Alimentation 12V-3A/15V-2A FiiO PL50
+11
Frédéric06
Melodioman
Admin
banzai
lamouette
Selkie_boy
Jef
fyl
bernard74
tron_ic
padcost
15 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Alimentation 12V-3A/15V-2A FiiO PL50
Évident, pourquoi en douter ?lamouette a écrit:comme l'enceinte et le dac sont branchés sur le secteur , le même secteur pour tout le monde et que ces pollutions peuvent entacher les alimentations des appareils analogiques.
Peu importe que le signal de la box soit numérique ou pas, on peut brancher n'importe quoi avec le même résultat, le signal numérique n'est pas en cause.
Melodioman- Membre Bleu
Lamouette,
A ce jour avec le numérique et les protocole c'est IMPOSSIBLE ! Dire et/ou affirmer le contraire c'est en premier lieu ne pas comprendre la technique, le domaine et les champs d'applications.
Pour mon info et aussi celui des lecteurs où sont les appareils analogique dans le cadre ici ?
Tu dit toi même que le message n'est pas en cause alors qu'est ce qui impacterais les résultats et/ou le rendu du système en l'occurrence ici les enceintes wireless !
Je te suggère de t'informer et à défaut de t'abstenir si tu souhaites conserver le peu de crédibilité qu'il te reste.
Salutations. Tony
Donc pour toi l'alimentation que tu appelles polluées (dont on n'a pas encore évalué le niveau) impacterais le traitement et le message audio numérique transmis au point qu'on pourrait le discriminer à l'écoute.lamouette a écrit:tu sembles ne pas comprendre ou ne pas vouloir entendre que l'alimentation polluée tout comme l'enceinte et le dac est branchée sur le secteur , le même secteur pour tout le monde et que ces pollutions peuvent entacher les alimentations des appareils analogiques.
A ce jour avec le numérique et les protocole c'est IMPOSSIBLE ! Dire et/ou affirmer le contraire c'est en premier lieu ne pas comprendre la technique, le domaine et les champs d'applications.
Pour mon info et aussi celui des lecteurs où sont les appareils analogique dans le cadre ici ?
Alors explique nous comment et par quel miracle une alimentation d'un système numérique vas changer quoi que ce soit au résultat sonore procuré par le système ?lamouette a écrit:Peu importe que le signal de la box soit numérique ou pas, on peut brancher n'importe quoi avec le même résultat, le signal numérique n'est pas en cause. tu as demandé des explications, en voilà.
Tu dit toi même que le message n'est pas en cause alors qu'est ce qui impacterais les résultats et/ou le rendu du système en l'occurrence ici les enceintes wireless !
je suis persuadé que tu comprends nombre de choses, mais tu m'excusera de continuer de penser qu'à l'évidence l'audio numérique n'est pas ton domaine.lamouette a écrit:Ne me répète pas que ce n'est pas le même cadre ou que je n'ai rien compris
Je te suggère de t'informer et à défaut de t'abstenir si tu souhaites conserver le peu de crédibilité qu'il te reste.
Salutations. Tony
mais non.tron_ic a écrit:Donc pour toi l'alimentation que tu appelles polluées (dont on n'a pas encore évalué le niveau) impacterais le traitement et le message audio numérique transmis au point qu'on pourrait le discriminer à l'écoute.lamouette a écrit:tu sembles ne pas comprendre ou ne pas vouloir entendre que l'alimentation polluée tout comme l'enceinte et le dac est branchée sur le secteur , le même secteur pour tout le monde et que ces pollutions peuvent entacher les alimentations des appareils analogiques.
Pour mon info et aussi celui des lecteurs où sont les appareils analogique dans le cadre ici ?Alors explique nous comment et par quel miracle une alimentation d'un système numérique vas changer quoi que ce soit au résultat sonore procuré par le système ?lamouette a écrit:Peu importe que le signal de la box soit numérique ou pas, on peut brancher n'importe quoi avec le même résultat, le signal numérique n'est pas en cause. tu as demandé des explications, en voilà.
Tu dit toi même que le message n'est pas en cause alors qu'est ce qui impacterais les résultats et/ou le rendu du système en l'occurrence ici les enceintes wireless !je suis persuadé que tu comprends nombre de choses, mais tu m'excusera de continuer de penser qu'à l'évidence l'audio numérique n'est pas ton domaine.lamouette a écrit:Ne me répète pas que ce n'est pas le même cadre ou que je n'ai rien compris
au contraire je te dis que le signal numérique n'est pas en rapport
Ce sont les signaux analogiques du dac et de l'ampli qui seraient concernés.
Oublies un peu le numérique dans l'affaire
La pollution du secteur et des ses conséquences, c'est tout ce qu'il y a à comprendre dans le schéma posté par Selkie qui correspond tout pareil au cas de figure de padcost.
"Pour mon info et aussi celui des lecteurs où sont les appareils analogique dans le cadre ici ? "
Si tu restes autocentré comme ça on y arrivera jamais. Les lecteurs ont très bien compris.
Lamouette,
Autrement c'est comme ça t'arrange. Mais bon si tu ça t'amuse tant mieux et je peux continuer à mettre en lumière et/ou démontrer l'inconsistance de tes contributions et de tes arguments sur le plan technique.
J'en profite pour demander si toi ou un membre peut nous pointer cette filière intéressante à plus d'u titre, je te/le remercie par avance.
A contrario l'alimentation d'origine est tellement mauvaise qu'elle impacte elle dans l'autre sens au point ou on la juge moins " bonne * !
Salutations. Tony
Alléluia ! Il semble que tu l'admettes maintenant alors qu'il n'y à pas longtemps dans une filière spécifique tu proclamais à qui veux l'entendre que tu serais capable de discriminer des transports numérique et par la même des switch Ethernet...lamouette a écrit:au contraire je te dis que le signal numérique n'est pas en rapport
Autrement c'est comme ça t'arrange. Mais bon si tu ça t'amuse tant mieux et je peux continuer à mettre en lumière et/ou démontrer l'inconsistance de tes contributions et de tes arguments sur le plan technique.
J'en profite pour demander si toi ou un membre peut nous pointer cette filière intéressante à plus d'u titre, je te/le remercie par avance.
On ne peux pas l'oublier puisque jusqu'à preuve du contraire tout dans la chaine est numérique dans le cadre d'utilisation exposé ici. Je profite de rappeler que le simple remplacement de la box orange (numérique) aurait impacté au point que l'auditeur la reconnaisse et la juge meilleure !lamouette a écrit:Ce sont les signaux analogiques du dac et de l'ampli qui seraient concernés.
Oublies un peu le numérique dans l'affaire
A contrario l'alimentation d'origine est tellement mauvaise qu'elle impacte elle dans l'autre sens au point ou on la juge moins " bonne * !
Hallo, encore une fois, tout ici est numérique...lamouette a écrit:La pollution du secteur et des ses conséquences, c'est tout ce qu'il y a à comprendre dans le schéma posté par Selkie qui correspond tout pareil au cas de figure de padcost.
Encore une fois tu ne t'interroge pas, tu n'essaie même pas de comprendre les arguments basique que je te partage et bien sûr tu ne réponds réponds pas à la question fondamentale : où sont les appareils analogiques dans le cadre ici ?lamouette a écrit:Si tu restes autocentré comme ça on y arrivera jamais. Les lecteurs ont très bien compris.tron_ic a écrit:"Pour mon info et aussi celui des lecteurs où sont les appareils analogique dans le cadre ici ? "
Salutations. Tony
Dernière édition par tron_ic le Mer 16 Oct 2024 - 19:56, édité 3 fois
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:13, édité 1 fois
bernard74- Membre Bleu
Hello Bernard,
Salutations. Tony
A quel raisonnement exactement tu fais référence et qu'est ce que tu ne comprendrais pas ?bernard74 a écrit:Tony ....là je ne comprends pas ton résonnement
Oui j'ai vu et je ne manquerais pas de poster et partager avis et considérations.bernard74 a écrit:peut être l'expliquer , d'ailleurs j'ai ouvert un sujet pollution du réseau, par ces alimentations....je serais bien instruit d'avoir des avis .....
Salutations. Tony
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:29, édité 1 fois
bernard74- Membre Bleu
Ce n'est pas le fait que nous ne comprenions pas, c'est que ton raisonnement est mauvais, il ne prend pas en compte les bons paramètres.
Il n'y a qu'une personne qui ne comprend pas ici.
Alors explique moi, explique nous quels seraient selon toi les paramètres à prendre en compte ici ? Et accessoirement explique pourquoi et en quoi mon raisonnement serait t'il mauvais ?lamouette a écrit:Ce n'est pas le fait que nous ne comprenions pas, c'est que ton raisonnement est mauvais, il ne prend pas en compte les bons paramètres.
car ça m'intéresse beaucoup et peut intéresser je pense nombre de lecteurs et membres
Salutations. Tony
Dernière édition par tron_ic le Mer 16 Oct 2024 - 20:08, édité 1 fois
je ne suis pas un perroquet
Lamouette,
Tu devrais je pense prendre ton envol en sortant de ton univers pour ouvrir un bouquin d'électronique numérique ou mieux d'audio numérique.
CQFD : toujours aucun argument, toujours aucune réponse, rien de rien, nada, que pouik ! Et ça veux donner des leçons
Salutations. Tony
Pourtant tu n'arrête pas de tourner en rond dans ta cage à ressasser les mêmes lieux communs alors que la porte est grande ouverte.lamouette a écrit:je ne suis pas un perroquet
Tu devrais je pense prendre ton envol en sortant de ton univers pour ouvrir un bouquin d'électronique numérique ou mieux d'audio numérique.
CQFD : toujours aucun argument, toujours aucune réponse, rien de rien, nada, que pouik ! Et ça veux donner des leçons
Salutations. Tony
Dernière édition par tron_ic le Jeu 17 Oct 2024 - 8:59, édité 2 fois
tu as bien changé Tony, tu ne communique plus le même esprit d'humanité à ce forum.
lamouette- Membre Bleu
bernard74 a écrit:Tony ....
là je ne comprends pas ton résonnement et je n'y vois pas d'arguments , peut être l'expliquer , ....
Ben moi non plus, les LS60 ont bien une prise a raccorder sur le secteur, et contient plusieurs amplis et un DAC, meme si tout est intégré dans la boite.
Bien, j’abandonne la discussion, ma femme vient de me servir un verre de vin!
Selkie
And that heartbreak feeling? ….Laura Viers
Part of amp design is deciding what "tone" you want. Because it’s going to have a sound, no matter what technology is there ... Class D, MOSFETs, bipolar transistors, pentode, triode, or DHT. No matter what you design, it will have a sound, no matter what you do, or how clever you are. The perfect component does not exist. The designer needs to steer that little touch of coloration in a good direction.
Lynn Olson
Selkie_boy- Membre Bleu
moi aussi j'abandonne, je n'aime pas parler aux sourds qui n'écoutent pas nos arguments ou font semblant de ne pas les voir, qui ressassent inlassablement le même argument qui n'a aucun rapport avec le sujet.
J'ai discuté longuement hier avec JeanIbarz, c'était d'une autre teneur bien que pas d'accords au début, chacun s'écoute en toute bonne foi.
A ta santé Selkie
J'ai discuté longuement hier avec JeanIbarz, c'était d'une autre teneur bien que pas d'accords au début, chacun s'écoute en toute bonne foi.
A ta santé Selkie
Lamouette,
Perso, je veille à ce que tous puissent s'exprimer sans devoir absolument opposer et accessoirement je contribue à ce que les filières soient intéressantes et constructives.
Essaie plutôt de faire une petite introspection et tu finira probablement par comprendre ce que les lecteurs et membres du Forum Bleu recherchent lorsqu'ils se réunissent pour partager une passion commune.
Salutations. Tony
Que nenni, j'ai pas changé je constate simplement certaines dérives du genre idéologique et/ou anti scientifique.lamouette a écrit:tu as bien changé Tony, tu ne communique plus le même esprit d'humanité à ce forum.
Perso, je veille à ce que tous puissent s'exprimer sans devoir absolument opposer et accessoirement je contribue à ce que les filières soient intéressantes et constructives.
Essaie plutôt de faire une petite introspection et tu finira probablement par comprendre ce que les lecteurs et membres du Forum Bleu recherchent lorsqu'ils se réunissent pour partager une passion commune.
Salutations. Tony
Dernière édition par tron_ic le Mer 16 Oct 2024 - 21:21, édité 1 fois
bien je vois des personnes partager dans ce sujet, je vois bien ce qu'ils recherchent, mais il y a quelqu'un pour les en empêcher.
Ce n'est pas toi qui peut dire si tu as changé ou pas, ce n'est que le regard des autres.
Ce n'est pas toi qui peut dire si tu as changé ou pas, ce n'est que le regard des autres.
Jean-Noel,
Et puis pourquoi donc orienter la cause et donc l'effet sur l'alimentation secteur de l'enceinte alors que notre ami nous dit qu'il n'à remplacé que l'alimentation de sa box avec une linéaire ?
Comment l'alimentation linéaire d'une box numérique impacterais le rendu sonore d'une enceinte wireless ?
Il est légitime il me semble pour quelqu'un qui s'intéresse au sujet de s'interroger sur le comment et le pourquoi le remplacement de la dite alimentation impacterais de quelque façon que ce soit le rendu sonore.
Est ce une réalité ou une fiction. Pour ma part, j'ai il me semble partagé avis et considérations sur la question
Salutations. Tony
Personne que je sache n'a dit ni même écrit que les kef de notre ami n'étaient pas relié au secteur !Selkie_boy a écrit:Ben moi non plus, les LS60 ont bien une prise a raccorder sur le secteur, et contient plusieurs amplis et un DAC, même si tout est intégré dans la boite.
Et puis pourquoi donc orienter la cause et donc l'effet sur l'alimentation secteur de l'enceinte alors que notre ami nous dit qu'il n'à remplacé que l'alimentation de sa box avec une linéaire ?
Comment l'alimentation linéaire d'une box numérique impacterais le rendu sonore d'une enceinte wireless ?
Il est légitime il me semble pour quelqu'un qui s'intéresse au sujet de s'interroger sur le comment et le pourquoi le remplacement de la dite alimentation impacterais de quelque façon que ce soit le rendu sonore.
Est ce une réalité ou une fiction. Pour ma part, j'ai il me semble partagé avis et considérations sur la question
Salutations. Tony
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:14, édité 1 fois
bernard74- Membre Bleu
lamouette a écrit:Ce n'est pas le fait que nous ne comprenions pas, c'est que ton raisonnement est mauvais, il ne prend pas en compte les bons paramètres.
Il y a surtout une personne ici qui ne comprends rien à tout ça, c'est toi ! Et cela fait de long mois que je te l'ai dis et n'ai pas été le seul.... Forme toi donc , une formation permet de bien progresser et de comprendre beaucoup de chose.
Malheureusement on ne peut que constater que le traitement numérique pour toi est une totale inconnue, sinon tu ne tiendrais pas les propos que tu as...
Bien cordialement
banzai- Membre Bleu
loupé puisqu"il n'est aucunement question de traitement numérique dans ce sujet, il s'agit de parler d'une alimentation branchée sur le secteur , de son impact sur le son du système via son impact sur les appareils environnants et notamment sur l'analogique.
Enfin, ça c'est quand on écoute ses interlocuteurs.....
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:14, édité 2 fois
bernard74- Membre Bleu
lamouette a écrit:loupé puisqu"il n'est aucunement question de traitement numérique dans ce sujet, il s'agit de parler d'une alimentation branchée sur le secteur , de son impact sur le son du système via son impact sur les appareils environnants et notamment sur l'analogique.
décidément.... même ce qu'on écrit avec des mots que tout le monde comprends, tu ne le comprends pas ! C'est grave quand même...
Aller, bonne nuit
banzai- Membre Bleu
lamouette a écrit:loupé puisqu"il n'est aucunement question de traitement numérique dans ce sujet, il s'agit de parler d'une alimentation branchée sur le secteur , de son impact sur le son du système via son impact sur les appareils environnants et notamment sur l'analogique.
Ha bon ? Je pense plutôt que c'est le terrain sur lequel tu essayes de nous emmener pour pouvoir continuer à (sous) argumenter.
Le sujet initiale est : Le remplacement de l'alimentation standard box Orange-5 par l'alimentation FiiO PL50 en sortie 12V-3A donne de meilleurs résultats à l'écoute des enceintes-système Kef LS60. mais comme tu le dis il n'est nullement question de traitement numérique.
Encore une chose : ne confond pas ton propre regard avec celui des autres ça va te jouer des tours
bien oui les enceintes c'est quasi le système entier dans cette affaire, il ne manque que la source et la box, tout le reste y est.
lamouette- Membre Bleu
NON
le sujet est : Le remplacement de l'alimentation standard box Orange-5 par l'alimentation FiiO PL50 en sortie 12V-3A donne de meilleurs résultats à l'écoute.
cette alim ne traite que du numérique... comme dit mouette: point barre.
aller va te coucher et range ta chambre au passage
le sujet est : Le remplacement de l'alimentation standard box Orange-5 par l'alimentation FiiO PL50 en sortie 12V-3A donne de meilleurs résultats à l'écoute.
cette alim ne traite que du numérique... comme dit mouette: point barre.
aller va te coucher et range ta chambre au passage
banzai- Membre Bleu
En effet Banzai, quand je mets des œillères , ce que tu dis devient vrai
Je trouve inadmissible que l'on me soupçonne d'être un “enfumeur”. Comme on m'a aussi déjà qualifié de tr*ll ou de provocateur. Ça suffit !
Je rappelle que j'avais déjà constaté une différence à l'écoute pour des switchs avec changement d'alimentation dédiée (je ne sais plus dans quelle discussion)... quand bien même considérée ici théoriquement “impossible” !
J'en déduis que la qualité de l'alimentation en numérique (comme en analogique) en hifi reste primordiale et que c'est loin d'être un scoop...
Je rappelle que j'avais déjà constaté une différence à l'écoute pour des switchs avec changement d'alimentation dédiée (je ne sais plus dans quelle discussion)... quand bien même considérée ici théoriquement “impossible” !
J'en déduis que la qualité de l'alimentation en numérique (comme en analogique) en hifi reste primordiale et que c'est loin d'être un scoop...
padcost- Membre Bleu
Bonjour,
Désolé, mais vous m'aviez énervé avec votre discours disqualifiant un peu trop systématique et peu nuancé selon moi
Pourtant, je fais gaffe pour éviter les réactions trop rapides genre ping-pong majoritaires dans les échanges du forum.
@+
C'est moi pour le qualificatifpadcost a écrit:Comme on m'a aussi déjà qualifié de tr*ll ou de provocateur. Ça suffit !
Désolé, mais vous m'aviez énervé avec votre discours disqualifiant un peu trop systématique et peu nuancé selon moi
Pourtant, je fais gaffe pour éviter les réactions trop rapides genre ping-pong majoritaires dans les échanges du forum.
@+
Jef- Membre Bleu
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:14, édité 1 fois
bernard74- Membre Bleu
Bonjour Padcost,
Je regrette, mais il semble bien que c'est ce qui se passe quand toi et quelques autres ne prenez pas la peine d'entendre et comprendre les arguments que l'on vous rétorque dans le cadre de ton expérience, avec ton matériel et surtout dans tes conclusions.
Au fait peut on savoir ou mieux voir (image) quel est le type d'alimentation de la box orange ?
Salutations. Tony
Heu, excuse moi, mais tu te méprends car ce n'est pas toi qui est en cause mais ton propos général et les conclusions (affirmation) que tu tire de ton l'expérience ! Pour t'en convaincre je te suggère de relire mon message que je quote ci-dessous où je fessais allusion à l'enfumage.padcost a écrit:Je trouve inadmissible que l'on me soupçonne d'être un “enfumeur”. Comme on m'a aussi déjà qualifié de tr*ll ou de provocateur. Ça suffit !
Je regrette, mais il semble bien que c'est ce qui se passe quand toi et quelques autres ne prenez pas la peine d'entendre et comprendre les arguments que l'on vous rétorque dans le cadre de ton expérience, avec ton matériel et surtout dans tes conclusions.
tron_ic a écrit:Ceci dit ceux qui souhaitent des précisions, je prendrais le temps qu'il faut pour expliquer, re expliquer et rappeler encore et encore mon point de vue scientifique sur la question voir cette sorte d'enfumage voulu ou involontaire !
Autrement dit, le partage et l'échange constructifs mille fois oui ! le partage d'avis subjectifs dans un cadre donné et avec un protocole minimum, mille fois oui !
L'enfumage ou pire persévérer dans l'enfumage après nombres d'explications, je regrette parce que vu d'ici c'est pas constructif, cela n'apporte strictement rien et ne mène nulle part !
Salutations. Tony
Libre toi de penser qu'il y aurais une différence. Dans la réalité ce n'est pas du tout confirmé. Au contrairepadcost a écrit:Je rappelle que j'avais déjà constaté une différence à l'écoute pour des switchs avec changement d'alimentation dédiée (je ne sais plus dans quelle discussion)... quand bien même considérée ici théoriquement “impossible” !
Mettre un signe égale entre alimentation numérique et analogique et un raccourci grossier qui conduit à une déductions erronée car le niveau d'impact des l'alimentation dans ces différentes technologies n'est pas la même.padcost a écrit:J'en déduis que la qualité de l'alimentation en numérique (comme en analogique) en hifi reste primordiale et que c'est loin d'être un scoop...
Au fait peut on savoir ou mieux voir (image) quel est le type d'alimentation de la box orange ?
Salutations. Tony
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:15, édité 1 fois
bernard74- Membre Bleu
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:15, édité 3 fois
bernard74- Membre Bleu
On se souvient très bien pour les anciens du très bon forum Elektor !!
Les mesures et comparaisons de types d'alimentation à découpages effectué par Serge @vapkse.
Les oscillos avaient mis en valeur les défauts et quantifiés les résidus sur la charge aval
Les mesures et comparaisons de types d'alimentation à découpages effectué par Serge @vapkse.
Les oscillos avaient mis en valeur les défauts et quantifiés les résidus sur la charge aval
Jef- Membre Bleu
L'alimentation de la Livebox-5 que j'utilise est ainsi spécifiée :
SAGEM
CS 50001
P/N: 191356202
Model NBS24K120200HE
Input: 200-240V 50-60 Hz 0.6A
Output: 24.0W 12.0V 2.0A
SAGEM
CS 50001
Model NBS24K120200HE
padcost- Membre Bleu
DIY
Dernière édition par bernard74 le Sam 9 Nov 2024 - 16:15, édité 1 fois
bernard74- Membre Bleu
Sûrement comme cela ?padcost a écrit:L'alimentation de la Livebox-5 que j'utilise est ainsi spécifiée :
SAGEM
CS 50001
Model NBS24K120200HE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jef- Membre Bleu
Rien de grave.Jef a écrit:C'est moi pour le qualificatifpadcost a écrit:Comme on m'a aussi déjà qualifié de tr*ll ou de provocateur. Ça suffit !
Je suis hyper-sensible à certains qualificatifs qui constituent mauvaise réputation et disqualifient définitivement toute intervention sur quelque sujet que ce soit. C'est comme cela que je me suis fait avoir sur HCFR où il était de coutume et légitime de m'insulter en permanence puisque j'étais un tr*ll n'est-pas.
Je ne fais pas toujours dans la nuance, c'est vrai. Mais quand je le fais – et je le fais souvent –, ça ne sert à rien, ou alors tout se noie dans des discutailleries d'amour-propre interminables. Il ne faut pas se bloquer sur la rhétorique de chacun d'entre nous, mais aller droit au but – s'il y a grain à moudre évidemment.
Allez, basta !
padcost- Membre Bleu
padcost- Membre Bleu
moi aussi j'ai du mal à comprendre cette "omerta"bernard74 a écrit:ce qui est surtout etonnant c'est que personne ne se soucis de sa pollution vers l' amont....
Bonjou,
Salutations. Tony
La question intéressante auquel il faut répondre serait de savoir ce qu'il en est exactement. A savoir est une alimentation linéaire ou une alimentation de type smps ou autre ?padcost a écrit:L'alimentation de la Livebox-5 que j'utilise est ainsi spécifiée :
SAGEM
CS 50001
Model NBS24K120200HE
Salutations. Tony