Studio Delta Sigma - ESPRIT es tu là ?
+17
antoine78
marc-jean
Melodioman
padcost
banzai
Selkie_boy
bernard74
magnusson
lamouette
Vintage02
paskwalito
woodix
Natan
fyl
Jef
Grand_Floyd
tron_ic
21 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Studio Delta Sigma - ESPRIT es tu là ?
padcost a écrit:Hé, Les pleurnicheurs !
Qu'est-ce que vous voulez faire de ce forum ?
Un petit bunker avec passe-droit réservé aux professionnels (mais pas tous et surtout pas n'importe qui), ainsi qu'à quelques "affranchis" qui auront montré patte blanche (ou lécher vos bottes) pour protéger quoi, qui ? Le minuscule milieu-musée de l'audio dépassé chaque jour davantage ?
Je me souviens de ce que pensait déjà ce petit milieu techno-scientiste de l'orientation de la prise secteur, qui a mis au moins une bonne vingtaine d'années à l'admettre.
Comique...
Pourquoi être constamment dans la caricature ?
On ne réponds pas à l'extrême par l'extrême mais par la mesure
ou par la rigolade quand on a un peu les sens de l'humour
lamouette a écrit:ou par la rigolade quand on a un peu les sens de l'humour
Je suis bien entendu comme un peu tout le monde un adepte de l'humour bien que je lui reconnaisse certaines limites
Comme souvent il y a du vrai dans ce que tu dis.bernard74 a écrit:si tu veux faire avancer le schmilblic avec d'autres sujets tu sais ce qu'il faut faire .......
moi ça commence sérieusement à me casser les couilles ...... salutations.......
La difficulté réside dans la méthode employé pour faire vivre un forum, ce n'est pas aussi simple.
Si tu as des ides idées pour "faire avancer le schmilblic avec d'autres sujets " il faut les partager et ne pas se contenter de les sous entendre
si tout le monde répondait sérieusement aux demandes le forum vivrai, c'est loin de d'être le cas ....
Chacun a son niveau à quelques expériences à partager à conseiller.... même si ...que "subjectif " mais comme il est détestable de le faire .....tu m'as compris....
Soit il y a trop de timides , soit les discussions de bistro sont encore celles qui sont de plus divertissantes......
Le forum devient le bistro du coin , sauf qu'on se biture chacun chez soit et selon les discours j'aurais plutôt tendance à penser que certains sont déjà bien cirrhosés....
Chacun a son niveau à quelques expériences à partager à conseiller.... même si ...que "subjectif " mais comme il est détestable de le faire .....tu m'as compris....
Soit il y a trop de timides , soit les discussions de bistro sont encore celles qui sont de plus divertissantes......
Le forum devient le bistro du coin , sauf qu'on se biture chacun chez soit et selon les discours j'aurais plutôt tendance à penser que certains sont déjà bien cirrhosés....
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74- Membre Bleu
Bonsoir à tous, bonsoir Bernard,
Ceci étant dit, il ne me semble pas que le sujet ici soit mes contributions, ni les vidéos que je poste. Quant à juger de la niaiserie et/ou de ce qui serait polémique ou pas permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce point.
Pour rappel j'ai posté et publié 428 sujets et j'ai plaisir à penser qu'un grand nombre à intéressé et/ou contribué à éclairer la communauté et/ou à l'interroger.
Ceci étant dit, si ce sujet et/ou d'autres n'intéresse pas certains c'est très simple, il suffit 1) de ne pas le lire 2) et accessoirement d'éviter d'y poster avis et considérations complètement hors sujets !
Pour rappel le sujet ici c'est la vidéo et ce qui y est dit, Le sujet de la vidéo c'est le rendistor et l'objectif ici c'est d'échanger sur le sujet, la chose, le truc ou le machin, voir peut être de démystifier l'arnaque scientifique !
Plus clair on ne peux pas. Dès lors j'invite ceux qui le souhaitent à s'exprimer sur le sujet !
Salutations. Tony
Tu fais là un raccourci et ton jugement t'appartiens !bernard74 a écrit:Flo ferait mieux de réfléchir......avec un œil plus acéré. Tony tous tes post et particulièrement tes vidéos , ne sont que des sujets assez niais et à polémique........
Ceci étant dit, il ne me semble pas que le sujet ici soit mes contributions, ni les vidéos que je poste. Quant à juger de la niaiserie et/ou de ce qui serait polémique ou pas permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce point.
Que dire, et bien je te remercie de ce clin d'oeil aussi perçant qu'éclairé ! Encore une fois je ne cherche pas le Buzz, ni à faire polémique, je cherche simplement à éclairer lecteurs et membres de la communauté et à partager divers projets. Tu à probablement tes jugements et attentes de ce que doit et/ou devrais être un forum, permets moi d'avoir les miens.bernard74 a écrit:c'est bien ta seule volonté de peupler le forum de ces merde.....pour et uniquement pour le buzz. Tu récolte ce que tu sème .....si tu veux faire avancer le schmilblic avec d'autres sujets tu sais ce qu'il faut faire ....
Pour rappel j'ai posté et publié 428 sujets et j'ai plaisir à penser qu'un grand nombre à intéressé et/ou contribué à éclairer la communauté et/ou à l'interroger.
Prends un verre ou une glace et détends toi avec quelques extrait musicaux ou un verre !bernard74 a écrit:moi ça commence sérieusement à me casser les couilles .
Ceci étant dit, si ce sujet et/ou d'autres n'intéresse pas certains c'est très simple, il suffit 1) de ne pas le lire 2) et accessoirement d'éviter d'y poster avis et considérations complètement hors sujets !
Pour rappel le sujet ici c'est la vidéo et ce qui y est dit, Le sujet de la vidéo c'est le rendistor et l'objectif ici c'est d'échanger sur le sujet, la chose, le truc ou le machin, voir peut être de démystifier l'arnaque scientifique !
Plus clair on ne peux pas. Dès lors j'invite ceux qui le souhaitent à s'exprimer sur le sujet !
Salutations. Tony
Bonjour à tous ,
Pour revenir à nos moutons , comme Tony le souhaite : moi ce qui m'interloque c'est que PEL ait pu pendant quelques mois ou années ( ? ) proposer ce dispositif en option sur ses enceintes .
Autant je peux comprendre que des audiophiles puissent individuellement se laisser tenter par la rumeur et une pub bien menée , autant je pige pas qu'un constructeur d'enceintes assez renommé ait pu se laisser séduire par ça .
Sur le site actuel, cette période n'est pas évoquée dans le bref historique des produits...
Bien sur , ils ne sont pas seuls chez PEL à avoir fait volte-face sur des choix technos , mais n'empêche , ils disent se fier aussi bien à l'écoute qu'aux mesures,
et je me pose donc la question sur les effets bènèfiques qu'ils auraient alors perçus... A l'époque, cette bizarrerie m'avait déjà laissé perplexe.
Un cas de biais cognitif collectif ?
Une réelle amélioration en dépit du coté aberrant de la démarche ?
Le mystére me parait inexpliqué !
Pour revenir à nos moutons , comme Tony le souhaite : moi ce qui m'interloque c'est que PEL ait pu pendant quelques mois ou années ( ? ) proposer ce dispositif en option sur ses enceintes .
Autant je peux comprendre que des audiophiles puissent individuellement se laisser tenter par la rumeur et une pub bien menée , autant je pige pas qu'un constructeur d'enceintes assez renommé ait pu se laisser séduire par ça .
Sur le site actuel, cette période n'est pas évoquée dans le bref historique des produits...
Bien sur , ils ne sont pas seuls chez PEL à avoir fait volte-face sur des choix technos , mais n'empêche , ils disent se fier aussi bien à l'écoute qu'aux mesures,
et je me pose donc la question sur les effets bènèfiques qu'ils auraient alors perçus... A l'époque, cette bizarrerie m'avait déjà laissé perplexe.
Un cas de biais cognitif collectif ?
Une réelle amélioration en dépit du coté aberrant de la démarche ?
Le mystére me parait inexpliqué !
Dernière édition par Luckram le Mer 6 Nov 2024 - 23:09, édité 1 fois
le faible coût de production vs le CA substantiel non négligeable ?
banzai- Membre Bleu
Bonsoir,
Après à une époque pas si lointaine, il y a bien eu des avions renifleurs ... ce qui donnent aux escrocs pas mal d'espoirs pour abuser de leurs victimes.
Je me suis fait la même remarque ...Luckram a écrit: Pour revenir à nos moutons , comme Tony le souhaite : moi ce qui m'interloque c'est que PEL ait pu pendant quelques mois ou années ( ? ) proposer ce dispositif en option sur ses enceintes .
Après à une époque pas si lointaine, il y a bien eu des avions renifleurs ... ce qui donnent aux escrocs pas mal d'espoirs pour abuser de leurs victimes.
Vintage02- Membre Bleu
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7