Studio Delta Sigma - ESPRIT es tu là ?

+17
antoine78
marc-jean
Melodioman
padcost
banzai
Selkie_boy
bernard74
magnusson
lamouette
Vintage02
paskwalito
woodix
Natan
fyl
Jef
Grand_Floyd
tron_ic
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Studio Delta Sigma - ESPRIT es tu là ? - Page 6 Empty Re: Studio Delta Sigma - ESPRIT es tu là ?

Message  Vintage02 Lun 4 Nov 2024 - 22:21

lamouette a écrit:ça devient nimporte quoi vintage !
entre les questions nimporte comment à l'IA , le montage pas respecté , ne pas savoir mesurer une capacité et raisonner à l'absurde on est mal barrés.
Si tu mesures la capacité d'un montage tu ne le branche à rien d'autre qu'à l'appareil de mesure , il ne compte pas pour une connexion Smile
Je te laisse dans tes délires ...
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Studio Delta Sigma - ESPRIT es tu là ? - Page 6 Empty Re: Studio Delta Sigma - ESPRIT es tu là ?

Message  lamouette Lun 4 Nov 2024 - 22:29

si on mesure,  qu'on essaye un montage le minimum c'est de reproduire le montage . Il est inconnu, tu de dois d'être neutre et ne pas supputer qu'une modification à ta guise ne va rien changer.
Si on sait ou qu'on pense à priori que le montage ne fera aucun effet on ne fait rien du tout  , ça vaut mieux que de faire dans la prédiction à la madame Soleil sur un montage qu'on n'a en fait jamais eu dans les mains ou de faire des mesures avec des appareils non adaptés sur un montage qui n'est pas celui d'origine.

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tron_ic Lun 4 Nov 2024 - 22:32

Lamouette,

Je lis ce que tu écris et tu m'en vois désolé mais tes propos montrent que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Tu te prononce sur tout et tu t'étales en long et en travers sans jamais rien mettre en évidence !

A croire que parler et écrire pour ne rien dire, ne rien démontrer et encore moins mesurer te fasses plaisir ! Tu devrais je pense faire une pause pour faire le point ou t'en tenir à des choses et principes physique et électronique plus simple.

Comme Vintage l'as dit ce truc et un non sens technique et il ne peut strictement rien apporter associé et/ou connecté à un système audio

Salutations. Tony

Dernière édition par tron_ic le Lun 4 Nov 2024 - 22:51, édité 6 fois

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Message  lamouette Lun 4 Nov 2024 - 22:34

Je rigole beaucoup Tronic et je ne dois pas être le seul Laughing

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tron_ic Lun 4 Nov 2024 - 22:36

lamouette a écrit:Je rigole beaucoup Tronic et je ne dois pas être le seul Laughing
Tu peux sans autre rire, car rire ça fait toujours du bien. Mais attention à force de continuer dans la voie du ridicule et/ou à dénigrer les bases de la science du domaine tu vas atteindre le mûr, voire même le traverser !

Salutations. Tony

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Grand_Floyd Mar 5 Nov 2024 - 8:14

Je ne comprend pas ce qu'on peut reprocher à lamouette.

Sa démarche me parait logique et censée. Ce n'est pas en tirant des conclusions hâtives basées sur quelques connaissances techniques qui pour certains est leur bible, que le schmilblick va avancer! Se baser sur des mesures dont on ne sait pas si ce sont les bonnes n'est pas suffisant.

Réfléchissez à cette blague:

Un savant décide de faire des expériences sur une puce.
Il commence par lui demander de sauter. La puce saute.
Il arrache une patte et dit à la puce de sauter. La puce saute.
Il arrache une deuxième patte à la puce, et elle saute encore.
Il continue à arracher des pattes et la puce saute.
Quand la dernière patte est arrachée, il demande encore à la puce de sauter, mais elle ne saute plus (et pour cause).
Le savant tire la conclusion suivante "quand on arrache toutes les pattes à une puce, elle devient sourde"
Grand_Floyd
Grand_Floyd
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Melodioman Mar 5 Nov 2024 - 8:23

Salut vintage02,

Vintage02 a écrit:Je te suggère de suivre le conseil de Tony... car en fait à te lire, c'est nous qui rigolons tellement ce que tu racontes est pitoyable et dénué de sens. Tes vieux démons sont toujours là, ils vont finir par t'emmener vers la sortie ... définitivement.
Ce que tu écris s'apparente au harcèlement que l'on peut déplorer sur tiktok ou autres réseaux du genre.

Je pense que la mentalité de ce forum  et tolérée par la direction ,n'est pas une bonne orientation.

On peut me répondre que l'on n'est pas obligé d'y participer ,c'est vrai aussi .

C'est un avis
Melodioman
Melodioman
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Melodioman Mar 5 Nov 2024 - 9:12

Tu essaies maladroitement d'échapper à tes responsabilités , vintage02, dommage , tu t'enfonces.
Melodioman
Melodioman
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  woodix Mar 5 Nov 2024 - 9:31

Melodioman a écrit:Tu essaies maladroitement d'échapper à tes responsabilités , vintage02, dommage , tu t'enfonces.
Tu n'as rien d'autre à faire de tes débuts de journée?

Tu parles de "harcèlement" et tu en utilises les techniques, attaques ad personam, insinuations fielleuses, détournement de propos.
Tu peux nous expliquer ce que tu as apporté de réellement constructif sur ce fil?

Le membre du forum que tu tentes de défendre a fait la preuve de sa capacité à déformer n'importe quel sujet à son profit pour pouvoir exister. C'est d'ailleurs systématique: il ne supporte pas que l'on ne tienne pas compte de lui, quasiment pathologique dans le comportement.

Il a été invité à réfléchir au calme 2 fois déjà, et lorsqu'il revient, il nous inflige le même comportement,
et la même mécanique de victimisation.

Nous n'avons pas à subir ses obsessions, et les tiennes, par la même occasion.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  magnusson Mar 5 Nov 2024 - 9:49

Après pour ceux qui trouve un intérêt et surtout pense que cet objet est une sorte de pierre philosophale, posez vous la question du pourquoi cet objet reste à ce jour une anecdote et n'est jamais devenue une généralité comme un transistor ou un condensateur.
Et surtout pourquoi il n'est pas utilisé par les possesseurs de grosses installs ou d'install hors norme. Le niveau SPL étant très important, les différences devraient se ressentir d'autant plus. Une 2 pouces bien fâchée devrait déchirer les oreilles, alors que ce n'est pas le cas.

magnusson
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Frédéric06 Mar 5 Nov 2024 - 9:56

woodix a écrit:Nous n'avons pas à subir ses obsessions, et les tiennes, par la même occasion.
Laissez tomber, on le connaît bien c'est le * de service qui, à défauts de compétence considère que les forum ont vocation à créer des polémiques et qui en plus y prend du plaisir ...  le mieux c'est de l'ignorer Smile

Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Selkie_boy Mar 5 Nov 2024 - 9:56

Grand_Floyd a écrit:Je ne comprend pas ce qu'on peut reprocher à lamouette. Sa démarche me parait logique et censée.
Ben moi aussi, c’est le seul qui s’est lancé a faire l’expérience correctement. Laissez le aller jusqu’au bout et voir ce qu’il en pense plutôt que d’ essayer de lui faire des croches pattes a chacun de vos messages. Vous allez transformer le Bleu en forum a pensée unique  Exclamation

Selkie.

Break like waves across the ceiling
In our dreams, do you know
I’m the only thing between you
And that heartbreak feeling?
Laura Viers

“You can't change how people treat you or what they say about you. All you can do is change how you react to it.”
Mahatma Gandhi.
Selkie_boy
Selkie_boy
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Melodioman Mar 5 Nov 2024 - 10:26

woodix a écrit:Le membre du forum que tu tentes de défendre a fait la preuve de sa capacité à déformer n'importe quel sujet à son profit pour pouvoir exister. C'est d'ailleurs systématique: il ne supporte pas que l'on ne tienne pas compte de lui, quasiment
pathologique dans le comportement.

Il a été invité à réfléchir au calme 2 fois déjà, et lorsqu'il revient, il nous inflige le même comportement,
et la même mécanique de victimisation.

Nous n'avons pas à subir ses obsessions, et les tiennes, par la même occasion.
Je ne défends personne, je constate une triste mentalité sur ce forum,  c'est un fait.

Certains s'y plaisent, c'est leur choix.

Bonne journée.
Melodioman
Melodioman
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  woodix Mar 5 Nov 2024 - 10:36

Melodioman a écrit:Je ne défends personne, je constate une triste mentalité sur ce forum,  c'est un fait.
Certains s'y plaisent, c'est leur choix.
La bonne mentalité est d'être d'accord avec toi ?

Quel est, selon moi, l'attrait d'un forum: apprendre, découvrir, échanger dans la convivialité.
Pas fixer des droits d'entrée, par provocation gratuite.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Admin Mar 5 Nov 2024 - 17:11

Bonjour à tous, bonjour Grand_Floyd,

Grand_Floyd a écrit:Je ne comprend pas ce qu'on peut reprocher à lamouette.
Puisque tu le demande....

Le sujet n'est bien sûr pas ce que dit ni écrit Lamouette. Même si justement on doivent comme souvent finir par le faire à cause de ses divers errements et non sens technique ou autres.

C'est maintenant devenu systématique et la modération se doit de veiller à ce que ce genre de débordement et/ou bordélisation cesse.

Il se trouve juste qu'avec le temps la modération pense avoir le recul nécessaire pour connaître et juger les modes d'interagir, la politesse, la cordialité, autrement dit, le fond tout aussi bien que la forme des propos tenu, bref le dialogue des membres avec leurs interlocuteurs et plus généralement avec l'ensemble de la communauté du forum Bleu.

Il se trouve également que nombreux s'en sont plains et continuent de le faire. Certains comme jaja75 entre autres (poussé à bout) ont tout simplement décidé de partir à cause justement de se mode de faire et d'interagir.

Cette façon de se prononcer et donner un avis sur tout sans toujours, avoir les connaissances, les compétences ni de pratique sur les sujets dont on parle. Ce genre de personne avec ce comportement à un nom : ultracrépidarien

Lamouette comme tout les membres du Forum Bleu disposent d'une totale liberté d'expression car celle-ci est souhaitée et revendiquée sur le Forum Bleu.  

Mais voilà, il ne s'agit pas que de liberté et notre ami vas de plus en plus loin en disant énormément de bêtises, de faussetés, de non sens et ça pousse même jusqu'à dénigrer et/ou balayer d'un revers de main n'importe quel arguments technique, objectifs même s'ils sont prouvés scientifiquement noir sur blanc par un amateur éclairé ou même un professionnel de la branche

Bref, ce genre de comportement ne peux plus durer et en ce qui concerne la modération il à bénéficié d'un wagon de tolérance et je regrette de constater que visiblement ça n'à pas porté les fruits que la modération espérait, ni même contribué à calmer se genre de comportement.  

La modération ne compte plus les nombreuses fois où par le dialoguer et les explications elle lui faisait comprendre le pourquoi, le comment mais rien n'y à fait, ni même les deux suspensions justifiées temporaires qu'il à eue.

Bref, la modération ne peut et ne veux plus continuer et ignorer les dégradations systématiques des échanges qui finissent par se perdre dans des échanges tout sauf constructifs. La modération ne cautionne pas l'opposition pour l'opposition, la polémique pour la polémique etc..

Autrement dit, conformément à la charte une 3ème suspension sera définitive ! La modération mets donc le conteur à 0 et l'invite à faire preuve d'un peu de discrétion, d'humilité et d'un certain sens technique et scientifique avant de poster.

Melodioman a écrit:Je pense que la mentalité de ce forum et tolérée par la direction ,n'est pas une bonne orientation.  
Le Forum Bleu n'à pas de mentalité propre, elle à juste quelques règles que je t'invite cordialement à relire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selkie_boy a écrit:Ben moi aussi, c’est le seul qui s’est lancé a faire l’expérience correctement.
Quoi ? Non désolé c'est complètement faux ! Les seuls fait objectifs ici ce sont d'une part la vidéo sur le Rendistor puisque c'est le sujet principal, l'expérience relatée par notre ami Grand Floyd et les mesures tests et essais de Vintage !

Selkie_boy a écrit:Laissez le aller jusqu’au bout et voir ce qu’il en pense plutôt que d’ essayer de lui faire des croches pattes a chacun de vos messages.
Au bout de quoi ? Jusqu'ici, il ne me semble pas qu'il aie apporté quelques choses ni en termes d'arguments ni en termes de tests et/ou expériences !

Selkie_boy a écrit:Vous allez transformer le Bleu en forum a pensée unique  Exclamation
Le forum Bleu n'est pas un forum sur l'ésotérisme ni les croyances ! La modération ne souhaite pas non plus que ça devienne une cour de récréation.

Melodioman a écrit:Je ne défends personne, je constate une triste mentalité sur ce forum,  c'est un fait.
Ce n'est pas la première fois que tu critiques sous une forme ou une autre le Forum Bleu. Si seulement ces critiques étaient constructives et bien soit, la modération en prendrait acte mais voilà ce n'est pas le cas !

Pour rappel tu as déjà été suspendu provisoirement pour insulte caractérisée. Dès lors, tu ne sera pas surpris si on t'apprends que question mentalité tu n'à aucune leçon à donner.

Salutations.

Admin
Admin

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 18:10

Admin a écrit:
Selkie_boy a écrit:Ben moi aussi, c’est le seul qui s’est lancé a faire l’expérience correctement.
Quoi ? Non désolé c'est complètement faux ! Les seuls fait objectifs ici ce sont d'une part la vidéo sur le Rendistor puisque c'est le sujet principal, l'expérience relatée par notre ami Grand Floyd et les mesures tests et essais de Vintage !
Bonjour

Désolé, pas d'accord, j'ai commencé l'experience et partagé des mesures , j'estime le faire avec plus de rigueur que ce qui a été fait précédemment , avec des outils plus précis et en respectant rigoureusement le montage de Grand Floyd, ce qui n'a pas été fait jusque là.

Grand Floyd aussi a montré quelques mesures et avec un capacimètre bien plus précis que ce qui a été utilisé par vintage.
Je te demande de pointer les erreurs et inexactitudes dont tu parles.

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 19:00

"on ne va pas avancer beaucoup"
On va avancer à la vitesse adaptée pour faire les choses correctement. Le but n'est pas de bâcler mais de reproduire le montage à l'exact avant de continuer.

Non le sable ne convient pas ou quelque chose qui cloche, nous devons obtenir environ 5pf. Ton multimètre n'a pas assez de résolution  pour mesurer les faibles capacités.

Ton soit disant sable n'est pas du sable mais de la pouzzolane , tu as blindé cuivre l’extérieur du tube alors que ce n'est pas prévu.

Il est nul question quand est objectif de supputer arbitrairement sur un quelconque élément remplaçant qui pourrait faire l'affaire.

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Grand_Floyd Mar 5 Nov 2024 - 19:43

Je n'ai jamais dit que mon sable était différent de celui de mon copain.

D'autant plus que c'est lui qui me l'a filé. D'autre part celui de lamouette semble être le même que le mien. C'est la même marque, et il est naturel. Peut-être que la granulométrie est différente.

Le mien est du 0.5 d'après l'étiquette collée sur le sac. Je pense que 0.5 est la dimension moyenne en mm des grains. D'un autre côté ce sable ne semble pas nécessaire.

Dans la documentation de la vidéo on parle de résine mais pas de sable. Je ne sais pas non plus si on doit obtenir 5pf. C'est ce que j'avais mesuré sur mon Rendistor à tube d'aspirine, mais je trouve 8pf sur le plus gros que mon pote m'a fait.

De toute façon cette faible valeur ne doit pas avoir d'influence. Si l'effet est réel, je pense que c'est plus dû à la dispostion de l'assemblage. Un montage dans l'air devrait fonctionner aussi mais serait sensible aux effets de la météo : pression atmosphérique, hygrométrie, température.
Grand_Floyd
Grand_Floyd
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 19:55

oui ça ressemble Grand Floyd, mais plus varié , à l'arrière est écrit 0.3 à 1.2mm. C'est multi matériau à la vue des couleurs différentes de grains , avec dominante de grains blancs.

Je vais essayer comme ça si le boss GF valide Smile Mais je n'ai pas encore de 2ème tube identique. Au fait, tu as enlevé les grains anti humidité dans le bouchon?

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Grand_Floyd Mar 5 Nov 2024 - 20:03

lamouette a écrit:oui ça ressemble Grand Floyd, mais plus varié , à l'arrière est écrit 0.3 à 1.2mm. C'est multi matériau à la vue des couleurs différentes de grains , avec dominante de grains blancs.
Je vais essayer comme ça si le boss GF valide Smile Mais je n'ai pas encore de 2ème tube identique.
Au fait, tu as enlevé les grains anti humidité dans le bouchon?
Je ne sais plus, il faut que je retrouve ces "prototypes". Mais il me semble que je n'avais pas utilisé le bouchon mais bouché à la colle à chaud.
Grand_Floyd
Grand_Floyd
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Vintage02 Mar 5 Nov 2024 - 20:24

Bonsoir,

Pour sortir des commentaires stériles, ce soir, j'ai sorti un oscilloscope numérique afin de pouvoir une une mesure FFT, qui donne une visu des distorsions pour un signal donné.

Voici donc deux mesures, celle de l'oscillo en bleue et celle du GBF réglé sur 10kHz en jaune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis celle de l'oscillo en bleue et celle du GBF réglé à 10kHz branché sur le "truc" en jaune

Techniquement il ne se passe rien et on peut dire que le "truc" n'a pas d'influence sur le signal.

Après chacun est libre de penser et d'entendre ce qu'il veut, mais techniquement, le VintageStor ou autres machinStor, de part leur conception ne sont que des placebos dignes du folklore audiophile.
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Grand_Floyd Mar 5 Nov 2024 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand_Floyd
Grand_Floyd
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 21:08

"renseignes toi" oui renseignes toi:
sable de silice, sable de quartz, sable de mica , de silex etc, tout ça s’appelle sable mais n'a pas les même caractéristiques , permittivité, constante dielectrique etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le taux d'humidité oui mais juste pour la conductivité.
Si le montage n'a pas de blindage pourquoi en mettre?
La mesure ok, mais tout ne se voit pas à la mesure.

Dernière édition par lamouette le Mar 5 Nov 2024 - 21:29, édité 1 fois

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 21:31

Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:
La mesure ok, mais tout ne se voit pas à la mesure.

Ça t'arrange... renseigne toi sur ce qu'est une FFT et pourquoi elle a été développé.

Tu te prêtant neutre mais dans tout tes raisonnements tu exclu ce qui ne t'arrange pas.

Pour le sable tu fais fausse route...
Pour le sable tu ne connais absolument rien donc c'est vite vu.
Tout est dans le tableau du lien donc tu ne peux pas te défiler.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 21:45

il faut déjà savoir lui poser les questions pertinentes Laughing
En plus il faut savoir la lire quand soi même on lui pose des questions , j'ai copié ton propre message:

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 21:54

Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:
Tout est dans le tableau du lien donc tu ne peux pas te défiler.

Tu n'as pas bien regardé le tableau... dis moi combien il y a de type de sable dans le tableau  ...

Tu devrais te concentrer sur tes expérimentations,  ça te permettra ainsi comprendre ce qui à déjà été développé dans le sujet.

Vois tu,  tu t'obstines sur le sable et de ce fait tu fausses ton raisonnement. Mais on a déjà vu cela sur le sujet des câbles SPdif.
ok on va faire ça en simplifiant enormement , en réalité ça peut être plus de cents composés differents dont tous ne sont pas sur le tableau.
mica , quartz , calcium, silicate, granite et sûrement d'autres comme des débris de coquillages avec aussi des combinaisons de tout ça soit soit des permittivités de  2.5 à 9 selon le tableau.
Pour le reste lis la question que tu as posée à l'IA, elle te répond.

Dernière édition par lamouette le Mar 5 Nov 2024 - 22:08, édité 1 fois

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Vintage02 Mar 5 Nov 2024 - 22:04

....

J'ai supprimé mes messages afin de revenir au cœur du sujet. Je ne répondrai plus aux propos que je considère comme délirants.

Dernière édition par Vintage02 le Mer 6 Nov 2024 - 9:08, édité 2 fois
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 22:13

tu as dit que c'etaient tous des dielectriques point barre et tu ne fais pas la différence et tu ne prends pas en compte leur constantes dielectriques alors que l'IA t'en parle à juste titre, puis tu me dis que ça n'a pas d'importance.....

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  lamouette Mar 5 Nov 2024 - 22:15

Vintage02 a écrit:
lamouette a écrit:ok on va faire ça:
mica , quartz , calcium, silicate, granite et sûrement d'autres comme des débris de coquillages avec aussi des combinaisons de tout ça soit soit des permittivités de  2.5 à 9 selon le tableau.
Il n'y a rien dans le tableau qui indique ce que tu imagines...

Renseigne toi sur la composition du sable.

Encore une fois tu inventes des règles fantasques qui t'arrangent mais qui n'ont aucun fondement sérieux.
Le déni est une stratégie chez toi. Oui renseignes toi sur la composition du sable Smile

c'est loin d'être homogène et c'est un seul sable

Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Flo Hier à 13:36

Vintage02 a écrit:Bonsoir,

Pour sortir des commentaires stériles, ce soir, j'ai sorti un oscilloscope numérique afin de pouvoir une une mesure FFT, qui donne une visu des distorsions pour un signal donné.

Voici donc deux mesures, celle de l'oscillo en bleue et celle du GBF réglé sur 10kHz en jaune

Puis celle de l'oscillo en bleue et celle du GBF réglé à 10kHz branché sur le "truc" en jaune

Techniquement il ne se passe rien et on peut dire que le "truc" n'a pas d'influence sur le signal.

Après chacun est libre de penser et d'entendre ce qu'il veut, mais techniquement, le VintageStor ou autres machinStor, de part leur conception ne sont que des placebos dignes du folklore audiophile.

Merci pour tes efforts de démonstration tangibles! Note qu’il me semble que la deuxième trace est un peu plus jaune que la première. Ceci pourrait expliquer cela jocolor

Ah oui, pour ceux qui croient pour de vrai au 1er Avril de en première page, je suis obligé de préciser que je plaisantais ci-dessus, évidemment.

C’est impressionnant comment certains sont prêts à croire n’importe quoi en inventant des raisons délirantes pour justifier la présence d’un machin inutile. Comme s’ils protégeaient un business idiot et basé sur une arnaque pure et dure, sans pour autant qu’ils y aient qqch à gagner.

Moi pas piger le concept mais comme j’ai raté mon doctorat en Sable Noir de Tenerife, ceci pourrait expliquer cela (encore) jocolor

@Tony: PS: tant que tu laisses tous les sujets de ton forum se faire pourrir par toujours les mêmes, il n’y aura aucune discussion constructive. Les efforts de Vintage02 ne sont pas seulement à saluer mais à protéger. Et encore une fois, c’est lui qui est obligé de lâcher l’affaire sous des moqueries qui sont d’un niveau d’ineptie abjecte. Car même en ignorant un nombre toujours plus grand de participants aux dires imbéciles, moqueurs, dénigrants et insultants, la lecture des topics est tout de même rendue impossible.

Flo
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  magnusson Hier à 13:38

@Tony: PS: tant que tu laisses tous les sujets de ton forum se faire pourrir par toujours les mêmes, il n’y aura aucune discussion constructive. Les efforts de Vintage02 ne sont pas seulement à saluer mais à protéger. Et encore une fois, c’est lui qui est obligé de lâcher l’affaire sous des moqueries qui sont d’un niveau d’ineptie abjecte. Car même en ignorant un nombre toujours plus grand de participants aux dires imbéciles, moqueurs, dénigrants et insultants, la lecture des topics est tout de même rendue impossible.

Je plussoie.

magnusson
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Flo Hier à 13:42

Grand_Floyd a écrit:Je ne comprend pas ce qu'on peut reprocher à lamouette.

Sa démarche me parait logique et censée. Ce n'est pas en tirant des conclusions hâtives basées sur quelques connaissances techniques qui pour certains est leur bible, que le schmilblick va avancer! Se baser sur des mesures dont on ne sait pas si ce sont les bonnes n'est pas suffisant.

Réfléchissez à cette blague:

Un savant décide de faire des expériences sur une puce.
Il commence par lui demander de sauter. La puce saute.
Il arrache une patte et dit à la puce de sauter. La puce saute.
Il arrache une deuxième patte à la puce, et elle saute encore.
Il continue à arracher des pattes et la puce saute.
Quand la dernière patte est arrachée, il demande encore à la puce de sauter, mais elle ne saute plus (et pour cause).
Le savant tire la conclusion suivante "quand on arrache toutes les pattes à une puce, elle devient sourde"
Sérieux? C’est en se moquant des gens qu’on justifie son discours quand on n’a plus de confiture à étaler, je sais, ça marche bien en politique, mais c’est toujours aussi lamentable…
Bon ben hop un de plus dans la liste.

Flo
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  Grand_Floyd Hier à 13:52

Pour ceux qui veulent occuper leurs longues soirées d'hiver, 27 pages sur HCFR, à lire sur le bestiau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand_Floyd
Grand_Floyd
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  fyl Hier à 14:22

Grand_Floyd a écrit:Pour ceux qui veulent occuper leurs longues soirées d'hiver, 27 pages sur HCFR
HCFR est depuis une bonne vingtaine d'années un dépotoir à neuneus qui la jouent idiophile et se tripotent joyeusement. Contenu utile proche de zéro.
fyl
fyl
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  tron_ic Hier à 15:01

Bonjour Flo,

Flo a écrit:@Tony: PS: tant que tu laisses tous les sujets de ton forum se faire pourrir par toujours les mêmes, il n’y aura aucune discussion constructive. Les efforts de Vintage02 ne sont pas seulement à saluer mais à protéger. Et encore une fois, c’est lui qui est obligé de lâcher l’affaire sous des moqueries qui sont d’un niveau d’ineptie abjecte. Car même en ignorant un nombre toujours plus grand de participants aux dires imbéciles, moqueurs, dénigrants et insultants, la lecture des topics est tout de même rendue impossible.
Oui, tu as raison et j'en suis bien évidemment conscient.

Je t'assure que comme toi et probablement d'autres je suis stupéfait de la tournure de cette filière. Bref.

Salutations. Tony

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  bernard74 Hier à 15:28

tron_ic a écrit:
Flo a écrit:@Tony: PS: tant que tu laisses tous les sujets de ton forum se faire pourrir par toujours les mêmes, il n’y aura aucune discussion constructive. Les efforts de Vintage02 ne sont pas seulement à saluer mais à protéger. Et encore une fois, c’est lui qui est obligé de lâcher l’affaire sous des moqueries qui sont d’un niveau d’ineptie abjecte. Car même en ignorant un nombre toujours plus grand de participants aux dires imbéciles, moqueurs, dénigrants et insultants, la lecture des topics est tout de même rendue impossible.
Oui, tu as raison et j'en suis bien évidemment conscient.

Je t'assure que comme toi et probablement d'autres je suis stupéfait de la tournure de cette filière. Bref.
Flo ferait mieux de réfléchir......avec un œil plus acéré. Tony tous tes post et particulièrement  tes vidéos , ne  sont que des  sujets assez niais et  à  polémique........

c'est bien ta seule volonté de peupler le forum de ces merde.....pour et uniquement pour le buzz. Tu récolte ce que tu sème .....si tu veux faire avancer le schmilblic avec d'autres sujets  tu sais ce qu'il faut faire .......

moi ça commence sérieusement à me casser les couilles ......  

salutations.......
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  woodix Hier à 15:40

bernard74 a écrit:Tony tous tes post et particulièrement  tes vidéos , ne  sont que des  sujets assez niais et  à  polémique........

c'est bien ta seule volontée de peupler le forum de ces merde.....pour et uniquement pour le buzz ....

tu récolte ce que tu sème .....
Non. Ce genre de fil est révélateur, et en raconte beaucoup sur certains ici.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  padcost Hier à 16:47

Hé,  Les pleurnicheurs !

Qu'est-ce que vous voulez faire de ce forum ?

Un petit bunker avec passe-droit réservé aux professionnels (mais pas tous et surtout pas n'importe qui), ainsi qu'à quelques "affranchis" qui auront montré patte blanche (ou lécher vos bottes) pour protéger quoi, qui ? Le minuscule milieu-musée de l'audio dépassé chaque jour davantage ?

Je me souviens de ce que pensait déjà ce petit milieu techno-scientiste de l'orientation de la prise secteur, qui a mis au moins une bonne vingtaine d'années à l'admettre.  Idea

Comique...

padcost
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  bernard74 Hier à 16:57

toi aussi tu as dû mangé trop de viande rouge bien saignante Smile
vais me mettre au régime ... poulet rôti.... Smile

EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Message  woodix Hier à 17:00

padcost a écrit:Je me souviens de ce que pensait déjà ce petit milieu techno-scientiste de l'orientation de la prise secteur, qui a mis au moins une bonne vingtaine d'années à l'admettre.  Idea
Je pourrais te proposer plusieurs solutions d'insertion pour la prise secteur.
woodix
woodix
Membre Bleu
Membre Bleu

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant