus ennuyeuse, ce n'est pas ce que je constate, et même si c'est variable d'une personne a une autre, les préférences sur un grand panel d'auditeurs sont assez claires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement je ne comprend pas ton agressivité... on est toujours dans la mauvaise ambiance ici... Rolling Eyes juste pour avoir osé dire qu'il y'a un sacré "conflit d’intérêt sur la page montrée sur le vendeur de condo... Rolling Eyes   mais les gars, ma porte est ouverte, je suis plus qu'open pour recevoir et partager dans le monde réel et pour faire des écoutes, etc... et ça me ferait plaisir de voir et écouter vos réalisations, la balle est dans votre camps Wink
Wakup2,

Ou voyez-vous de l'agressivité dans mes propos ?....
Entre nous, pourquoi seriez-vous plus crédible que LEFSON ou Danny ?....

Il me semble que vous partez tout seul en vrille si on n'acquiesce pas votre avis.
L'agressivité ? Ca commence par la manière dont est écrit votre message et l'emploi de certain mots... vous avez quand même écrit que soit disant je penserez que tous ceux qui ont des choses a vendre serait des baratineurs...  ou des charlatans... ou encore un procès d'intention envers Danny... que je serait le seul a savoir qui est bon ou mauvais... etc...

Alors que je ne fait que discuter et argumenter sur un sujet que je connais un peu, vous aussi vous écrivez ce que vous pensez sur le sujet et je ne réagit pourtant pas de la sorte.

C'est vous qui partez en vrille...

Mais je ne voie pas le rapport ? Ce n'est pas moi qui essaye de prouver qu'il y'aurai des différrences plus subtiles entre les composants, je trouve la démarche intéressante et j'ai quelques études sur les composants, on parle par exemple peu de la résistance série des condensateur, l'ESR, et je pense qu'il y'a a chercher a ce niveau. Je ne dit pas non plus que je suis meilleur que Danny ou que Lefson... dans un cas je ne suis pas d'accord avec l'un de ses avis et non tout ses avis, tu saisi la différence ? et pour Lefson, comme déjà expliqué, la pseudo étude montrée et uniquement sur sa page pour vendre, je ne sais pas si tu saisi ce qu'est un conflit d’intérêt mais perso je fait attention a cela quand je choisi mes sources, et ses composants sont peut être très bons la n'est pas du tout la question !

Je trouve ca vraiment lourd de devoir me justifier sur des telles chose, la vérité est pourtant bien plus simple mais visiblement c'est encore une fois impossible de discuter sans se faire harceller encore une fois... et c'est moi qui part en vrille... mes explication sont tout de même assez compréhensible et sans aucune agressivité et jugement sur aucun d'entre vous alors faite l’effort d'en faire de même ! Merci

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 13:19

Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:vintage, tu as osé contester , tu n'es pas sorti de l'auberge Smile
Non je ne conteste pas, j'interroge ?....
Il y'a de meilleurs manières et plus respectueuses de le faire. Ce que je retiens surtout c'est le jugement de ma personne...

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  Vintage02 Jeu 23 Fév 2023 - 13:23

wakup2 a écrit:Je trouve ca vraiment lourd de devoir me justifier sur des telles chose, la vérité est pourtant bien plus simple mais visiblement c'est encore une fois impossible de discuter sans se faire harceller encore une fois... et c'est moi qui part en vrille... mes explication sont tout de même assez compréhensible et sans aucune agressivité et jugement sur aucun d'entre vous alors faite l’effort d'en faire de même ! Merci
Personne ne vous demande rien... vous faites comme bon vous semble...
Après vous interpréter les propos de certains avec un parti pris, cela reste votre problème.
Et je ne juge personne vous savez Wink

_________________
"Être vieux c'est avoir oublié qu'on a été enfant et ne plus savoir s'amuser avec pas grand chose"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  Vintage02 Jeu 23 Fév 2023 - 13:27

wakup2 a écrit:
Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:vintage, tu as osé contester , tu n'es pas sorti de l'auberge Smile
Non je ne conteste pas, j'interroge ?....
Il y'a de meilleurs manières et plus respectueuses de le faire. Ce que je retiens surtout c'est le jugement de ma personne...
Je ne vois personne vous juger  .

Et vous jugez bien Lefson et Danny Richie.... Wink
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  lamouette Jeu 23 Fév 2023 - 13:32

"Etonnant qu'une boîte de prestige comme STUDER utilise des SCR rebadgés dans sa production HDG?"
quels SCR?
Il y a de tout chez SCR y compris les commandes spéciales .
J'ai parlé de SCR basiques comparés à des Clarity mais on pourrait comparer avec des SCR au téflon.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  Vintage02 Jeu 23 Fév 2023 - 13:47

lamouette a écrit:quels SCR?
Il y a de tout chez SCR.
J'ai parlé de SCR basiques comparés à des Clarity mais on pourrait comparer avec des SCR au téflon.

C'est comme chez Stellantis.. ça va de la 208 à la SF90...
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 13:51

Vintage02 a écrit:
wakup2 a écrit:
Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:vintage, tu as osé contester , tu n'es pas sorti de l'auberge Smile

Non je ne conteste pas, j'interroge ?....

Il y'a de meilleurs manières et plus respectueuses de le faire. Ce que je retiens surtout c'est le jugement de ma personne...

Je ne vois personne vous juger  .

Et vous jugez bien Lefson et Danny Richie.... Wink


Vous ne savez pas faire la différence entre juger une personne et juger une infime partie de ce qu'il explique ? Rolling Eyes cela ne m’étonne pas qu'il y'ai tant de conflits ici.

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  etmo Jeu 23 Fév 2023 - 13:53

paskwalito a écrit:
GG14 a écrit:
et personnellement je suis plus dérangé par ceux qui sur le fond ont raison mais sur la forme viennent sans arrêt rajouter de l'huile sur le feu!

Tu as raison. C'est mieux de jeter l'éponge

Duelund : la rolls du condensateur à pas de prix, je connais car j'ai vu et entendu. C'est bô et grô

Pas d'a priori. Penser qu'incorporer un condo à 1500€ va rendre les choses miraculeuses, c'est comment dire...................les mots me manquent. Si on le retire, dans ce cas d'espèce, çà marche aussi bien, voire mieux.
GG c'est pas une question de jeter l'éponge mais de savoir parfois être plus intelligent que son interlocuteur Wink
depuis combien de temps (d'années....) vous vous battez, ici et sur d'autres forums avant, contre certaines anêries proférées par X ou Y Question
résultat: rien n'a changé, X ou Y persistent (vous ne les ferez jamais changer d'avis) et l'attitude d'Etm... ou Narsh...  toujours dans l'attaque et la moralisation n'y changera rien!
tu as fréquenté le forum Elektor tu sais donc qu'on a eu quelques membres qui avaient une vision bien particulière de la Hifi et n'étaient pas à une ineptie technique près!
mais on a jamais fait 24 pages sur un sujet devenu illisible pour le pauvre pélerin qui se retrouverait par hasard ici...
sur le Bleu ça devient récurrent et malheureusement c'est toujours les mêmes qui alimentent ce pugilat (sur Elektor ils étaient absents ou discrets: ici ils sont omniprésents!)
si ils mettaient autant d'ardeur à aider les membres plutot qu'à lutter contre certains...
mais bref encore un sujet qui est parti en vrille

Ce que tu ne comprend toujours pas ou plus probable tu ne veux pas admettre. On ne demande pas ton avis et encore moins le miens, on parle de faits. En principe on discute pas un faits, on ne peut que constater.

_________________
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etmo
etmo
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3689
Date d'inscription : 26/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  lamouette Jeu 23 Fév 2023 - 13:58

wakup2 a écrit:
Vintage02 a écrit:
wakup2 a écrit:
Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:vintage, tu as osé contester , tu n'es pas sorti de l'auberge Smile

Non je ne conteste pas, j'interroge ?....

Il y'a de meilleurs manières et plus respectueuses de le faire. Ce que je retiens surtout c'est le jugement de ma personne...

Je ne vois personne vous juger  .

Et vous jugez bien Lefson et Danny Richie.... Wink


Vous ne savez pas faire la différence entre juger une personne et juger une infime partie de ce qu'il explique ? Rolling Eyes    cela ne m’étonne pas qu'il y'ai tant de conflits ici.
oui par exemple en disant d'une personne qu'elle ne connait rien à rien , qu'elle conteste les mesures en bloc , c'est une infime partie de la personne Laughing
Puis on interprète en transformant des termes....
µEn faisant ça c'est sûr qu'il n'y aura pas de conflits Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:11

Mais bien sur ce sont les autres qui déformes les propos... je te la remet celle la...

C'est incroyable le mal que vous pouvez vous donner pour raconter n'importe quoi...


wakup2 a écrit:Dire que ce sont les autres qui déformes les propos quand tu toi tu te permet de mentir ! elle est bien bonne...
Exemple :

lamouette a écrit:Jimbee nous parle de pertes dûes aux selfs , il corrobore de ce fait les effets secondaires dûes au filtrage  que tu nies.
Mensonge !

j'ai écris cela
wakup2 a écrit:Danny n'as qu'a montrer des mesures précises entre les 2 filtres, il y'a peu de chance que la résistance série avec les HP soient identiques... la disto sera également différente, n'importe qui réalise des filtre le sais, remplace une petite self sur ferrite en série sur un woofer par une grosse a air tu va voir la disto dans le médium, etc... mais c'est plus facile de croire en la magie du composant miraculeux.
ici même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je te la remet celle la aussi...

wakup2 a écrit:
lamouette a écrit:Encore de la manipulation.
Hier tu as contesté quand je disais que plus on filtrait en passif (avec des pentes raides) plus il y a d'effets secondaires.
Plus de pentes, plus de selfs et plus de condos.
Déjà si tu reconnais les pertes dûes aux selfs tu te contredis.
C'est toi qui ment, Voila ce que j'ai dit...

wakup2 a écrit:
lamouette a écrit:
Oui ,parler de beaucoup filtrer à du sens déjà par les valeurs de pente et les autres corrections qui peuvent venir s'y greffer. On corrige,  mais pas sans effets secondaires.
Quels sont les effets secondaires d'une correction et des typologie de filtrage dont tu parles ?
Je t'ai juste posé une question... je n'ai rien contesté du tout, j'ai demandé plus de précisions, rien de plus... car comme toujours tu es vague... et c'est toi qui ose déformer les propos des autres, faire des généralités grotesques...

Ahhh le mensonge...

J'ai l'impression que la mer est toujours basse ici  Laughing  on entend les mouette gueuler surtout quand c'est pour parler pour rien...

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  woodix Jeu 23 Fév 2023 - 14:15

C'est bien d'avoir des archives (pour le côté procédurier).
Vous n'en avez pas marre, à force?
Une bonne marche de 5 km en forêt pourrait vous détendre, et puis c'est bon de respirer profondément.
Ou un film comique.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1027
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  lamouette Jeu 23 Fév 2023 - 14:20

puis il cite ses propres citations éternellement même quand elles contiennent  les propose déformés.
Plus personne ne lit ça bien sûr on voit  vaguement un truc jaune qu'on zappe tout comme il a zappé mes réponses .
Il fait l'innocent, il ne comprendrait pas que plus on filtre en passif plus on fait intervenir de composants , d'où les effets secondaires?
Pas besoin de sortit de St Cyr pour comprendre.
Bien sûr je ne vais pas répondre à ça.


Dernière édition par lamouette le Jeu 23 Fév 2023 - 14:27, édité 1 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:27

woodix a écrit:C'est bien d'avoir des archives (pour le côté procédurier).
Vous n'en avez pas marre, à force?
Une bonne marche de 5 km en forêt pourrait vous détendre, et puis c'est bon de respirer profondément.
Ou un film comique.


Du coup on devrait se laisser faire ? quand on vous dit que vous faites des procès d'intention ou que vous juger les gens qui vendent avec des arguments fumeux.. En fait certains ne supporte pas l'avis des autres tout simplement et sont prêt a raconter tout et surtout n'importe quoi pour décrédibiliser. Je ne voie pas pourquoi on devrait s'écraser face a ces personnes mal intentionnées... je te rassure il ne suffit pas d'aller bien loin pour montrer ce qu'il en est réellement, c'est sans efforts Very Happy les écrits restes...

Ce qui n’empêche pas de se faire une bonne marche, je pratique souvent avec mon APN, passionné de photos aussi.

Si tu veux je te propose de se faire une marche ensemble, la tu pourrais réellement juger de mon calme plutôt que de le faire derrière ton écran.

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  lamouette Jeu 23 Fév 2023 - 14:29

juger que quelqu'un dit nimporte quoi , qu'il vend des articles avec des arguments fumeux, n'est pas pas du procès d'intention et argumenter de façon subjective?
On ne dit rien du tout, c'est bien mieux.
J'aimerais bien que toutes les marques nous fournissent des tests à la façon dont le fait Lefson, même si on a quand même le droit de douter, ça n'empêche pas, mais on le garde pour soi, n'ayant aucune preuve.


Dernière édition par lamouette le Jeu 23 Fév 2023 - 14:33, édité 1 fois

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:31

lamouette a écrit:puis il cite ses propres citations éternellement même quand elles contiennent  les propose déformés.
Plus personne ne lit ça bien sûr on voit  vaguement un truc jaune qu'on zappe tout comme il a zappé mes réponses .
Il fait l'innocent, il ne comprendrait pas que plus on filtre en passif plus on fait intervenir de composants , d'où les effets secondaires?
Pas besoin de sortit de St Cyr pour comprendre.
Bien sûr je ne vais pas répondre à ça.


Quels sont ces effets secondaires dont tu veux parler ? j'ai déjà posé la question car évidement ça veux tout et rien dire a la fois.

J'ai montré plus haut dans la discussion une preuves d'amélioration en ajoutant 2 composants qui réduisent la distorsion harmonique, en relation avec le fait qu'un filtre minimaliste serait meilleurs.

Sans la cellule de filtrage passif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amélioration notable sur la distorsion H3


wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  woodix Jeu 23 Fév 2023 - 14:32

wakup2 a écrit:
woodix a écrit:C'est bien d'avoir des archives (pour le côté procédurier).
Vous n'en avez pas marre, à force?
Une bonne marche de 5 km en forêt pourrait vous détendre, et puis c'est bon de respirer profondément.
Ou un film comique.


Du coup on devrait se laisser faire ? quand on vous dit que vous faites des procès d'intention ou que vous juger les gens qui vendent avec des arguments fumeux.. En fait certains ne supporte pas l'avis des autres tout simplement et sont prêt a raconter tout et surtout n'importe quoi pour décrédibiliser. Je ne voie pas pourquoi on devrait s'écraser face a ces personnes mal intentionnées... je te rassure il ne suffit pas d'aller bien loin pour montrer ce qu'il en est réellement, c'est sans efforts  Very Happy  les écrits restes...

Ce qui n’empêche pas de se faire une bonne marche, je pratique souvent avec mon APN, passionné de photos aussi.

Si tu veux je te propose de se faire une marche ensemble, la tu pourrais réellement juger de mon calme plutôt que de le faire derrière ton écran.

Je disais cela pour détendre ... OK pour la ballade, j'habite en Bretagne, je sais pas si tu connais les bords du canal de Nantes à Brest.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1027
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:34

lamouette a écrit:juger que quelqu'un dit nimporte quoi , qu'il vend des articles avec des arguments fumeux, n'est pas pas du procès d'intention et argumenter de façon subjective?
On ne dit rien du tout, c'est bien mieux.

Je n'ai jamais dit qu'il disais n'importe quoi... encore de la déformation, j'ai dit qu'on ne peux pas se baser sur une démonstration qui n'as qu'un but marketing sur un site internet qui a pour but de vendre les dit composants et dont la conclusion dit que ses composants sont les meilleurs... rien d'autres... c'est vraiment lourd a la fin...

Si tu n'arrives pas a comprendre cela, c'est pourtant assez simple, ce n'est pas de ma faute.

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  lamouette Jeu 23 Fév 2023 - 14:35

Les effets secondaires? Tu ne les verra pas avec de telles mesures , c'est de l'ordre de la micro information , mais à l'écoute c'est très audible , on a des pertes , notamment dans la qualité et la complexité des réverbérations.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  Vintage02 Jeu 23 Fév 2023 - 14:37

wakup2 a écrit:
Vintage02 a écrit:
wakup2 a écrit:
Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:vintage, tu as osé contester , tu n'es pas sorti de l'auberge Smile

Non je ne conteste pas, j'interroge ?....

Il y'a de meilleurs manières et plus respectueuses de le faire. Ce que je retiens surtout c'est le jugement de ma personne...

Je ne vois personne vous juger  .

Et vous jugez bien Lefson et Danny Richie.... Wink


Vous ne savez pas faire la différence entre juger une personne et juger une infime partie de ce qu'il explique ? Rolling Eyes    cela ne m’étonne pas qu'il y'ai tant de conflits ici.

Vous faites vous même cette confusion il me semble
Et question conflit je n'en vois aucun... pourquoi serai-je en conflit avec vous ou des personnes que je ne connais pas ??... il ne faut pas voir le mal partout. Wink


_________________
"Être vieux c'est avoir oublié qu'on a été enfant et ne plus savoir s'amuser avec pas grand chose"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:38

woodix a écrit:
wakup2 a écrit:
woodix a écrit:C'est bien d'avoir des archives (pour le côté procédurier).
Vous n'en avez pas marre, à force?
Une bonne marche de 5 km en forêt pourrait vous détendre, et puis c'est bon de respirer profondément.
Ou un film comique.


Du coup on devrait se laisser faire ? quand on vous dit que vous faites des procès d'intention ou que vous juger les gens qui vendent avec des arguments fumeux.. En fait certains ne supporte pas l'avis des autres tout simplement et sont prêt a raconter tout et surtout n'importe quoi pour décrédibiliser. Je ne voie pas pourquoi on devrait s'écraser face a ces personnes mal intentionnées... je te rassure il ne suffit pas d'aller bien loin pour montrer ce qu'il en est réellement, c'est sans efforts  Very Happy  les écrits restes...

Ce qui n’empêche pas de se faire une bonne marche, je pratique souvent avec mon APN, passionné de photos aussi.

Si tu veux je te propose de se faire une marche ensemble, la tu pourrais réellement juger de mon calme plutôt que de le faire derrière ton écran.

Je disais cela pour détendre ... OK pour la ballade, j'habite en Bretagne, je sais pas si tu connais les bords du canal de Nantes à Brest.

Je connais un peu, mon père avait un bateau, une toue cabanée de 15m qui a stationné a coté de l’écluse du canal sur L'Erdre, on prenait l'apéro avec l’éclusier de temps a autre, très jolie coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par wakup2 le Jeu 23 Fév 2023 - 14:53, édité 1 fois

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  Vintage02 Jeu 23 Fév 2023 - 14:39

wakup2 a écrit:
woodix a écrit:C'est bien d'avoir des archives (pour le côté procédurier).
Vous n'en avez pas marre, à force?
Une bonne marche de 5 km en forêt pourrait vous détendre, et puis c'est bon de respirer profondément.
Ou un film comique.


Du coup on devrait se laisser faire ? quand on vous dit que vous faites des procès d'intention ou que vous juger les gens qui vendent avec des arguments fumeux.. En fait certains ne supporte pas l'avis des autres tout simplement et sont prêt a raconter tout et surtout n'importe quoi pour décrédibiliser. Je ne voie pas pourquoi on devrait s'écraser face a ces personnes mal intentionnées... je te rassure il ne suffit pas d'aller bien loin pour montrer ce qu'il en est réellement, c'est sans efforts  Very Happy  les écrits restes...

Ce qui n’empêche pas de se faire une bonne marche, je pratique souvent avec mon APN, passionné de photos aussi.

Si tu veux je te propose de se faire une marche ensemble, la tu pourrais réellement juger de mon calme plutôt que de le faire derrière ton écran.

Wakup2, vous acceptez l'avis des autres ??!!... difficilement vu la verve de vos propos... Very Happy

_________________
"Être vieux c'est avoir oublié qu'on a été enfant et ne plus savoir s'amuser avec pas grand chose"
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  lamouette Jeu 23 Fév 2023 - 14:39

wakup2 a écrit:
lamouette a écrit:juger que quelqu'un dit nimporte quoi , qu'il vend des articles avec des arguments fumeux, n'est pas pas du procès d'intention et argumenter de façon subjective?
On ne dit rien du tout, c'est bien mieux.

Je n'ai jamais dit qu'il disais n'importe quoi... encore de la déformation, j'ai dit qu'on ne peux pas se baser sur une démonstration qui n'as qu'un but marketing sur un site internet qui a pour but de vendre les dit composants et dont la conclusion dit que ses composants sont les meilleurs... rien d'autres... c'est vraiment lourd a la fin...

Si tu n'arrives pas a comprendre cela, c'est pourtant assez simple, ce n'est pas de ma faute.
le nimporte quoi c'était au sujet des personnes du forum. "qui n'a qu'un but marketing"  , tu ne défends pas ton travail par exemple ? Es ce que ça rend tes argument moins fiables?
Moi ce que je retiens de Lefson et je l'ai dit, c'est la typicité dans la façon de mesurer et pour moi ça a du sens , ce n'est pas pour autant que je vais acheter un de leur condos.

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:43

lamouette a écrit:Les effets secondaires? Tu ne les verra pas avec de telles mesures , c'est de l'ordre de la micro information , mais à l'écoute c'est très audible , on a des pertes , notamment dans la qualité et la complexité des réverbérations.

Et bien ce n'est pas du tout mon avis, personnellement, ce que la mesure montre est ce qu'il y'a vraiment audible par exemple avec ce montage.

On a tendance a tout mettre sur le dos des "micro-informations" quand on ne sais pas vraiment de quoi il en retourne réellement.

Mais tu voie je respecte ton avis, on a parfaitement le droit de ne pas être en accord Wink je préfère cela aux reste de la discussion, si on veux aller plus loin, le mieux est de faire des tests a l'écoute ensemble, c'est comme cela qu'on avance, tu sais on est jamais a l'abri d'apprendre un truc ou deux.

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  lamouette Jeu 23 Fév 2023 - 14:44

Je fais déjà des tests avec les condos.
Et si on arrêtait là?
Je propose la trêve , je pense que nous avons assez bassiné les lecteurs du forum non?
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:45

Tant qu'on ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit alors il n'y a aucun problèmes pour moi.

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  narshorn Jeu 23 Fév 2023 - 14:48

La mesure Lefson ne montre selon moi rien de scientifiquement crédible quant à relier à la présupposée qualité sonore augmentée par rapport aux autres marques, libre à ceux qui le souhaitent de s'y accrocher mais moi je passe joyeusement mon chemin...

A fond les ballons,

n.
😉
.
narshorn
narshorn
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 6965
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Quelques part ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  wakup2 Jeu 23 Fév 2023 - 14:51

lamouette a écrit:
wakup2 a écrit:
lamouette a écrit:juger que quelqu'un dit nimporte quoi , qu'il vend des articles avec des arguments fumeux, n'est pas pas du procès d'intention et argumenter de façon subjective?
On ne dit rien du tout, c'est bien mieux.

Je n'ai jamais dit qu'il disais n'importe quoi... encore de la déformation, j'ai dit qu'on ne peux pas se baser sur une démonstration qui n'as qu'un but marketing sur un site internet qui a pour but de vendre les dit composants et dont la conclusion dit que ses composants sont les meilleurs... rien d'autres... c'est vraiment lourd a la fin...

Si tu n'arrives pas a comprendre cela, c'est pourtant assez simple, ce n'est pas de ma faute.
le nimporte quoi c'était au sujet des personnes du forum. "qui n'a qu'un but marketing"  , tu ne défends pas ton travail par exemple ? Es ce que ça rend tes argument moins fiables?
Moi ce que je retiens de Lefson et je l'ai dit, c'est la typicité dans la façon de mesurer et pour moi ça a du sens , ce n'est pas pour autant que je vais acheter un de leur condos.


Mais je ne fabrique pas de composants et je n'en fait fait pas commerce...

Et je ne dit pas que ce que je fait est mieux que tout le reste... et au besoin je publie des études d'autres personnes ! comme celle de Sean Olive, pour la mesure que je présente au dessus avec la réduction de la disto, si tu le souhaite je peux publier des études d'autres personnes et qui sont des études sans aucun conflits d’intérêts. Si on me dit que mes mesures sont pipeautés. Sinon je propose aussi de venir me voir, on peu aussi le faire ensemble.

Perso j'ai de gros doutes sur la méthode de mesures de Lefson... mais ce n'est que mon avis, libre a chacun de penser le contraire.

wakup2
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 789
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

les switchs ETHERNET - Page 25 Empty Re: les switchs ETHERNET

Message  banzai Jeu 23 Fév 2023 - 15:03

pour mémoire:

- aucune différence audio entre switch, qu'ils soient audiophiles ou pas
- chacun achète le switch qu'il veut de toute façon c'est lui qui l'écoutera
- celui qui entend la différence entre différents switch à de la chance qu'il en profite
- chacun fait ce qu'il veut avec son pognon (mais ferait mieux d'acheter des vrais trucs qui marchent plutôt que des gadgets)
- la jalousie est un vilain défaut

Aller encore un effort, on est presque à 10.000 vues.... Laughing Rolling Eyes jocolor

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
banzai
banzai
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum