DAC Fiio BR13 (quelques images)

+10
antoine78
dadati
Ha-Re
bernard74
danielha
lamouette
Vintage02
Notepi
woodix
Jesse
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Ven 19 Juil 2024 - 20:57

@ vintage,

tu as écris: "...On a assimilé cette évolution à la loi de Moore, était ce une réelle prédiction ou un "jeu" pour les ingénieurs ?..."

Personnellement je pense plutôt que MOORE (qui utilisait vraisemblablement mieux que les autres son "carafon") avait réussi à calculer le temps que mettraient les savants/chercheurs a pouvoir comprendre/dupliquer voire améliorer une technologie qui leur était tombé sur le coin de la gueule dans un endroit désertique, si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

Je dois avoir tort car on sait bien que "la vérité est ailleurs"  Laughing

En effet, quand on observe l'état de l"avancée des connaissances disons en 1900 (ce n'est pas si loin), le temps que l'on a pris pour y arriver, et qu'en à peine un siècle ou saute de pas de TV aux smartphones, pas d'ordis aux PC actuels (et leur processeurs à fortiori), de piétons à "bientôt" colons sur Mars et j"en passe,...: on est en droit de se demander si on a pas reçu un petit "coup de pouce" car quand on observe uniquement l'état actuel de "l'évolution" que j'évoquais plus haut, on est en droit de se questionner quand aux facultés intellectuelles que l'on aurait développé si rapidement avec le comportement que l'on laisse paraitre...

... je dis cela mais je suis comme on dit comme Saint François (il ne croyait que ce qu'ils voyait, pour ceux qui ne connaissent pas Wink ) même si mon esprit reste ouvert aux divers découvertes ou erreurs de chacun puisque c'est ce qui nous a permis d'évoluer jusqu'alors.

Je tiens à préciser que je ne me sens pas plus ou moins évolué que d'autres et que c'est simplement un état d'esprit Twisted Evil

Au lieu de "se mettre sur la gueule" pour avoir raison tout seul (c'est à la mode en ce moment on dirait  Crying or Very sad ), on fera mieux de se mettre a réfléchir/partager mais surtout AGIR tous ensemble, ça éviterait de disperser toute cette énergie pour rien Exclamation

Si au moins on trouvait le moyen de la stocker, je pense qu'on pourrait se chauffer et/ou se climatiser pendant des décennies et cela aurait au moins l'avantage d'être bénéfique pour l'environnement Idea

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  woodix Ven 19 Juil 2024 - 21:10

Jesse a écrit:@ vintage,

tu as écris: "...On a assimilé cette évolution à la loi de Moore, était ce une réelle prédiction ou un "jeu" pour les ingénieurs ?..."

Personnellement je pense plutôt que MOORE (qui utilisait vraisemblablement mieux que les autres son "carafon") avait réussi à calculer le temps que mettraient les savants/chercheurs a pouvoir comprendre/dupliquer voire améliorer une technologie qui leur était tombé sur le coin de la gueule dans un endroit désertique, si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

Je dois avoir tort car on sait bien que "la vérité est ailleurs"  Laughing

En effet, quand on observe l'état de l"avancée des connaissances disons en 1900 (ce n'est pas si loin), le temps que l'on a pris pour y arriver, et qu'en à peine un siècle ou saute de pas de TV aux smartphones, pas d'ordis aux PC actuels (et leur processeurs à fortiori), de piétons à "bientôt" colons sur Mars et j"en passe,...: on est en droit de se demander si on a pas reçu un petit "coup de pouce" car quand on observe uniquement l'état actuel de "l'évolution" que j'évoquais plus haut, on est en droit de se questionner quand aux facultés intellectuelles que l'on aurait développé si rapidement avec le comportement que l'on laisse paraitre...

... je dis cela mais je suis comme on dit comme Saint François (il ne croyait que ce qu'ils voyait, pour ceux qui ne connaissent pas Wink ) même si mon esprit reste ouvert aux divers découvertes ou erreurs de chacun puisque c'est ce qui nous a permis d'évoluer jusqu'alors.

Je tiens à préciser que je ne me sens pas plus ou moins évolué que d'autres et que c'est simplement un état d'esprit Twisted Evil

Au lieu de "se mettre sur la gueule" pour avoir raison tout seul (c'est à la mode en ce moment on dirait  Crying or Very sad ), on fera mieux de se mettre a réfléchir/partager mais surtout AGIR tous ensemble, ça éviterait de disperser toute cette énergie pour rien Exclamation

Si au moins on trouvait le moyen de la stocker, je pense qu'on pourrait se chauffer et/ou se climatiser pendant des décennies et cela aurait au moins l'avantage d'être bénéfique pour l'environnement Idea

Un coup de pouce de qui? Des esstra terrestres?
Tu fais la comparaison 1900 > 2024 sur les progrès en électronique, que tu trouves extra ordinaires, soit.
Tu peux aussi faire cela sur l'agriculture et l'irrigation (démarrage il y a 8000 ans).
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1273
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  lamouette Ven 19 Juil 2024 - 21:17

Est ce que le progrès c'est la technologie?
A l'échelle humaine, en observant le passé et en essayant de prévoir ce qui peut arriver je n'ai pas l'impression que le progrès soit là.

_________________
veuillez considérer que tous mes posts débutent par la phrase préalable "il me semble que" car c'est trop compliqué pour moi de l'écrire à chaque fois.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9195
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Vintage02 Ven 19 Juil 2024 - 21:18

Jesse,

La vérité est ailleurs et tu ne crois que ce que tu vois...
Mais est tu certains que ce que tu penses être réel l'est vraiment.
La vision des frères/soeurs Wachovski n'est peut-être pas qu'une fiction...

Après se foutre sur la gueule, quelque soit la réalité, apparait comme être ce que l'humanité fait de mieux et depuis la nuit des temps.

Tout ceci n'est pas trop en rapport avec le dac Fiio mais vu que tu en parles.


Dernière édition par Vintage02 le Ven 19 Juil 2024 - 23:22, édité 1 fois
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  lamouette Ven 19 Juil 2024 - 21:21

Est ce que le progrès c'est la technologie?
A l'échelle humaine, en observant le passé et en essayant de prévoir ce qui peut arriver je n'ai pas l'impression que le progrès soit là.
Au sujet des extras terrestres  je vous invite à regarder le spectacle d'Alexandre Astier "l'exoconférence" , c'est hilarant.
Ils nous auraient donné un coupe de pouce? Ils auraient mieux fait de rester chez eux alors Laughing
L'évolution? Pour moi elle est déjà programmée depuis longtemps dans les gènes , les espèces s'adaptent , font des retours en arrière, des transformations, des mutations mais toutes les possibilités sont déjà inscrites dans les gènes. Le coup de pouce est déjà là depuis une éternité sans extra terrestres.

_________________
veuillez considérer que tous mes posts débutent par la phrase préalable "il me semble que" car c'est trop compliqué pour moi de l'écrire à chaque fois.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9195
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  bernard74 Ven 19 Juil 2024 - 22:25

une entreprise qui ne progresse pas se meurt...
le dernier produit sera toujours le dernier et ainsi de suite....un autre viendra le remplacer plus beau plus performant....

le progrès c'est la concurrence et parfois ce n'est pas toujours  bon ..... surtout quand il est question de réduire les coûts du produit fini .....


Dernière édition par bernard74 le Sam 20 Juil 2024 - 10:22, édité 2 fois
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Ven 19 Juil 2024 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  lamouette Sam 20 Juil 2024 - 15:41

à l'état gazeux comment font ils pour nous donner le coup de pouce? Laughing

_________________
veuillez considérer que tous mes posts débutent par la phrase préalable "il me semble que" car c'est trop compliqué pour moi de l'écrire à chaque fois.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9195
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Dim 21 Juil 2024 - 1:25

People hi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà: on arrête pas de parler de mon DAC alors je publie aussi sur mon "DRIVE" (PC) Laughing

Youpi ! Je viens de créer l'Un classement des PC pour la lecture de "fichiers de reproduction sonores" Twisted Evil

Vous croyez que si moi aussi je créé une chaine U'tube, je vais gagner un tas de talebins avec cette pré-future supercherie (*) Rolling Eyes

(*) CLASSEMENT DES PC PAS "SI NAZES" Laughing

NB: je suis le nouveau 23ème au classement "SI NAZES" jocolor  

Bisous.

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Lun 22 Juil 2024 - 22:38

People hi Very Happy

Ne le dites à personne mais allez visiter ce lien

Wink

Bisous.

Jesse.

NB: si vous avez besoin de plus d'infos, y a qu'a demander car ils ne sont pas très précis... Rolling Eyes

Comme Mr Griveaux, je possède des photos mais elles ne sont du même type de "contenu" Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Mer 24 Juil 2024 - 4:43

People hi Very Happy

Petite démonstration subjective de l'objectivité des autres... Rolling Eyes

Voici un tableau "illustré" du classement ASR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un tas de mesures qui ne s'entendent pas (mais se voient: c'est important !), le monsieur vient dire en conclusion qu'il valide ou pas..

... tout le monde ne s'appelle pas Cyril Bateman (son nom l'aura bien aidé) qui est l'un des rares à discerner une sonorité différente selon les condensateurs utilisés dans un circuit  Cool

Ceci étant dit: prenons un exemple ou je serais aveugle (puisque apparemment certains sont sourds...) et que l'on fasse défiler un certain nombre de (très) belles femmes (forcement) et que tout à coup je m'écriais:

"C'est celle-ci qui est la plus belle, je valide !"

-> simplement parce que je l'aurais "jugée" ... au bruit de sa démarche Laughing  

Avouez que vu ainsi, on ne me prendrait pas vraiment au sérieux, mais comme disent les objectivistes: il faut des mesures !

Alors que l'on ne sais pas "quantifier" et encore moins mesurer la qualité d'une reproduction musicale hormis... je te le donne Émile... à l'écoute Idea

On pourra néanmoins continuer de "reculer la virgule" et de "replier Nyquist" autant de fois qu'on veut (il doit être dans un sale état depuis le pauvre Laughing ) on ne fera pas "de la meilleure musique" (objectivement) pourvu le morceau reproduit ressemble encore un minimum à l'original (subjectivement, donc puisque je parle de sons et de perception) après tout se "trifouillage" numérique  Evil or Very Mad

Un peu comme si on retouchait la Joconde à grands coups de filtres d'image car on lui trouverait les traits trop grossiers Exclamation

Je vous laisse à une mûre réflexion pour en tirer la conclusion que vous aurez imaginée.

Bisous jocolor

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  lamouette Mer 24 Juil 2024 - 7:58

Continues le combat Jesse Smile

Allez , le petit argument non sens souvent évoqué  en sus: "on est bien obligé de se fier aux mesures puisqu'on on n'a rien d'autre" , "comment fait t-on pour choisir des éléments hi-fi sinon?"

Oui, on fait du BFM TV , il faut bien dire quelque chose même quand on ne sait rien. Very Happy

Comment avons nous fait jusqu'à maintenant? La recherche, les essais, l'écoute chez les autres....il n'y a aucune autre solution miracle et il y a pas d'autre moyen que ceux là, même si il peut y avoir frustration chez les enfants gâtés . Pas le choix, il faut se bouger , aller au charbon , on n'a que ce qu'on mérite.

Cordialement les naïfs.

_________________
veuillez considérer que tous mes posts débutent par la phrase préalable "il me semble que" car c'est trop compliqué pour moi de l'écrire à chaque fois.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9195
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  tron_ic Mer 24 Juil 2024 - 8:28

Bonjour,

lamouette a écrit:Continues le combat Jesse Smile
Excuse moi, mais je vois pas où tu vois un combat ni ce qu'il y aurait à combattre ! Visiblement tu cherches et/ou promeus des camps alors que dans le fond je n'en vois pas.

lamouette a écrit: " comment fait t-on pour choisir des éléments hi-fi sinon ? "
Pour certains c'est avec ce que permets leurs porte feuille, ou avec les yeux, par envie ou sur oui dires, par la publicité ou la performance subjective. Pour d'autres ce sera la marque et/ou la renommée, les performances objectives ou pour atteindre certains objectifs...

lamouette a écrit:Oui, on fait du BFM TV , il faut bien dire quelque chose même quand on ne sait rien. Very Happy
Vu d'ici j'avoue que souvent quand je lit certains j'ai souvent cette impression...

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4925
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Vintage02 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

lamouette a écrit:Continues le combat Jesse Smile

Allez , le petit argument non sens souvent évoqué  en sus: "on est bien obligé de se fier aux mesures puisqu'on on n'a rien d'autre" , "comment fait t-on pour choisir des éléments hi-fi sinon?"
Encore une fois tu mélanges tout ...Comme le dit très justement Tony, il n'y a pas de combat.

Mettre en avant le SNR comme seul argument d'une qualité d'écoute est une dérive de l'utilisation des mesures.

Je le répète car il semblerait que certains aient du mal à intégrer cela, les mesures sont des outils de contrôle et les écoutes valident des choix personnels.

Une mesure donne un moyen de comparaison. Dans d'autres domaines, la mesure ne te dérange pas et tu les utilises sans en faire tout un plat. Les mesures sont partout et tout le temps.

Vouloir opposer les seules mesures d'un côté et les écoutes de l'autres est stupide.

Mais le véritable petit argument non sens souvent évoqué est plutôt "c'est vrai puisque je l'entends" ... Ne pas intégrer que ce qu'on entend n'est pas forcément la "réalité" mais un interprétation imaginaire de notre psyché, montre qu'il y a encore pas mal de boulot pour faire comprendre les choses.

Après entretenir les flous techniques permets de raconter n'importe quel histoire et de trouver un auditoire qui y croit.
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  woodix Mer 24 Juil 2024 - 9:02

Jesse a écrit:Je vous laisse à une mûre réflexion pour en tirer la conclusion que vous aurez imaginée.
J'avoue que je ne comprends pas bien le sens de ton dernier post.

Tu as acquis cet appareil, et il a bien fallu que tu fasses un choix à un moment. Budget, tests, je ne pense pas que tu aies pu l'écouter en situation avant.

Il faut donc bien avoir des critères de décision (et minimiser les risques de se retrouver avec une daube).

Pour ma part, pour les 2 derniers DAC que j'ai achetés, je suis allé regarder sur ASR et j'ai consulté des forums. Je trouve que les indications fournies par ASR sont les plus pertinentes car les mesures sont objectives.

Alors tu vas me rétorquer que de bonnes mesures ne font pas une bonne écoute. Effectivement. Mais elles donnent une indication sur la maitrise de l'ingénierie par le constructeur.

Elles permettent aussi de constater que des appareils à tarifs plus élevés sont parfois moins bien élaborés.

Si l'on prend le tableau, on peut constater que les SINAD dans le premier tiers (appareils recommandés)
sont quasi proches, et en tous cas, les différences imperceptibles.

Ce qui bien sûr ne peut qu'irriter les tenants de l'appréciation à l'oreille et invalider leur démarche.


Et on en vient aux critiques plus ou moins de bonne foi:

Vendu aux constructeurs chinois (comme si d'autres instances ne s'étaient pas vendues à certaines marques en relayant leur bullshit marketing). Vont conduire les oreilles d'or au cimetière des oreilles d'or (la hifi de papa s'est terminé).

Bande de staliniens de l'audio incompétents etc etc
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1273
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  bernard74 Mer 24 Juil 2024 - 21:39

Jesse

bien sur que les mesures de disto c'est du n'importe quoi pour qualifier un appareil hifi ......

je suis en train de faire un petit préampli

tout sous SPICE J'arrivais selon la configuration à sortir entre 0.00043% et 0.096 % de THD

j'ai quand même essayé 20 configurations différentes 1 proto modifié 20 fois peut être plus ......

à l'écoute le schéma ayant la meilleur THD est une catastrophe : de la musique morte ! ....... la pire thd n'est pas si mauvaise et au final ma meilleur écoute se fait selon SPICE avec le schéma ayant 0.01% de THD

qui en réalité est peut être à 0.05% je ne la mesurerais même pas ça ne m’intéresse pas.

ASR n'est qu'un influenceur il n'y a que ça aux US et les entreprises ne fonctionnent que comme ça, c'est les DAC chinois , les drones chinois , les paires de ski etc etc pour tout... le pire c'est que ça vas arriver en Europe parce qu’il y a une belle clientèle et ça marche fort bien avec les nigauds ......



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  bernard74 Mer 24 Juil 2024 - 21:45

woodix a écrit:ASR sont les plus pertinentes car les mesures sont objectives.
les mesures sont bidon et trafiquées c'est certain.

il est plus fortiche à utiliser photoshop que sont oscilo ou son distorsiometre.

les mauvais appareils sont valorisés pour paraitre moins merdiques  et les autres trouvent une place dans le classement  justifiant leurs prix de vente ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Vintage02 Mer 24 Juil 2024 - 23:00

bernard74 a écrit:Jesse

bien sur que les mesures de disto c'est du n'importe quoi  pour qualifier un appareil hifi    ......
je suis en train de faire un petit préampli  
tout sous SPICE   J'arrivais selon la configuration à sortir entre  0.00043%  et 0.096 % de THD
j'ai quand même essayé 20 configurations différentes 1 proto modifié 20 fois  peut être plus ......
à l'écoute le schéma ayant  la meilleur THD est une catastrophe : de la musique morte ! ....... la pire thd n'est pas si mauvaise et au final ma meilleur écoute se fait selon SPICE  avec le schéma ayant 0.01% de THD
qui en réalité est peut être à 0.05%  je ne la mesurerais même pas ça ne m’intéresse pas.

Ce que tu décris correspond à ce que je pense de la conception d'un appareil et de l'utilisation que sont les simulateurs, les mesures, les écoutes et que cela représente un tout. Retirer un élément amène à de "l'a peu près".
Il est rassurant que tout ne se résume pas un une valeur de THD. Après le ressenti "de la musique morte" est un ressenti qui pourra être partagé par d'autres ou totalement différent.
Personnellement je garde aussi à l'esprit que mon ressenti n'est pas infaillible et que je peux parfois vouloir entendre ce que je recherche sans que cela soit totalement la réalité.
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Jeu 25 Juil 2024 - 1:35

People hi  Very Happy

Personnellement, je trouve de "l'objectivité" dans la pluralité de bonnes impressions à l'écoute (*) d'un appareil de reproduction sonore et RIEN d'autre Twisted Evil

NB: je parle d'écoute, pas de marque, de "look", de qualité (des appareils "accessibles" peuvent donner d'excellentes impressions et pas que) et encore moins de coût Evil or Very Mad

(*) d'un nombre maximal d'auditeurs satisfaits

Tenez; je vous montre un "screen" tiré de la revue d'un dac (je me rappelle plus du quel, désolé) sur le site ixbt.com qui arrive bien à concilier les aspects objectifs et subjectifs concernant les appareils en test et sans donner l'apparence de tirer un quelconque bénéfice en mettant en avant telle ou telle marque ->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur nous évoque bien la notion de tonalité, donc qui s'entend, et nous fait part de son constat...

... faudrait t'il en tirer quelques conclusions Question

Bisous Laughing

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  woodix Jeu 25 Juil 2024 - 1:37

bernard74 a écrit:
woodix a écrit:ASR sont les plus pertinentes car les mesures sont objectives.
les mesures sont bidon et trafiquées c'est certain.

il est plus fortiche à utiliser photoshop que sont oscilo ou son distorsiometre.

les mauvais appareils sont valorisés pour paraitre moins merdiques  et les autres trouvent une place dans le classement  justifiant leurs prix de vente ....

Si les mesures sont (je te cite) "bidon ou trafiquées", il faut que tu montres comment,
sinon ce que tu dis peut s'apparenter à de la diffamation.
Merci pour des éléments précis.

Comme je suis membre d'Audio Science Review, j'ai la possibilité de reprendre ton post sur ce forum, avec ton autorisation.
Je te communiquerai ensuite les réactions.

woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1273
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  bernard74 Jeu 25 Juil 2024 - 1:58

woodix a écrit:
bernard74 a écrit:
woodix a écrit:ASR sont les plus pertinentes car les mesures sont objectives.
les mesures sont bidon et trafiquées c'est certain.

il est plus fortiche à utiliser photoshop que sont oscilo ou son distorsiometre.

les mauvais appareils sont valorisés pour paraitre moins merdiques  et les autres trouvent une place dans le classement  justifiant leurs prix de vente ....
Si les mesures sont (je te cite) "bidon ou trafiquées", il faut que tu montres comment,
sinon ce que tu dis peut s'apparenter à de la diffamation. Merci pour des éléments précis.

Comme je suis membre d'Audio Science Review, j'ai la possibilité de reprendre ton post sur ce forum, avec ton autorisation.
Je te communiquerai ensuite  les réactions.
oui bien sur fait comme ça.....mais tu n'es qu'un membre de leur forum , pas de ASR.

de toute façon ses mesures  îl n'a aucune possibilité de certifier leur  authenticité......  est-il laboratoire d'essais reconnu et certifié..? ...Smile

je t'encourage  à regarder sur le net comment en Allemagne ils  mesurent les Dac entre autre.....
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Jeu 25 Juil 2024 - 3:12

+ 1 nanar Wink

Faudrait qu'ils soient aussi crédibles que Hardware Busters qui teste du matos informatique.

Je vous invite a visiter leur site et prendre par exemple le test d'un simple ventilateur Twisted Evil

Ils sont "assez bien équipés", savent ce qu'ils font et sont EUX certifiés (y compris leur matos): juste pour un élément ridicule (cependant important) d'un ordinateur personnel Cool

Dans leur cas, j'appelle cela de l'objectivité et on pourra subjectivement (sans instrument de mesure) le prouver à l'utilisation Idea

"Léchouilles" Laughing

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Vintage02 Jeu 25 Juil 2024 - 8:40

Bonjour,

Vous savez plutôt que de dire "machin est crédible" et "bidule ne l'est pas et ensuite jouer au ping-pong du "c'est moi qui ait raison" ... il suffit de s'équiper d'un peu de matos, d'apprendre à l'utiliser et de faire ses propres mesures. C'est bien plus instructif et intéressant que d'aller piquer des choses sur des sites pouvant avoir des intérêts commerciaux.

De plus cela permet de mieux comprendre et ainsi de petit à petit mettre en corrélation les données techniques fournies par les mesures et les ressentis liés aux écoutes. Sinon, on imagine souvent des trucs et on extrapole des choses qui n'ont pas trop de rapport.

Ceci se vérifie dans un sens comme dans l'autre, où certains voient dans les mesures "le dieu de la raison" et d'autres inventent des "pouvoirs magiques" à certains éléments. Le réalité est différente est liée à la compréhension de la technique et de ce qu'elle implique.

Evidemment on peut rester dans l'écoute seule mais il me semble que bien souvent cela amène à une sorte de quête perpétuelle. Je me le dis à chaque fois que je vois une annonce où quelqu'un vend un câble, un appareil et qu'il y vante les qualités comme étant le "nec plus ultra" mais dont il se sépare pour acheter autre chose de mieux certainement. Pour moi ces personnes sont sous l'influence d'un marketing malsain et le sont par la méconnaissance de la technique liée à leur passion.

Savoir et comprendre est la clé de l'indépendance intellectuelle ...
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  magnusson Jeu 25 Juil 2024 - 8:59

Vintage02 a écrit:Savoir et comprendre est la clé de l'indépendance intellectuelle ...
Il fallait que ce soit dit, c'est fait. BRAVO

magnusson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 346
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  woodix Jeu 25 Juil 2024 - 9:06

Je ne suis pas un dingue des mesures. C'est un élément.

Par contre, quand on commence à dénigrer un site (vous voyez lequel) il ne faut pas se contenter de déclarations à l'emporte-pièce, mais apporter des faits. Je n'en vois aucun, ce n'est pas sérieux et c'est désolant.

On peut se contenter de cette façon de penser, cela ne me parait pas suffisant. A ce compte-là, on peut raconter n'importe quoi.

Donc, si vous pouvez démontrer l'arnaque, faites-le, sinon, abstenez-vous.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1273
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  danielha Jeu 25 Juil 2024 - 9:35

Woodix,

Le pire dans cette affaire... Notre Jesse possède un petit ample Aiyima A07 Max... testé sur le site en question... et dont l'auteur des tests a rapporté un problème de niveau de sortie entre les 2 canaux (3 dB de différence). Jesse était content de nous dire qu'il possède la version corrigée... Les test d'ASR, au final... servent peut-être à quelque chose Very Happy

Daniel

danielha
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 232
Date d'inscription : 03/03/2023
Localisation : Les Ulis (91)

https://danielhache.fr

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  bernard74 Jeu 25 Juil 2024 - 10:18

woodix a écrit:Je ne suis pas un dingue des mesures. C'est un élément.

Par contre, quand on commence à dénigrer un site (vous voyez lequel) il ne faut pas se contenter de déclarations à l'emporte-pièce, mais apporter des faits. Je n'en vois aucun, ce n'est pas sérieux et c'est désolant.

On peut se contenter de cette façon de penser, cela ne me parait pas suffisant. A ce compte-là, on peut raconter n'importe quoi.

Donc, si vous pouvez démontrer l'arnaque, faites-le, sinon, abstenez-vous.
j'ai pris 1 model au hazard  regardé sur le net  les mesures du même model fait par un autre ,  à une date antérieure....

étrangement  ce sont exactement à l'épaisseur du trait près les mêmes. Sur une série de 1'000 ou 10'000 appareils aucun n'est identique a ce point ce n'est pour moi pas possible.  Dans ce cas j'en déduis qu'il n'a rien mesuré.  Sur un ampli très basique  ses mesures sont meilleures qu'une simulation SPICE  chose impossible également , la réalité est toujours inférieur à une simulation réalisée avec des composants parfait .
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  magnusson Jeu 25 Juil 2024 - 10:26

Rapport à ASR

Pour acquérir un préampli phono PROJECT, que des utilisateurs ont encensés, j'ai aussi regardé le site d'ASR dont les mesures étaient bonnes et le produit recommandé.

Vous avez vu la mesure, câble compris et cellule, qui est correcte.
A l'écoute RAS.

Un consommateur n'en demande pas plus. Juste un produit satisfaisant à l'usage.

magnusson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 346
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  woodix Jeu 25 Juil 2024 - 10:27

bernard74 a écrit:..., la réalité est toujours inférieur à une simulation faite avec des composants parfait .
Il y a les limites de précision des appareils de mesures ...
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1273
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  tron_ic Jeu 25 Juil 2024 - 10:33

Bonjour à tous,

Juste pour dire et rappeler que les mesures et informations partagée sur ASR ne sont il me semble pas le sujet de la filière.

Pour la clarté de la filière et aussi pour les membres et/ou lecteurs que cela pourrait intéresser je suggère plutôt d'ouvrir une filière dédiée où ceux qui le souhaitent pourront y échanger en partagent leurs avis ou mieux leurs arguments.

D'avance, je vous remercie.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4925
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Vintage02 Jeu 25 Juil 2024 - 10:55

bernard74 a écrit:..., la réalité est toujours inférieur à une simulation faite avec des composants parfait .

on aimerait que la réalité soit celle des simulateurs ... mais dans la vraie vie les composants parfaits n'existe pas ... après les simulateurs amènent des choses dans la mise au point qu'on ne peut leur retirer.

woodix a écrit:Il y a les limites de précision des appareils de mesures ...

La précision des appareils de mesures est amplement suffisante et largement plus précise que ce que nos perceptions biologiques le permettent. De plus un appareil de mesures n'ajoute pas d'affects qui pourraient fausser le jugement. Après ce n'est pas l'instrument de mesures qui décide mais celui qui s'en sert.


Dernière édition par Vintage02 le Jeu 25 Juil 2024 - 20:00, édité 2 fois
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Jeu 25 Juil 2024 - 19:47

Hi marvelous people Very Happy

Petit exemple pour lequel je n'ai pas besoin d'instrument(s) de mesure pour dire que "c'est de la merde" (comme aurait dit Jean-Pierre) et encore moins de temps a perdre pour les utiliser:

le superbe et assez récent AIYIMA T8 "DAC à tubes" Rolling Eyes

Voici l'intérieur de "la bête dont" le concepteur devait se faire "flanquer" du même diminutif mais au masculin ->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On doit vachement entre ce superbe "montage tube" qui au mieux servira de veilleuse sur votre bureau en plus de créer de la distorsion Twisted Evil

La meilleure façon de faire sonner un peu mieux ce "bidulle" sera de supprimer les continuité du signal vers le tube et de mettre un "shunt" à la place Wink

Vous vous serez, "bien entendu" payé le luxe de laisser le tube sous tension pour faire "genre" devant les copains mais éviterez l'association de ce DAC modifié avec un ensemble déjà un peu trop présent ou insistant dans le haut du spectre...

... un OPA 1656 sur la conversion I/V suivi d'un second pour la partie LPF ne donne pas de bons résultats à l'écoute, vous pouvez me croire mais vous aurez diminué la distorsion de votre DAC et utiliserez des AOP avec de bonnes caractéristiques mais mal utilisés pour ce type de circuit.

Je dis cela mais je n'ai rien dis.

Vu le prix de vente (sur "Amas-Zone"), il est préférable d'acheter 2 Fiio BR13 bien plus "complets" mais surtout plus musicaux que vous pourrez mettre dans la cave pour le premier et aux chiottes pour le second...

... mais testez en comparant avant avec votre super "DAC de la mort qui tue" et soyez étonné de ce qu'est capable de faire un si petit appareil vendu à si "vil prix"  Twisted Evil

"Pelle" Laughing

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Vintage02 Jeu 25 Juil 2024 - 20:14

Salut Jesse,

C'est la foire aux trucs de l'Empire du Milieu !!... chaque jour un nouveau bazard....

Un appareil de mesures ne te dira jamais si ton bouzin sera à ton goût ou pas.

Après une appréciation personnelle reste un avis parmis d'autres, pas certain que ça fasse avancer le schmilblick.
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Ven 26 Juil 2024 - 4:59

Hi Folks  jocolor

Je suis curieux de voir comment "sonne visuellement" cet appareil selon les "SIX NAZES" Laughing

(si,si: ils y en a qui le font...)

Voici le dernier venu de S.M.S.L (Suffisamment de Matos pour Seulement Lésiner... ->    Larmoyer aurait pu convenir également): le SMSL PS200  Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUTCH  Shocked

-> C'est toujours à la fin que ça fait le plus mal  Razz

(Je pense au dentiste, "bien entendu")

Car oui; juste en comparant "vite fait" avec les caractéristiques du SU-1: on dirait que SMSL a pondu un ovni qui va faire perdre du poids à certains caïds du classement  Twisted Evil

Si la sonorité est aussi accomplie que les perfs aux mesures alors c'est du lourd  Exclamation

Mince: j'ai oublié qu'ils n'écoutaient pas les appareils, c'est vrai  Crying or Very sad

Et vous alors ? Pensez-vous que nous sommes en présence d'un sérieux challenger pour le Topping E50...

... pour 2 fois moins cher !!!

Bonne année  Wink

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  bernard74 Ven 26 Juil 2024 - 14:18

mais dit moi jesse tu voudrais pas nous faire un essais de raspberry PI avec au choix les cartes dac proposées sur le marcher ?
c'était juste une suggestion en passant par là Smile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  dadati Ven 26 Juil 2024 - 19:35

il faudra également rajouter un bouton paypal "donate to Jesse" et un joli bandeau avec ta photo et un oscilloscope en arrière plan. Wink

Si tu es le même Jesse qui a commandé 2 AOP NJR Muse sur audiophonics je dois reconnaitre que tu es un homme de bon  gout, car il sont très bons dans mon ampli casque
dadati
dadati
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  bernard74 Ven 26 Juil 2024 - 19:57

je verrais plutôt une copie ecran de son electro cardio.....Smile au momment ou il met sur ON.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Ven 26 Juil 2024 - 19:58

Au départ, j'avoue avoir pensé a faire un appel de fonds pour effectuer un achat groupé massif chez AMPLIPHON dont les bénéficiaires auraient été la communauté ASR mais non...
... ils vont encore se servir de ses aides auditives pour faire des mesures et non pour pour les porter Laughing

Va bien falloir finir par "imprimer" ce pour quoi,à la base, un appareil est destiné...  Rolling Eyes

Disons qu'il y a des personnes qui utilisent leurs connaissances au bénéfice des autres et d'autres personnes qui utilisent leurs connaissances pour leur propre bénéfice: c'est un état d'esprit (*) qui de plus et la la fois subjectif et objectif, comme quoi l'un ne va pas sans l'autre  Wink

"kick" Razz

(*) "amour propre", déontologie, etc...

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  woodix Ven 26 Juil 2024 - 20:09

Un des administrateurs d'ASR t'a marché sur le pied?
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1273
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

DAC Fiio BR13 (quelques images) - Page 3 Empty Re: DAC Fiio BR13 (quelques images)

Message  Jesse Ven 26 Juil 2024 - 20:11

@ bernard74.

Tu as écris:

"...mais dit moi jesse tu voudrais pas nous faire un essais de raspberry PI avec au choix les cartes dac proposées sur le marcher ?
c'était juste une suggestion en passant par là..."


Et pourquoi pas l'inverse Question

Une carte avec son boitier qui n'attendent plus que leur raspberry PI Very Happy

OK... Voilà -> cliquez-moi dessus

"I'll be back" Cool

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
- SOURCE: Personnal Computer
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire (en commande chez nos amis Chinois habituels  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- AMPLI: O-NOORUS D1 (version développement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum